| humour | |
|
+50FORT yves 9.9.64 Z500B MickaSV camshaft jed00001 philou55 joebarflip etienne57 gisH2 bruno du nord Jeep pointpoint kelt dom89 Zanzibar kawette rsvgaz Jean-Phi algo_38 verdure el comodore Bill tooffy Zed Paulo55 maxangel Purplehaze13 marlon50 vf12 bloobaba PKRT jibé kaze vroumz6 El Mancho jipé africalain Titietgromono alainn jano Savash' erak SAMSUFI i Michel du 79 Frank loic Alain 94 z air 500 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jibé
Nombre de messages : 122 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: humour Jeu 17 Jan - 18:00 | |
| pit-girl KAWASAKI pour le British Superbike | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: humour Mar 22 Jan - 19:35 | |
| B'jour Mais que veulent donc les gilets jaunes? Il fallait la trouver celle la. A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: humour Mar 22 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: humour Ven 1 Fév - 13:55 | |
| B'jour
Alors que je conduisais ma moto, j'ai fait un écart pour éviter de frapper un chevreuil, j'ai perdu le contrôle et j'ai atterri dans un fossé, me frappant violemment la tête. Étourdi et confus, je suis sorti du fossé jusqu'au bord de la route quand une auto décapotable rutilante s'est arrêtée, et une très belle femme m'a demandé : "Est-ce que ça va?" Alors que je levais les yeux, je remarquai qu'elle portait un chemisier avec un décolleté à mourir ... Elle m'a dit: "Montez et je vous ramènerai à la maison pour que je puisse nettoyer et panser cette vilaine égratignure sur la tête." "C'est gentil de votre part," répondis-je, "mais je ne pense pas que ma femme voudrait que je fasse ça!" "Pas de souci, je suis infirmière", insista-t-elle. "J'ai besoin devoir si vous avez encore des éraflures, et ensuite les traiter correctement." Elle était vraiment jolie et très persuasive. Étant un peu secoué et faible, j'ai accepté, mais j'ai répété: "Je suis sûr que ma femme ne va pas aimer ça." Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là et, après quelques bières fraîches et le bandage, je l’ai remerciée et lui ai dit: "Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être vraiment contrariée. Je ferais mieux d'y aller maintenant. " "Ne soyez pas bête!" dit-elle avec un sourire tout en déboutonnant son chemisier, exposant ainsi les plus beaux seins que j’ai jamais vu. "Restez pendant un moment, elle ne saura rien. Au fait, où est-elle? " "Toujours dans le fossé avec ma moto, je suppose."
A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
vroumz6
| Sujet: Re: humour Ven 1 Fév - 19:14 | |
| Très logique et moral en plus, et oui il faut quelqu'un pour garder la moto | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5348 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: humour Ven 1 Fév - 19:33 | |
| L'histoire se passe dans un bus de petits vieux lors d'un voyage organisé. Durant le trajet, Michèle, la petite vieille en chef, apporte au chauffeur une poignée de cacahuètes. Celui-ci la remercie et elle retourne s’asseoir. 10 mn plus tard, Michèle revient avec ses cacahuètes. "Merci Madame" dit le chauffeur et elle retourne s'asseoir. Et toutes les 10 mn, Michèle revient avec des cacahuètes. A la dixième fois le chauffeur lui dit : "Merci, c'est gentil, mais donnez-en aussi aux autres" Et Michèle lui répond : " Mais c'est déjà fait, en fait, comme on n'a plus de dents, on suce le chocolat des M&M's et on vous donne les cacahuètes pour pas gâcher" ........ | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: humour Ven 1 Fév - 20:29 | |
| Un type rentre dans un restaurant et commande un plat de pâtes. Tandis qu'il mange ,il trouve un poil de cul dans l'assiette. - un poil de cul dans mes pâtes, puisque c'est ca je me tire sans payer. Le serveur le voit sortir et lui file le train. Tout a coup il voit le type rentrer dans un immeuble avec une pu dame. Il les suit et au bout d'un moment il rentre dans la piaule et voit le mec sur la pu dame. Ahuri il dit. - ah ben vous, pour un gars qui naime pas les poils de cul! Alors le gars lui lâche - ben oui, mais si je trouve une seule nouille, j'paye pas. | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: humour Ven 1 Fév - 20:47 | |
| Les gens... j' te jure ... pfffffffffffffffffff ... J'étais à la caisse du magasin pour acheter un sac de croquettes pour mon chien quand une femme derrière moi m'a demandé si j'avais un chien. Ma foi, sinon pourquoi acheter des croquettes? Alors, sous l'impulsion de ma connerie, je lui ai dit que non, que je n'ai pas de chien, que je recommençais une diète de Royal Canin et que je ne devrais probablement pas parce que je me suis retrouvé à l'hôpital la dernière fois, et que j'avais perdu 10 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes sortant de la plupart de mes orifices et des intraveineuses dans les deux bras. Je lui ai dis que c'était véritablement un régime parfait, qu'il suffit de charger ses poches avec des croquettes et simplement en manger une ou deux chaque fois qu'on a faim. Que cette nourriture étant nutritionnelle et complète et que le régime fonctionne bien, je vais donc l'essayer à nouveau. (pratiquement tout le monde à la caisse était captivé par mon histoire.) Horrifiée, elle m'a demandé si je me suis retrouvée en soins intensifs parce que la nourriture pour chien m'avait empoisonnée. Je lui ai dit non, que c'est parce que je descendais d'un trottoir pour renifler le cul d'un caniche et qu'une voiture m'a frappé! Je pensais que le gars derrière elle allait avoir une crise cardiaque, tellement il riait fort !!! Bonne journée les gars | |
|
| |
philou55
Nombre de messages : 260 Age : 64 Localisation : commercy 55 Date d'inscription : 24/05/2013
| |
| |
jibé
Nombre de messages : 122 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: humour Mer 6 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: humour Ven 8 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: humour Ven 8 Fév - 17:12 | |
| Et ton proctologue,t'a des photos ? | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| |
| |
Jeep
| |
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: humour Dim 10 Fév - 23:34 | |
| Un motard marchait dans la rue quand il a été accosté par un sans-abri particulièrement sale et minable qui lui a demandé quelques euros pour manger.
L'homme a sorti son portefeuille, prit un billet de 20€ et a demandé : " Si je te donne cet argent, tu vas acheter de la bière avec ça au lieu de manger ?"
" Non, j'ai dû arrêter de boire il y a des années," répondit le sans-abri. " Allez-vous dépenser cet argent pour des pièces de moto au lieu de manger ?" demanda l'homme. " Vous êtes fou !" répondit le sans-abri. " je n'ai pas eu de moto depuis 20 ans !"
" Eh bien, dit l'homme, je ne vais pas te donner de l'argent. Au lieu de ça, je vais te ramener à la maison pour une douche et un super repas préparé par ma femme."
Le sans-abri était stupéfait. " Ta femme va être furax contre toi si tu me ramène chez toi " L'homme a répondu.......
" C'est pas grave. L'important c'est qu'elle voit à quoi ressemble un homme après qu'il ait arrêté de boire et de faire de la moto." | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: humour Lun 11 Fév - 6:42 | |
| | |
|
| |
Jeep
| Sujet: Re: humour Lun 11 Fév - 8:40 | |
| | |
|
| |
jibé
| Sujet: Re: humour Lun 11 Fév - 10:01 | |
| Miss France & sa 1ère Dauphine | |
|
| |
jed00001
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2019
| Sujet: Re: humour Lun 11 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: humour Sam 16 Fév - 10:35 | |
| B'jour Une t'ite suite de chiffres et de lettres 6 7 1 Q 9 7 1 Q 13 & 3 6 7 1 Q 13 & 3 7 1 10 20 plaisir 2 100 servir A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7513 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: humour Sam 16 Fév - 10:42 | |
| RE
Des fois j'ai honte
A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7513 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
vroumz6
| Sujet: Re: humour Sam 16 Fév - 13:53 | |
| Non faut continuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour | |
| |
|
| |