| humour | |
|
+50FORT yves 9.9.64 Z500B MickaSV camshaft jed00001 philou55 joebarflip etienne57 gisH2 bruno du nord Jeep pointpoint kelt dom89 Zanzibar kawette rsvgaz Jean-Phi algo_38 verdure el comodore Bill tooffy Zed Paulo55 maxangel Purplehaze13 marlon50 vf12 bloobaba PKRT jibé kaze vroumz6 El Mancho jipé africalain Titietgromono alainn jano Savash' erak SAMSUFI i Michel du 79 Frank loic Alain 94 z air 500 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: humour Sam 26 Oct - 14:55 | |
| Fallait pas voter pour le Belzébuth | |
|
| |
Z500B
Nombre de messages : 1047 Age : 59 Localisation : Ormoy en Essones (IDF) Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: humour Sam 26 Oct - 15:32 | |
| ben je n'ai pas voté, entre la peste ou le choléra.... | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: humour Sam 26 Oct - 18:28 | |
| çà revient à voter pour...le gagnant mais restons Z(en) c'est plus cool | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: humour Sam 26 Oct - 18:49 | |
|
Dernière édition par Jeep le Sam 26 Oct - 18:58, édité 2 fois | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: humour Sam 26 Oct - 18:51 | |
| Pas de politique les gars. C'est des coups a se foutre sur la gueule. | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: humour Sam 26 Oct - 18:57 | |
| Oui tu as raison Pascal, je retire | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: humour Sam 26 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: humour Dim 27 Oct - 8:48 | |
| Deux amis discutent ensemble. Ils ne se sont pas vus depuis un bout de temps. - J'ai entendu dire que tu t'es remarié. - Oui, c'est la quatrième fois. - Et tes 3 épouses précédentes? - Toutes mortes, toutes !!! - Mon Dieu! Et comment? - La première a mangé des champignons vénéneux. - Pour l'amour du ciel! Et la deuxième - Aussi, les champignons vénéneux ! - Et la troisième a mangé aussi des champignons vénéneux? - Non, elle, elle est morte d'une fracture du crâne. - Un accident? - Non, elle n'a pas voulu manger les champignons.... | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: humour Dim 27 Oct - 9:40 | |
| | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: humour Dim 27 Oct - 16:33 | |
| 3 amies se racontent leur première semaine de mariage. La première, Martine, raconte : - Dès le premier jour, j'ai dit à mon mari : "il n'est pas question que je fasse la vaisselle, on partage les tâches ménagères". - Et alors demandent les 2 autres, quelle a été sa réaction ? - Le premier jour, j'ai rien vu, le deuxième jour j'ai encore rien vu, et le troisième jour, comme la vaisselle s'entassait dans l'évier, il a pris l'éponge et depuis, c'est lui qui fait la vaisselle ! - Ouaaaaaaaahhhhhhh trop forte ! La deuxième, Christine, raconte : - Et bien moi aussi dès le premier jour, j'ai dit : "il n'est pas question que je fasse la lessive, on partage les tâches ménagères". - Et alors demandent les 2 autres, quelle a été sa réaction ? - Le premier jour, j'ai rien vu, le deuxième jour j'ai encore rien vu, et le troisième jour, comme le linge sale débordait du panier, il a fait le tri et depuis, c'est lui qui fait la lessive ! - Ouaaaaaaaahhhhhhhh trop forte ! La troisième, Fatima, raconte : - Et bien moi aussi dès le premier jour, j'ai dit : "il n'est pas question que je fasse les courses, on partage les tâches ménagères". - Et alors demandent les 2 autres, quelle a été sa réaction ? - Le premier jour, j'ai rien vu, le deuxième jour j'ai encore rien vu, et c'est seulement à partir du troisième jour que j'ai pu ouvrir un œil ...... | |
|
| |
Jeep
| Sujet: Re: humour Dim 27 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: humour Dim 27 Oct - 18:18 | |
| B'jour Une t'ite en passant Un type se tient debout sur le bord de la route au milieu d'une très sombre nuit en faisant du stop. En même temps une terrible tempête se déchaîne. Quelque temps plus tard personne ne s'est arrêté. La tempête et l'orage sont si forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi. Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête. Le gars sans se poser de questions monte dans la voiture et ferme la porte, lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur. La voiture démarre doucement, il voit que sur la route il y a un virage en approche, effrayé, il commence à prier. Le gars n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entre-ouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage. Paralysé par sa peur il s'accroche avec toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route. La tempête augmente en force, et le gars qui a sorti des forces de là où il n'en reste pas, descend de la voiture et part en courant jusqu'au village le plus proche, entre dans le bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé. Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténués et l'un dit à l'autre : - Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait ! A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: humour Dim 3 Nov - 20:58 | |
| B'jour
Un conseil en passant
Hier, je suis allé chez le caviste à vélo et j'ai acheté une bouteille de whisky. Spontanément, j'ai mis la bouteille dans le panier porte-bagage du vélo. Alors que je m'apprêtais à partir, je me suis rendu compte que si jamais je tombais, la bouteille se casserait. Alors, j'ai bu toute la bouteille de whisky d'une traite et je suis rentré. Vous n'allez pas me croire mais cette magnifique idée de boire tout mon whisky s'est avérée providentielle car je suis tombé sept fois sur le chemin de retour ! Imaginez un seul instant ce qui serait arrivé à la bouteille si je n'avais pas été aussi bien ... inspiré !!! Je suis toujours épaté par la puissance de la pensée
A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
camshaft
Nombre de messages : 1946 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: humour Ven 29 Nov - 22:55 | |
| Désolé, mais ça me fait rire... | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: humour Ven 29 Nov - 23:31 | |
| Il s'entraîne pour Acapulco. | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: humour Sam 30 Nov - 9:31 | |
| - camshaft a écrit:
- Désolé, mais ça me fait rire...
] Mécréant !!! | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: humour Sam 30 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: humour Sam 30 Nov - 17:27 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: humour Sam 30 Nov - 18:36 | |
| c'est pas bien de se moquer, mais bon, faut avouer que c'est pas très vendeur. | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: humour Ven 20 Déc - 15:47 | |
| B'jour Une femme prèvoyante. Un très vieux motard était étendu, mourant, dans son lit. Soudain, il sentit l’odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit. Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l’escalier en tenant la rampe avec ses deux mains. En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de la porte regardant vers la cuisine. S’il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà au ciel…Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris. Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu’il quitte ce monde en homme heureux ? ? ? Dans un ultime effort, il rampa vers la table, se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, et tenta de prendre un biscuit. Soudain, il reçut un coup de spatule sur la tête. Touche pas ! Lui dit sa femme, c’est pour l’enterrement... _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7513 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
Jeep
| Sujet: Re: humour Ven 20 Déc - 17:21 | |
| Superbement horrible !!! | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: humour Ven 20 Déc - 22:32 | |
| Ouais je sera tenté de dire: "Tellement vrai" | |
|
| |
kawette
Nombre de messages : 826 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 31/07/2014
| |
| |
bloobaba
| Sujet: Re: humour Sam 21 Déc - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour | |
| |
|
| |
| humour | |
|