Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lettre d'un cdt de gendarmerie

Aller en bas 
+2
Savash'
loic
6 participants
AuteurMessage
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Lettre d'un cdt de gendarmerie Empty
MessageSujet: Lettre d'un cdt de gendarmerie   Lettre d'un cdt de gendarmerie EmptyJeu 24 Juin - 22:43


rien que du bon pour mettre de bonne humeur ce matin.
je rigole !!!!

>
> LE TSAR NICOLAS 1er ! ! ! !

>
> > Témoignage d’un Officier de la gendarmerie
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > 1ére à Valence
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Ce mardi 03 mars à 11h00, l'empereur SARKOZY était chez nous, dans la Drôme.
> > > > > > > A l'heure des économies, à l'heure où il faut se serrer la ceinture, il aura encore "claqué" des millions d'euros pour sa propagande !!!
> > > > > > > 1265 gendarmes déployés !!! Oui, vous avez bien lu 1265 !
> > > > > > > Nous montons la garde 24h/24 à l'aérodrome de Chabeuil et à la gare TGV. Son altesse ne voulant pas venir en Falcon république, il vient en Airbus (plus spacieux et nettement plus "digne" de
> > > > > > > son rang, du moins le pense-t-il). Seulement, il n'y a pas de rampe pour le faire descendre de l’avion ; ce n'est pas grave, on en fait venir une, vite fait, par convoi exceptionnel depuis Lyon !!!
> > > > > > >
> > > > > > > Ce soir, je prends le boulot à 19h30, jusqu' à demain 15h30... C'est ma troisième nuit ! Pour ne pas être gêné, l'Empereur aura la voie rapide Valence/ Romans coupée dans les deux sens pendant 30 mn. 60 voitures d'usagers de la SNCF (sur son passage) seront mises à la fourrière.
> > > > > > > Si jamais il y avait un contretemps, ce ne serait pas grave : un hélico Puma est tenu à sa disposition ainsi qu'un hélico Gazelle en appui....
> > > > > > > Il va donc aller faire le beau sur deux sites (Ecole de Chatuzange-le-Goubet et salle polyvalente d'Alixan) et pour se faire mousser, il a invité 3000 (TROIS MILLE) personnes à un petit vin d'honneur
> > > > > > > avant de remonter dans son avion à 14h00. Je vous laisse faire le calcul de la facture à l'adresse des contribuables que nous sommes...
> > > > > > > Dire que la France est au bord de la faillite et lui, il nous met une balle dans la nuque !
> > > > > > > En 26 ans, j'en ai fait des services de ce genre (sous Mitterrand et sous Chirac) mais jamais je n'ai vu un tel déploiement et surtout un tel coût !
> > > > > > > . > Pour info, c'est une évidence, mais il est bon de le dire... au moindre sifflet, au moindre tag , à la moindre banderole hostile, le préfet saute ainsi que le Commandant de Groupement de gendarmerie... > Pauvre France, nous sommes tombés bien bas avec un tel imposteur !
> > > > > > > Bonne nuit à tous. Je suis non seulement écœuré mais révolté que tant d'argent soit claqué et que mes voitures de service affichent 250.000 km au compteur...
> > > > > > >
> > > > > > > Signé : Un vieux commandant militaire de la Gendarmerie, qui en a pourtant vu d'autres et c'est peu de le dire.



_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Lettre d'un cdt de gendarmerie Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Lettre d'un cdt de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un cdt de gendarmerie   Lettre d'un cdt de gendarmerie EmptyJeu 24 Juin - 22:51

C'est du délire... Rolling Eyes (si tout est vrai)

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Lettre d'un cdt de gendarmerie P8122011Lettre d'un cdt de gendarmerie P5121910Lettre d'un cdt de gendarmerie P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Lettre d'un cdt de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un cdt de gendarmerie   Lettre d'un cdt de gendarmerie EmptyJeu 24 Juin - 23:25

1789, on en a guillotiné pour moins Wink Twisted Evil Twisted Evil Faut quand même faire gaffe au peuple, quand il se rebelle Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1308
Age : 64
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

Lettre d'un cdt de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un cdt de gendarmerie   Lettre d'un cdt de gendarmerie EmptyVen 25 Juin - 14:49

road eagle a écrit:
1789, on en a guillotiné pour moins Wink Twisted Evil Twisted Evil Faut quand même faire gaffe au peuple, quand il se rebelle Twisted Evil Twisted Evil

+1
Revenir en haut Aller en bas
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

Lettre d'un cdt de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un cdt de gendarmerie   Lettre d'un cdt de gendarmerie EmptyVen 25 Juin - 23:10

il a été élu pour cinq ans !!
a chacun de savoir, qui il veut pour être emerd.... il es rare de voir un type débarqué et te prometant la lune , a si Coluche cheers
moi j'ai bien cette république ( la cinqième ) que des escros mais que fait la police a par les radars Lettre d'un cdt de gendarmerie 695588
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : LA COUYERE
Date d'inscription : 28/03/2010

Lettre d'un cdt de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un cdt de gendarmerie   Lettre d'un cdt de gendarmerie EmptySam 26 Juin - 7:19

y a p' tet moyen qu il finance la navette pour belle ile
vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'un cdt de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un cdt de gendarmerie   Lettre d'un cdt de gendarmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'un cdt de gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: