Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 une course pour nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

une course pour nous  Empty
MessageSujet: une course pour nous    une course pour nous  EmptySam 31 Juil - 14:38

Je vous présente les débuts de la chose, tout n'est pas encore en place.

Le magazine street monsters partenaire de la Joe bar one, et certainement déçu par l'organisation ou que sais je décide d'organiser sa propre course "LA MONSTER RACE";
les bécanes: des streets bien sur, des machines folles, mais et c'est la que ça peut nous intéresser des anciennes "updatées", alors si vous avez une meule qui traine, et que vous êtes prêts à lui greffer des trains roulant récents vous êtes pil dans le coup. Pour info si il y a assez de participants il y aura un classement dans le classement pour les anciennes :yes: :yes:
Les pilotes seront des amateurs, pas de pros ou de pilotes à palmares.

Je me pernets de mettre en exemple la meule à TOM qui est pil poil dans le coup.


une course pour nous  8_cafe11

Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

une course pour nous  Empty
MessageSujet: Re: une course pour nous    une course pour nous  EmptyMar 7 Sep - 15:06

oui j'avais lu ca , je lit street monster qui est vraiment un mag interessant de par les réalisation streetfighter et d'ancienne reconditionnées !!

ce serais en effet super que certains d'entre nous s'y prete .

as tu d'autres infos sur les modifs requise pour y participer ? ton 1100 passe a l'aise la bas je pense.

as tu un contact ?
Revenir en haut Aller en bas
 
une course pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: