Bonjour je suis nouveau sur le forum enfin presque car j'avais posté un message pour un probleme de démareur ,
on m'avai demandé de me présenté alors voila je me présente :
possesseur d'un kz 750 de 1983 d'environ 58000 kms j'ai recupéré cette moto de mon père qui l'a acheté il y a environ 18 ans
au passage de son permis , je l'ai depuis environ 5 ans et roule très peu avec .une petite photo .
après avoir pas mal lu sur le forum et ayant changé le démarreur voila qu'elle tourne a nouveau :
donc changement de démarreur , batterie , réparation fuite réservoir , réglage carburateur avec cornet KN
car impossible de remonté la boite a air car les manchons sont dur comme de la pierre , câble compteur hs .
Je vais surement me séparé certes a contre coeur de mon engin mais j'ai pas beaucoup de temps ni trop les moyens
de m'en occuper et je voudrai qu'elle soit dans les mains d'un passionné pour lui redonner toute sa jeunesse .
je n'ai plus la bulle au phare carré du devant , et j'ai récupéré le spoiler sur un z qui était a vendre dans une casse en région
parisienne .
Voila je voudrai également savoir si il était possible de mettre une annonce dans la rubrique vente je suis sur la région
d'Avignon .
Merci d'avance Johan .