Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum , enfin presque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010

nouveau sur le forum , enfin presque! Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum , enfin presque!   nouveau sur le forum , enfin presque! EmptyDim 19 Sep - 11:36

Bonjour je suis nouveau sur le forum enfin presque car j'avais posté un message pour un probleme de démareur ,
on m'avai demandé de me présenté alors voila je me présente :
possesseur d'un kz 750 de 1983 d'environ 58000 kms j'ai recupéré cette moto de mon père qui l'a acheté il y a environ 18 ans
au passage de son permis , je l'ai depuis environ 5 ans et roule très peu avec .une petite photo .

nouveau sur le forum , enfin presque! Dscn0614

après avoir pas mal lu sur le forum et ayant changé le démarreur voila qu'elle tourne a nouveau :
donc changement de démarreur , batterie , réparation fuite réservoir , réglage carburateur avec cornet KN
car impossible de remonté la boite a air car les manchons sont dur comme de la pierre , câble compteur hs .
Je vais surement me séparé certes a contre coeur de mon engin mais j'ai pas beaucoup de temps ni trop les moyens
de m'en occuper et je voudrai qu'elle soit dans les mains d'un passionné pour lui redonner toute sa jeunesse .
je n'ai plus la bulle au phare carré du devant , et j'ai récupéré le spoiler sur un z qui était a vendre dans une casse en région
parisienne .

Voila je voudrai également savoir si il était possible de mettre une annonce dans la rubrique vente je suis sur la région
d'Avignon .

Merci d'avance Johan .
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

nouveau sur le forum , enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum , enfin presque!   nouveau sur le forum , enfin presque! EmptyDim 19 Sep - 19:38

Salut

Tu peux, mais il faut surtout la mettre sur Leboncoin ! Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
nouveau sur le forum , enfin presque! P8122011nouveau sur le forum , enfin presque! P5121910nouveau sur le forum , enfin presque! P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
johan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010

nouveau sur le forum , enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum , enfin presque!   nouveau sur le forum , enfin presque! EmptyMer 22 Sep - 13:05

donc les liens :

leboncoin: http://www.leboncoin.fr/motos/139396717.htm

forum: https://z750.1fr1.net/petites-annonces-ventes-f3/kz-750-1983-t1385.htm#20464

cdlt johan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum , enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum , enfin presque!   nouveau sur le forum , enfin presque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum , enfin presque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un ptit nouveau enfin...plutot une....enfin on est 2 quoi
» j ai presque fini enfin ca roule.
» Presque... nouveau
» Enfin de nouveau en ligne (4 en)
» Nouveau sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: