| Noël avant l'heure pour la Z!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manxbud
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Noël avant l'heure pour la Z!! Lun 6 Déc - 21:08 | |
| je lui ai offert une selle speed d'époque! elle a tellement de vécu que j'ai été obligé de mettre pas mal de pansement je l'ai trouvé sur une bécane accidentée... paix à son âme ce qui explique les nombreux pansements et la barrette tordue. et l'ancien proprio de la selle, devait être peintre en batiment du dimanche... y a pas mal d'éclats de peinture de couleur différente mais bon le prix était raisonnable pour une selle comme ça, plus tard je la ferais refaire. | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Noël avant l'heure pour la Z!! Mar 7 Déc - 8:55 | |
| benoît, celle que tu avais avant était en bon état, celle -ci fait vraiment rapiécée, certe la ligne est jolie, mais dans ce cas tu la refais complétement... , Heu , c'est juste mon avis! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
manxbud
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Noël avant l'heure pour la Z!! Mar 7 Déc - 16:50 | |
| ne t'inquiete pas, je garde l'ancienne pour transporter les passagères!!! | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Noël avant l'heure pour la Z!! Mar 7 Déc - 21:29 | |
| Quelle horreur !!
En plus, anachronisme... ta selle speed, c'est années 70, ta 650 F est une eighties.
Achète un B ou une C, et mets la dessis, mais sur la F, ça va pas aller. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
manxbud
| Sujet: Re: Noël avant l'heure pour la Z!! Jeu 9 Déc - 17:21 | |
| Savash faut que tu m'expliques, la différence de look entre une 650 F et une C? pour moi, une bécane qui fait eighties c'est une 750 L2, un look cubique quoi! | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Noël avant l'heure pour la Z!! Jeu 9 Déc - 18:05 | |
| Pour moi, la différence saute aux yeux, quand on regarde le phare et la partie avant. Et les teintes de déco. Dans ces années là, après 80/81, t'aurais jamais vu une selle speed sur un 650 F. Ca faisait vraiment décennie d'avant. C'est comme d'y mettre un carénage secdem double optique à bulle. Pas dans l'esprit de la moto. et en plus, avec du chatterton partout... non, vraiment quelle horreur. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Noël avant l'heure pour la Z!! Jeu 9 Déc - 18:17 | |
| une B, avec ses beaux compteurs en obus (courbe reprise sur la selle speed à l'arrière).
http://models.kz650.info/images/z650b2.jpg
Là, multi, 4 en un can am, selle speed... jantes OZ pour les puristes. carénage secdem !!
la sportive moyenne/grosse de chez Kawa, c'set la 650 Z, donc, on met le paquet.
mais en 80, 81, c'est fini, la 650 n'est plus la sportive moyenne.. : pour faire sport, on achète alors les GPZ, les motos carrées... et le 650 Z devient la moto des nostalgiques... on lui met plutôt un top case, un tête de de fouche, mais pas une selle sport.
https://www.z-power.co.uk/merchantmanager/images/uploads/z650f3.jpg
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Noël avant l'heure pour la Z!! Jeu 9 Déc - 18:18 | |
| On notera le bloc compteur, au profil très moche. Et enfin, en 80, la selle sport, c'est une selle creusée, come la brele à Lawson, pas une selle à dosseret des seventies. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Noël avant l'heure pour la Z!! Jeu 9 Déc - 18:55 | |
| Très chouette ton avatar ! Tu vois, quand tu veux ! et pis bon, tu fais comme tu veux ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Frank
| Sujet: Re: Noël avant l'heure pour la Z!! Mar 14 Déc - 21:41 | |
| ah bah tu vois manx quand tu veux je trouve sympa le monobras _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
Savash' Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël avant l'heure pour la Z!! | |
| |
|
| |
| Noël avant l'heure pour la Z!! | |
|