Comme Savashié.
Et par expérience je dirai que le moto devient complétement différente:
-beaucoup plus efficace si tu veux un comportement sportive.
-Aucun intérêt voir même perte de confort pour la ballade. (obligation de tout durcir genre bout de bois pour ne pas arracher les carters au premier virage venu).
-et dernier point très important elle réagit vivement à l'usures des pneus et peut se révéler dangereuse, voir incontrôlable si tu n'as pas une poigne de fer
- La place à l'improvisation devient restreinte, elle se relève au freinage ( et quand je dis relever, c'est relever
), si tu n'as pas les avant bras suffisants elle t'amène dans le fossé.
- Même constat en ligne droite quand les pneus s'usent, il n'y a pas intérêt à lacher le guidon sous risque de se chopper (et ça m'est arrivé
) le guidonnage du siècle.
Cependant une fois tout cela bien assimilé en utilisation sportive c'est le pied complet, mais pas franchement reposant pour une utilisation ballade.
Par contre comme dit au dessus, si tu veux une ancienne qui tienne tête aux récentes sur du sinueux, pas de soucis à condition de bien prendre le temps de la comprendre.
Je lui rajoute une soixantaine de bourrins c'est que ça fonctionne; mais ce n'est plus une moto de série, à éviter au quotidien.