bonjour à tous.
Depuis 1998 je suis assuré chez AMM / ASSOR asssurances, il y a quelques mois en regardant mon relevé de compte je me dis : "dis-donc mon garçon (oui je m'appelle mon garçon quand je me parle à moi-même) j'ai pas l'impression que ma prime d'assurance ne diminue malgré les années qui passent", je passe donc un coup de fil sans avoir d'éléments en ma possession. La fille me dit : "mais si , mais si, vous inquiété pas chaque année c'est ré-évalué", je raccroche rassuré.
En recevant la lettre pour le renouvellement que j'avais jamais lu jusqu'à présent je vois 45 euros de frais de dossier, je me dis 45 euros pour une tacite reconduction , c'est quand mm gonflé. Je décide que je vais rappeler mais avant je me connecte sur le site internet et je fais uns simulation de devis. Résultat 33 % de moins que ce que je paye !
Je téléphone l'air de rien et demande à refaire le devis... même résultat.
Du coup je donne mon identité, je demande à ce que mes parametres client soient comparés pour voir si on ai bien sur la mm longueur d'onde et effectivement 33 % de différence de prix.?
Je leur demande si ils se foutent pas un peu de ma gueule en faisant un prix moins cher à un mec qui débarque alors que je suis depuis 1998 chez eux sans accident ?
Il m'est répondu que mon contrat peut -etre annulé pour être remplacé par le nouveau avec le nouveau prix.
Je dis Ok mais je veux que vous me remboursiez les années où j'ai payé 33% de plus que le tarif en vigueur... ha bha on va vous rappeler.... RIEN
Je rappelle, j'envois des emails.... RIEN
J'envoie un recommandé..... Rien
C'est sûrement ce que l'on appelle "le service client"