Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

assor assurance et ....arnaque

4 participants
AuteurMessage
ztarmac

ztarmac

assor assurance et ....arnaque Empty
MessageSujet: assor assurance et ....arnaque   assor assurance et ....arnaque EmptyMar 24 Juil - 13:56

bonjour à tous.
Depuis 1998 je suis assuré chez AMM / ASSOR asssurances, il y a quelques mois en regardant mon relevé de compte je me dis : "dis-donc mon garçon (oui je m'appelle mon garçon quand je me parle à moi-même) j'ai pas l'impression que ma prime d'assurance ne diminue malgré les années qui passent", je passe donc un coup de fil sans avoir d'éléments en ma possession. La fille me dit : "mais si , mais si, vous inquiété pas chaque année c'est ré-évalué", je raccroche rassuré.
En recevant la lettre pour le renouvellement que j'avais jamais lu jusqu'à présent je vois 45 euros de frais de dossier, je me dis 45 euros pour une tacite reconduction , c'est quand mm gonflé. Je décide que je vais rappeler mais avant je me connecte sur le site internet et je fais uns simulation de devis. Résultat 33 % de moins que ce que je paye !
Je téléphone l'air de rien et demande à refaire le devis... même résultat.
Du coup je donne mon identité, je demande à ce que mes parametres client soient comparés pour voir si on ai bien sur la mm longueur d'onde et effectivement 33 % de différence de prix.?
Je leur demande si ils se foutent pas un peu de ma gueule en faisant un prix moins cher à un mec qui débarque alors que je suis depuis 1998 chez eux sans accident ?
Il m'est répondu que mon contrat peut -etre annulé pour être remplacé par le nouveau avec le nouveau prix.
Je dis Ok mais je veux que vous me remboursiez les années où j'ai payé 33% de plus que le tarif en vigueur... ha bha on va vous rappeler.... RIEN
Je rappelle, j'envois des emails.... RIEN
J'envoie un recommandé..... Rien

C'est sûrement ce que l'on appelle "le service client"
Revenir en haut Aller en bas
zorglub

MessageSujet: Re: assor assurance et ....arnaque   assor assurance et ....arnaque EmptyMar 24 Juil - 17:00

le monde impitoyable de l assurance quel bande d enculer c est assureur quand meme Evil or Very Mad
erak

erak

MessageSujet: Re: assor assurance et ....arnaque   assor assurance et ....arnaque EmptyMar 24 Juil - 18:22

c clair moi tous les deux ans je fais faire des devis partout et je compare et si je trouve mieux je file a mon assurance pour voir avec eux si il peuvent s'aligne sinon bye bye
en general ca marche Very Happy
Frank

Frank

MessageSujet: Re: assor assurance et ....arnaque   assor assurance et ....arnaque EmptyMar 24 Juil - 19:48

j'étais à la mutuelle des motards, en tiers et à 0,5 de coéfficient et lorsque je leur ai demandé pourquoi ma cotisation augmentait (certe que de quelques euros) sans avoir eu de sinistre quelconque, avec un chiffre excédentaire pour la mutuelle et des annonces de baisses pour les assurés tous risques, ils m'ont répondu que c'était comme ça mais que je pouvais résilier si cela ne me convenait pas Shocked Shocked pale .

faut croire qu'elle n'avait pas de réponses logiques et crédibles Suspect à me donner et plein de nouveaux clients donc j'ai résilié.

une simple explication aurait suffit pour que je reste chez eux malgré des tarifs plus intéressant chez la concurrence. je pensais que l'esprit motard devait prévaloir mais elle ne semble pas avoir le même point de vue (dans les faits).

pour une mutuelle qui appelle les motards à se rassembler... scratch

erak

MessageSujet: Re: assor assurance et ....arnaque   assor assurance et ....arnaque EmptyMar 24 Juil - 20:19

fraka a écrit:

pour une mutuelle qui appelle les motards à se rassembler... scratch
j'etait chez eux aussi , mais vu leur terif je ne suis reste qu'une annee
ils ont du perdre l'esprit motard des debuts et garder que celui de l'aspect financier .......... comme les autres Mad
Frank

Frank

MessageSujet: Re: assor assurance et ....arnaque   assor assurance et ....arnaque EmptyMar 24 Juil - 20:56

bon, en même temps, c'était la réponse d'une agence et non du siège social de Montpellier...

MessageSujet: Re: assor assurance et ....arnaque   assor assurance et ....arnaque Empty

assor assurance et ....arnaque
Page 1 sur 1