| réparation de fortune a l'huile de coude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AleXxXx
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : environ de METZ Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: réparation de fortune a l'huile de coude Mer 31 Aoû - 22:50 | |
| je partage avec vous , pour ceux qui ont un budget , comme moi , au ras des pâquerettes. certains l'on peux être déjà fait . la pièce en question est une poignée de frein. avant : je ponce , je lime , je passe un coup de belgom et voila le résultat : pour une 10aine de minutes de "travail" je trouve ça correct , c'est a peaufiner mais je préféré réparer et improviser une modification pour rendre la pièces abîmée plus présentable que la mentalité racheter racheter racheter ... ce n'est que mon opinion perso . enfin bref si ça a donné des idées a certains c'est cool | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: réparation de fortune a l'huile de coude Mer 31 Aoû - 22:59 | |
| cool | |
|
| |
AleXxXx
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : environ de METZ Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: réparation de fortune a l'huile de coude Mer 31 Aoû - 23:22 | |
| merci Road as tu reconnu la poignée du drag ?? | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: réparation de fortune a l'huile de coude Jeu 1 Sep - 0:46 | |
| Bô boulot ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
AleXxXx
| Sujet: Re: réparation de fortune a l'huile de coude Jeu 1 Sep - 1:02 | |
| merci Savash' | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: réparation de fortune a l'huile de coude Jeu 1 Sep - 7:29 | |
| | |
|
| |
i
| Sujet: Re: réparation de fortune a l'huile de coude Jeu 1 Sep - 7:59 | |
| pour la poignée de frein avant je préfère en acheter une en bon état ! pour les percing je ne suis pas pour, ca affaibli la matière et le jour ou tu freine et que la poignée te reste dans la main tu regrete ton économie 5 euros , aller vire moi cette poignée | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: réparation de fortune a l'huile de coude Jeu 1 Sep - 12:31 | |
| C'est mon ancienne poignée, et je peux t'assurer qu'elle ne risque pas casser. J'ai par moment l'impression que le travail de sape concernant la sécurité sous tous ses aspects fonctionne à merveille On va bientôt avoir peur de son ombre | |
|
| |
AleXxXx
| Sujet: Re: réparation de fortune a l'huile de coude Jeu 1 Sep - 15:33 | |
| j'aime bien les trou trou dans la poignée et vu la masse ça m’étonnerais que ça pète .
aillant été un très bon élève ( FAUX ! ) et aillant usiné pas mal de pièces dans différente matières ( même du bronze ... la galère sur des machines traditionnelles ! )
je peux te dire que celle ci ne cédera pas sous la force colossale ( FAUX ! ) que mes muscles vont lui infliger au freinage.
et pis je garde des pièces "originale" que j'ai reçu avec la machine je laisse de l'esprit Road sur cette création.
pis elle est belle !!!!!!! polie avec quelques éraflures , son passé ses chutes j'aime cette poignée ... c'est con mais je l'aime. | |
|
| |
jano
| |
| |
ruzboutou
Nombre de messages : 404 Localisation : bretagne 29 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: réparation de fortune a l'huile de coude Jeu 1 Sep - 23:13 | |
| salut, dans le genre réparation de fortune, bien grossier, pour les roule-toujours, ( j'en fais partie), voici un levier d'embrayage. comme je n'aime pas jeter, je garde : excellent pour mon projet Zrat. | |
|
| |
i
| Sujet: Re: réparation de fortune a l'huile de coude Ven 2 Sep - 8:18 | |
| mème réponse franchement c'est pas beau ! et si ca casse tu va regréter tes 5 euros sur des mobilettes je dit pas | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: réparation de fortune a l'huile de coude Sam 3 Sep - 0:43 | |
| Sur un levier d'embrayage le "danger" est pas exactement le même... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
i
| Sujet: Re: réparation de fortune a l'huile de coude Sam 3 Sep - 19:13 | |
| si tu arrive un peu vite dans un virage un peu fermé et que de l'autre coté du taillit il se trouve un tracteur en panne (je sais c'est tiré par les cheuveux ) mais un accident on ne l'attend pas !, et bien ta poignée casse et tu te retrouve la tête dans la charue , plus sèrieusement il y a tellement de pièges que c'est pas la peine dans rajouter !!! pour un dépannage ok, enfin moi ce que je dit .... | |
|
| |
AleXxXx
| Sujet: Re: réparation de fortune a l'huile de coude Sam 3 Sep - 20:46 | |
| oula la reparation a l'arrache !!! la j'avoue c'est un peu abusé , ca force pas mal la poignée la ! pis elle est sacrément entamée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réparation de fortune a l'huile de coude | |
| |
|
| |
| réparation de fortune a l'huile de coude | |
|