Bonjour
Merci pour les adresses internet.
Il y a plein d'information très intérressantes qu'il va me falloir digérer.
Il semblerai à la première lecture qu'il n'y ai pas besoin de changer ces carburateurs. Car j'envisage de me construire un GPZ 750 UT Road & trackday.
Sur la base d'un modèle de 1983 : moteur soigneusement assemblé (équipage mobile équilibré, vilo, bielle polis, etc...), kité 810 Wiseco. Carburation qui suit le même chemin, c'est à dire soignée soignée, aux p'tits oignons la carburation. D'autant que l'un des points qui me manquaient sur ce projet vient de ce régler, il y a un 4:1 Kerker pour KZ 750 de 1983 qui devrait se monter sans trop de difficulté. Je recherche plus un bon "look" qu'un bruit à décorner les cons
.
Là dessus un p'tit travail d'affinage sur la partie cycle : genre train avant complet de ZX7R, roue, étriers de freins, fourche USD avec ces tés, voir les guidons. Pour l'arrière un amortisseur neuf et plus perfomant sera installé, dans le genre Ikon (ou pour les plus ancien Koni), Hagon, EMC voir Fournales (j'aime bien la technique et la technicité des amorto Fournales
) et pour le reste d'origine. Un bon "sleeper" quoi ???
J'allais oublié une paire de gommard bien tendre et amoureux du macadam
Après il faut voir pour un compteur Mod 7 et des jantes bien légères pour soigné le poids non suspendu.
Merci encore pour vos réponses.
Cela me fais plaisir que tu sois parmis nous Road. j'avais un peu peur que tu te renferme sur toi même, tu est un membre important de ce Forum et de son ambiance particulière...
Bonne route en Z à air