Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Kit Wiseco 810 cm3

3 participants
AuteurMessage
ZIP 63

ZIP 63

Kit Wiseco 810 cm3 Empty
MessageSujet: Kit Wiseco 810 cm3   Kit Wiseco 810 cm3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:06

Bonjour

Quelqu'un parmis nous aurait-il des informations ou même un retour d'expérience sur ce kit?
Il semble que le kit ne nécessite qu'un réalésage. En ce qui concerne les carburateurs : garde-t-on ceux d'origine ou peut-on mettre des zinzins racing?
Dans le même ordre d'idée, une ligne d'échappement 4 en 1 (inox ou titane) on trouve ça chez qui de nos jours pour un GPZ 750 UT (kité 810)?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble

Kit Wiseco 810 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Wiseco 810 cm3   Kit Wiseco 810 cm3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 7:17

Si tu comprends l'anglais je te conseille ce lien

http://members.tripod.com/gpz_rider/technical/FAQ2000.htm
cheers cheers
road eagle

road eagle

Kit Wiseco 810 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Wiseco 810 cm3   Kit Wiseco 810 cm3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 7:23

Tu as tout ce que tu cherche ici sauf la ligne titane

http://www.dynoman.net/engine/index.html

Rajoute 20% de frais de douane au prix total.

sinon il y a ceci

http://kzzone.com/

Ils ne vendent pas au particuliers mais je connais un contact us qui exporte en France et qui accepte de modifier les prix pour les frais de douane.

Ligne titane: ac sanctuary mais il faut trouver un revendeur, je n'en connais pas, et je ne pense pas qu'ils exportent directement en France. ( de 2000 à 3000 euros la ligne suivant les modèles)
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
ZIP 63

ZIP 63

Kit Wiseco 810 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Wiseco 810 cm3   Kit Wiseco 810 cm3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:33

Bonjour

Merci pour les adresses internet. Kit Wiseco 810 cm3 381767
Il y a plein d'information très intérressantes qu'il va me falloir digérer. Suspect Kit Wiseco 810 cm3 306281
Il semblerai à la première lecture qu'il n'y ai pas besoin de changer ces carburateurs. Car j'envisage de me construire un GPZ 750 UT Road & trackday. Kit Wiseco 810 cm3 131989 Kit Wiseco 810 cm3 695588
Sur la base d'un modèle de 1983 : moteur soigneusement assemblé (équipage mobile équilibré, vilo, bielle polis, etc...), kité 810 Wiseco. Carburation qui suit le même chemin, c'est à dire soignée soignée, aux p'tits oignons la carburation. D'autant que l'un des points qui me manquaient sur ce projet vient de ce régler, il y a un 4:1 Kerker pour KZ 750 de 1983 qui devrait se monter sans trop de difficulté. Je recherche plus un bon "look" qu'un bruit à décorner les cons Kit Wiseco 810 cm3 96633 .
Là dessus un p'tit travail d'affinage sur la partie cycle : genre train avant complet de ZX7R, roue, étriers de freins, fourche USD avec ces tés, voir les guidons. Pour l'arrière un amortisseur neuf et plus perfomant sera installé, dans le genre Ikon (ou pour les plus ancien Koni), Hagon, EMC voir Fournales (j'aime bien la technique et la technicité des amorto Fournales Suspect ) et pour le reste d'origine. Un bon "sleeper" quoi ???
J'allais oublié une paire de gommard bien tendre et amoureux du macadam cheers
Après il faut voir pour un compteur Mod 7 et des jantes bien légères pour soigné le poids non suspendu.

Merci encore pour vos réponses.
Cela me fais plaisir que tu sois parmis nous Road. j'avais un peu peur que tu te renferme sur toi même, tu est un membre important de ce Forum et de son ambiance particulière... Suspect Suspect Suspect affraid

Bonne route en Z à air
road eagle

road eagle

Kit Wiseco 810 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Wiseco 810 cm3   Kit Wiseco 810 cm3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:49

Si tu trouve des trucs qui te plaisent chez ape je peux demander à mon contact combien ça revient avec les fdp, et à combien il peut marquer le colis, ou si il peut ne rien marquer pour éviter les frais de douane.
Je n'ai jamais payé de fraise de douane avec lui il met le colis en colis privé à but non commercial Wink
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Contenu sponsorisé

Kit Wiseco 810 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Wiseco 810 cm3   Kit Wiseco 810 cm3 Empty

Kit Wiseco 810 cm3
Page 1 sur 1