Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 le St pére ma mis en garde ce soir

Aller en bas 
+5
premus
Frank
manxbud
@lex39
SaiGpz750
9 participants
AuteurMessage
SaiGpz750

SaiGpz750


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007

le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir EmptyMer 21 Nov - 22:07

désolé pour le titre je suis en peux porté sur la chose

ce soir jme suis crouté ... arf ... bon c'est ma premiere ...

alros je vous explique ... il'a 24 heures je reprend ma becanne a cause d'une petite fuite au reservoire .... tout content je vais chez un mecano bécane pour acheter de la graisse pour mon kit chaine ( je l'avais changer 15 jours au paravant ) il été neuf donc je ne vouslais pas qu'il s'use ' ( haaa suz' !!! ) Very Happy

je rentre chez moi ... je dort

l'endemain je part au boulot, je boss, je repart du boulot tout content et je fait un tour ...

hé la c'est le drame .. un rond-point + un peux d'angle ( pour les gens qui on de l'experience, il on compris de suite ) ... l'arriere chasse du a la graisse qui s'etait d'éposée sur le flan gauche du pneu ....


resultat 3,4 metres de glisse sur le blouson et la becanne est venue se coller dans le trotoire du rond point

le carter de la bobine a eclaté et a embarqué un bout du bas-moteur
la connection de la béquille araché ( le connecteur anti petage de tronche ci je met la 1ere avec la bequille )
le reservoire a un fuite .... arf je venais de lui mettre de la resine

conclusion ci vous regréssez votre chaine, essuiyer votre pneux
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: Re: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir EmptyMer 21 Nov - 22:44

Ahhhhhhggggrrr merde! Désolé pour toi, pour ta bécane surtout car je pense comprendre que tu n'as pas trop souffert de la glissade.
tu as réussi à ramener la bécane chez toi?
Va falloir faire du démontage et la liste des pièces à changer :|
Faisons tous gaffe cet hiver, on en est à 2 chutes Rolling Eyes
Bon courage a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaiGpz750

SaiGpz750


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007

le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: Re: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir EmptyMer 21 Nov - 23:33

moi ca vas ... jai meme pris cette chute avec le sourire une fois sur mes deux jambes ( doit etre marteau )

mais c'est vrai ne baissez pas la garde les gars ( et les filles.. je suis un gencleman quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
manxbud




Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2007

le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: Re: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir EmptyJeu 22 Nov - 8:35

p---n !! m---e!! fais c---r Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour ta bécane
heureusement tu t'en sors sans trop de bobo !!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: Re: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir EmptyJeu 22 Nov - 8:51

pas de blessure reste le principal. Twisted Evil

par contre pour ton morceau de bas moteur, c'est moins cool No.

pour les pièces, jettes un oeil sur ebay, il y a parfois des béquilles avec le switch en vente.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
SaiGpz750

SaiGpz750


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007

le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: Re: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir EmptyJeu 22 Nov - 12:09

bon et bien en moins de 24 heure j'ai deja troué toutes les pieces ... reste a voir ci il n'y a pas d'autres surprises
Revenir en haut Aller en bas
premus

premus


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : près de carcassonne
Date d'inscription : 21/03/2007

le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: Re: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir EmptyJeu 22 Nov - 13:27

Kai kai kai, pas cool tout ça mais si c'est qu'un blouson et la bécane c'est pas très grave, ça se répare ou ça se change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz

Mguazz


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: Re: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir EmptyJeu 22 Nov - 15:14

Dieu est Grand !

A Marseille ! aprés un pareil coup !

ON PORTE UN CIERGE A LA BONNE MERE !
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: Re: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir EmptyJeu 22 Nov - 17:56

B'jour

Aille aille aille! heureusement, l'avertissement était presque gratis, même si ta belle à trinqué

Cha rappelle de mauvais souvenir, mais tant que ce n'est que du matériel

Bonne chance pour la rémise en état

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: Re: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir EmptyJeu 22 Nov - 18:39

Bon, tu n'es pas blessé c'est l'essentiel. C'est primordial, le reste, c'est de la littérature.

parlons moto : carter bobine connais pas. S'agit il du carter d'alternateur ? (à gauche sur la moto ?)

Si lui seul est touché, et pas les demi carters moteurs, tu as deux solutions : reboucher au synto alu (il n'y a pas d'huile derrière), ou...

Ou...

Demander à Savashié de te vendre son carter et stator d'alternateur qu'il a en rab'... Wink

Je pense qu'un rebouchage/ponçage/ pienture suffira. ca m'étonnerait que le stator ait morflé... J'avoue garder le carter d'alterno au cas où...

Il est fort peu probable que le carter principal moteur soit touché, j'ai fait un trainard à 160 de ce côté là, il n'y avait rien aux demi carters.

Tu sais, pas besoin de graisse sur le pneu pour se bourrer en ce moment sur un rond point, j'ai moi même fait une petite glissade aujourd'hui... faut pas angler sur un rond point, quoi... Very Happy

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
le St pére ma mis en garde ce soir P8122011le St pére ma mis en garde ce soir P5121910le St pére ma mis en garde ce soir P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: Re: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir EmptyJeu 22 Nov - 19:56

moi je travail a l'hosto ( mais la je raconte ma vie Embarassed ) des mecs en sale etat j'en ai vu affraid
c'est vrai que c'est tjs con de se fautrer, mais bon ta rien.... et c'est bien la le principal cheers , pour le reste tu va nous la remonter aux p'tits oignons ton ZX et puis on sera la pour te donner du courage Smile

_________________
GPz 1100 B2 le St pére ma mis en garde ce soir Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: Re: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir EmptyJeu 22 Nov - 22:34

Pensé à toi en rentrant ce soir.
J'sais pas si vous avez vu le temps dans le sud mais c'est le déluge continu. Ma 'tite 550 est partie du cul en sortie de rond-point à la ré-accélération, heureusement qu'elle pèse rien, juste un petit coup de raquette quand ça a raccroché affraid
OUF!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: Re: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir EmptyJeu 22 Nov - 22:55

Purée, quel couple ça a un 550 !!

Va pas nous plier la jeunette du groupe ! Very Happy

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
le St pére ma mis en garde ce soir P8122011le St pére ma mis en garde ce soir P5121910le St pére ma mis en garde ce soir P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: Re: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir EmptyJeu 22 Nov - 23:12

bon bah, j'avoue moi aussi, j'ai frolé le gros gadin hier après midi Twisted Evil.
j'étais dans une descente à 30-35kmh, j'ai changé de trajectoire et l'arrière est venu sur le coté rejoindre l'avant affraid affraid.
heureusement pour moi, j'ai déchaussé le pied gauche, ce qui m'a permis de rattrapé la situation pale. je me suis arrêté à deux mètres d'un tronc d'arbre.
c'est potentiellement dangeureux le vtt quand même. lol! Very Happy

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: Re: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir EmptyJeu 22 Nov - 23:13

Oh, y'en a qui ont l'esprit taquin ce soir!! Laughing
Tu rigoles mais avec mes 5mkg de couple l'arrière patinait en ligne droite Laughing
Mon Max me fait pareil avec ses 12mkg mais sur le sec affraid
T'as raison faudrait pas que je la plie surtout que j'ai viré les vilains protège-carters...
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: Re: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir EmptyJeu 22 Nov - 23:19

@lex06 a écrit:
Oh, y'en a qui ont l'esprit taquin ce soir!! Laughing
Tu rigoles mais avec mes 5mkg de couple l'arrière patinait en ligne droite Laughing

en troisième, quatrième Question

l'esprit marseillais va jusqu'à antibes maintenant Question lol! lol!

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: Re: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir EmptyVen 23 Nov - 8:57

C'est pô ça, mais à Antibes il doit pleuvoir deux fois par an, alors après ça reste gras...

Virer le pare carter... mmh, attention côté allumeur, les demi carters moteurs sont pas bien loin du bord...

Cela dit, j'ai pas de PC non plus sur le Hell.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
le St pére ma mis en garde ce soir P8122011le St pére ma mis en garde ce soir P5121910le St pére ma mis en garde ce soir P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: Re: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir EmptyVen 23 Nov - 22:51

Savashié a écrit:
C'est pô ça, mais à Antibes il doit pleuvoir deux fois par an, alors après ça reste gras...
Voilà c'est exactement ça! j'ai pas dis que c'était sur le sec.
Hier c'était détrempé, et ce matin hyper gras, j'étais sur des oeufs.
Il faut savoir que sur la Côte, ils savent pas faire des routes pour quand il pleut. les eaux ne sont pas drainées, c'est une catastrophe! quand il pleut fort, des rivières traversent litéralement la chaussées! donc oui, mon petit 550 décroche à fond de 2nde sur le mouillé Wink
fin du HS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz

Mguazz


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: Re: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir EmptySam 24 Nov - 9:18

Mais on sort quand même !
Et quand ca pleut ! c'set pas du crachin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le St pére ma mis en garde ce soir Empty
MessageSujet: Re: le St pére ma mis en garde ce soir   le St pére ma mis en garde ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le St pére ma mis en garde ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le père NOËL
» une petite gpz 750 pour mon père
» la moto du père NOEL
» On peut encore croire au Père Nöel
» Belle complicité père et fille pour charmer nos sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: