| Petit raout d'anniversaire ! | |
|
+5Mguazz erak premus Frank Savash' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Petit raout d'anniversaire ! Lun 3 Déc - 20:20 | |
| Je vous avais dit que je vous attendrais Et bon anniversaire les amis, quelle belle première année : des infos, des précisons, des rencontres, des souvenirs, de la rigolade !!! Et pas UN fight !! Du haut niveau ! Merci à vous tous ! :flower: _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Petit raout d'anniversaire ! Lun 3 Déc - 20:40 | |
| _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
premus
Nombre de messages : 309 Age : 40 Localisation : près de carcassonne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Petit raout d'anniversaire ! Lun 3 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Petit raout d'anniversaire ! Lun 3 Déc - 21:03 | |
| bonne anniversaire merci d'avoir cree ce forum qui nous a permis de nous retrouver encore merci le GPz ce soir a revetu un habit de circonstance _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
premus
Nombre de messages : 309 Age : 40 Localisation : près de carcassonne Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Mguazz
Nombre de messages : 308 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Petit raout d'anniversaire ! Lun 3 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Petit raout d'anniversaire ! Lun 3 Déc - 21:42 | |
| B'jour
Voici un train qui à été bien lancé, pour le plaisir de partager une passion commune avec humour et bonne humeur, personellement j'ai pris le train en cours d'année, et je prend bien du plaisir à circuler dans les vagons tout aussis différents les uns des autres, mais toujours intéréssants pour qu'on s'y arrète ici ou la. Un pépin, il suffit de tirer le signal d'alarme et la le train s'emballe, la ruche bourdonne pour porter une assistance, qui morale, qui avec ses compétances, qui avec ses expériences, qui avec ses judicieux conseils, je ne prendrai pas le risque de féliciter quelque zz un de peur d'en oublier, vous êtes tous géniaux dans vos complémentarités Bon fini la brosse à reluire, je dirais simplement pour cette première année Hipipip....
Tien je n'entend rien
Longue vie à ce forum et ses participants
Cordialement
Michel | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Petit raout d'anniversaire ! Lun 3 Déc - 21:44 | |
| _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:26, édité 2 fois | |
|
| |
@lex39
Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Chapelle Voland Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Petit raout d'anniversaire ! Lun 3 Déc - 22:15 | |
| Héhé!! Bonaniv' à ce forum bien sympathique auquel je suis accroc je dois bien l'avouer Ca va donc bientôt aussi faire un an que j'ai découvert autre chose, une autre approche du 2 roues, une joie simple procurée par le 4 pattes Kawa à air. Longue vie à ce forum | |
|
| |
manxbud
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Petit raout d'anniversaire ! Mar 4 Déc - 7:47 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petit raout d'anniversaire ! Mar 4 Déc - 17:52 | |
| Un forum aussi beau que le GPZ d'Erak...
mmmh... moins beau quand même ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
SaiGpz750
| Sujet: Re: Petit raout d'anniversaire ! Mar 4 Déc - 19:43 | |
| hip deja un an .... en y reflechissant on a quand meme des bonnes becannes qui tiennent le temps d'ailleure hip j'ai un dicton sur nos Z Les Z a air et les Ducat. c'est comme les M-16 et les AK-47... les M-16 c'est pointu mais ca s'enreille au bout d'un chargeur... les AK-47 meme dans la boue et avec de la biere dans la culasse ca marche encore et vue que nous on roule en AK-47 Bref on est des Talibans de la bécane désolé j'ai bu un coup pour l'occaz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit raout d'anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Petit raout d'anniversaire ! | |
|