- har877 a écrit:
- laoil a écrit:
Et quand je prend le portable, sous android avec google nav et a bon entendeur c'est oreillette bluetooth ça permet d'avoir les commentaires de navigation et les alertes radars... Le telephone lui est dans le bagster branché sur le 12v de l'allume cigare...
ok j'y avais pensé, mais donc tu ne peux le manipuler (manip de bases) pendant que tu roule alors ?
Effectivement... en même temps c'est pas terrible terrible de manipuler en roulant...
- har877 a écrit:
- laoil a écrit:
- Et avec mon passager (lui aussi sous android)... J'utilise intercom, c'est un intercom qui fonctionne avec 2 portables (ou plus) sous android en bluetooth... le top pour taper la discut...
Je suis preneur de plus d'info sur intercom, cela me branche assez ce truc [edit de moi]c'est bon j'ai trouvé[fin edit de moi]
Pour l'allume cigar, si vous avez des idées ou le placer ?
Perso l'allume cigare est devant accrocher avec un serflex et le branchement se fait sous le cache lateral coté fusible (car l'alim integre un fusible) et le fil court le long du cadre sous le reservoir... ni vu ni connu...
Sinon voilà le chargeur en question :
La prise allume cigare :
Apres c'est un choix ... j'ai fait le choix de ce chargeur parsque c'est le top du top pour etre penard coté batterie...
Du coup pour limiter les branchement j'ai pris l'accesoire de la meme marque, et comme j'ai deux moto zip zop de l'une a l'autre tres rapidement ... et le tout est plug'n'play...
Mais sinon pour moins cher ça ce genre d'accessoires :
En passant par un fusible qui va bien...
apres il y a la solution tecmate :
Comme ça tu regarche ta batterie par l'intermediaire de ta prise allume cigare...