Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Attention !

5 participants
AuteurMessage
BiPZ

BiPZ

Attention ! Empty
MessageSujet: Attention !   Attention ! EmptyJeu 17 Mai - 10:39

ça fait peur...
Message à diffuser !

Bonjour à tous,
ce message pour les Parisiens:
ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout

Messagepar Spoky » 14 Mai 2012, 12:02

Hier soir, en rentrant de Beauvais, je suis passé par la N1 qui traverse Groslay, puis Pierrefitte sur Seine. Approximativement à cet endroit là : 48.971339,2.366073 , deux types ont tenté de me voler ma moto alors que j'étais arrêté à un feu rouge, sans autre véhicule autour de moi. Ils sont arrivés par derrière, l'un m'a gazé la tronche avec ce qui a semblé être une espèce de dissolvant (en bombe-spray, couleur jaune-verdâtre sur mon casque mais incolore sur mon visage, odeurs de peinture-acétone) et l'autre m'a éjecté de ma moto puis ils ont ensuite essayé de partir avec.

Complètement aveuglé avec la figure en feu (au figuré), j'ai cependant eu la présence d'esprit de me jeter sur les clés restées sur le contact puis j'ai réussi a les fourrer dans ma poche alors que je prenais des coups de tous les côtés. Toujours aussi aveuglé, j'ai réussi a donner un coup de boule (avec le casque) à l'un d'entre eux, puis j'ai donné des coups dans tous les côtés et l'un a finalement fait mouche dans ce qui a semblé être une mâchoire. Je n'ai pu que deviner la suite car même en ouvrant les yeux par éclairs, je voyais tout blanc, mais des témoins-riverains-commerçants du coin se seraient arrêtés, auraient réussi à les faire fuir, puis m'ont secouru en me proposant des essuie-tout pour m'essuyer, me moucher, de l'eau pour ma figure, ont appelé les pompiers.

Un groupe de 3 motards passant par là, voyant un mec en cuir de moto désorienté, une moto sur le côté, se sont arrêtés pour assister, merci la solidarité motarde. Petit à petit, ma vue est revenue, mais avec une affreuse douleur dès que je les ouvrais, y compris sur la peau du visage. Les pompier sont arrivés, puis la police. Les témoins ont attendu ce moment là pour partir, ainsi que les motards. J'ai veillé, dans ma désorientation, à tous les remercier de s'être arrêtés et de m'avoir porté assistance, et l'un d'entre eux, qui d'après ses dires, a vu l'intégralité de la scène, m'a laissé ses coordonnées à toute fin utile (dépôt de plainte, assurance, etc...).

Les pompiers m'ont ensuite conduit à l'hôpital le plus proche, tandis que la police a conduit ma moto au commissariat. Arrivé aux urgences, j'ai eu le droit à un anesthésiant dans les yeux en gouttes, puis un colorant pour détecter d'éventuelles lésions, puis un lavage toujours via des gouttes. Expérience pratiquement aussi horrible que le produit que j'ai reçu en pleine tronche. Fort heureusement, mes yeux ne semblent rien avoir, j'ai juste des "irritations avancées et brûlure au 1er degré au visage", ce qui me vaut un arrêt de travail de 2 jours.

Le médecin qui s'est occupé de moi m'a dit que j'étais le cinquième cas de la semaine dans le secteur.

Aujourd'hui j'ai mal aux endroits où j'ai pris des coups (dos, hanches, cou), le visage très irrités, les yeux qui ne supportent aucune lumière, mais ça va. Ma moto quant à elle, qui sortait de réparations il y a à peine 2 semaines, a reçu quelques dégâts mineurs : levier de frein cassé, embout de guidon rayé, pot rayé (elle est tombée plusieurs fois du côté droit lors des tentatives pour me la prendre). Mais par dessus tout, ma moto étant au commissariat de Stains où je suis appelé à venir la récupérer en même temps que déposer ma plainte, j'ai une peur bleue de rentrer de là-bas en moto tout seul.

Alors à tous les motards franciliens, pour votre santé, sécurité, et celle de votre moto, ne passez JAMAIS par ce coin là (Pierrefitte sur Seine, la N1, Stains, Sarcelles, Garges les Gonesse, tout ce coin), même en groupe, et diffusez ce message. Ceux du forum qui sont sur d'autres forums, n'hésitez pas à le poster sur ces forums. Moi j'ai retenu la leçon, mais par solidarité motarde, j'aimerais que tous mes homologues soient au courant, pour leur éviter ce genre d'expérience.

Amicalement, V à tous et prudence sur la route.

Donc soyez très vigilant. Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
Invité
Invité
Anonymous

Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !   Attention ! EmptyJeu 17 Mai - 11:26

C'est grave... Très grave... J'prefere garder mon avis sinon je vais être moderé...
JMZ1000

JMZ1000

Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !   Attention ! EmptyJeu 17 Mai - 14:43

Et bien moi j'vais donner mon avis en essayant d'être modéré et réaliste.
D'abord, content pour toi que cela ne soit pas plus grave et bravo pour tes réactions efficaces malgré ce gros handicap visuel.

Ton récit est assez effrayant, malheureusement, je craint que nous ne soyons qu'au début de telles exactions et que les auteurs de Mad Max ne se doutaient pas qu'un jour le quotidien du réel se rapprocherait si près de leur fiction !

Sans passer de pommade aux forces de l'ordre, certains de ces fonctionnaires vivent ce genre de scène au quotidien, certains même y laissent leur peau car le rapport de force à changé de coté ! silent

Quelquent soient les causes socio-politico-intégro-humano-éducative ou tout autre qualificatif de bobos philosophes, inutile de sombrer dans les polémiques ou discours stériles de bureaucrates qui ne mènent à rien.
Les faits sont là, l'escalade est en marche et de pleine actualité.

Personne ne peut dire comment il réagirait dans de tels cas, en tout cas, pas moi mais l'instinct de survie et de conservation de ses biens et de ses droits doivent faire bloc face à cette montée en puissance d'insécurité.

Bravo encore, tiens nous au courant des suites et remettez vous clean toi et ta meule !

JM silent
loic

loic

Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !   Attention ! EmptyJeu 17 Mai - 18:05

moi je peux dire comment je réagirais, à une agression, coup de boule d'entrée Attention ! 306281 , et 104 kgs dans la mêlée des coups dans tout les sens, et je ne me retiens pas! Attention ! 326582

j'ai été agressé par une bandes des banlieux (7) un jour avec un pote à vincennes, et malgrès les coups qui pleuvais et ceux que je rendais ils ont finis par lacher en courant car j'étais acculer contre un mur ils étaient nombreux les branleurs mais il n'ont pas réussi a me mettre par terre, je cogne fort et leur coups ne me faisaient pas mal! des petites frappes les 2 plus agités ont pris de bons marrons, et coups de pieds j'en ai fais tombé trois, des branleurs de 18 /20 ans!!!!

bilan, mon pote avec le nez cassé et 2 coccards, il c'est bien défendu mais il est moins grand que moi!
moi, pommette gauche violette,des petites contusions sur les jambes et corps, lunette cassée, parapluie destroy, blouson déchiré, mais content de pas avoir cédé à ces branleurs.

début avec une insulte de leurs parts, (sale fils de pute de blanc) moi répliquant, qu'ils aillent se faire enculé!!

voila comment j'ai réagis.. Attention ! 533134

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Attention ! Th_IMG_4715
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Rod67

Rod67

Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !   Attention ! EmptyJeu 17 Mai - 20:18

La loi existe , les moyens aussi .....tocards de politicars !!!!
http://1000tomcat.forumactif.org/
Michel du 79

Michel du 79

Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !   Attention ! EmptyDim 20 Mai - 9:38

B'jour

C'est en effet très affligeant, et le mot est faible, ces pertes de repères, de respect, de valeurs et tout et tout, qui font que des personnes qui n'ont pas reçu ni les bons exemples ni les coups de pieds au cul quand il l'aurait fallu, toutes origines confondues, se permettent, presque sans impunité, de tels agissement, par jalousie, convoitise d'un bien et quelquefois seulement la haine de l'autre qui est différent

Heureusement que, ici, le gars s'en sort pas trop mal, quoiqu'il faille retrouver son équilibre après une telle agression, d'autres n'ont pas eu cette chance, comme ici par exemple

http://www.moto-net.com/actualites-motos-2457-Criminalit%C3%A9-VOL-DE-MOTO-AVEC-VIOLENCES-Les-motards-se-mobilisent-a-Toulouse-suite-a-l'agression-mortelle-de-Frederic-Daigneau.html

Et bien d'autres malheureusement, watures et/ou motos

Que ce soit à pied ou en véhicule, j'espère que l'on ne finira pas, avec le temps, par banaliser ces types d'agressions

Avec 20 ans de moins, j'ignore totalement comment impultionnellement j'aurais réagi, en étant confronté à ce type de confrontation, maintenant... Attention ! 131989

Cordialement

Michel

loic

loic

Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !   Attention ! EmptyDim 20 Mai - 16:16

tuer de 2 coups de couteaux, par des lâches, d'ailleurs c'est même pas des hommes, et ceux là ne méritent que le mépris, et le bagne! marre d'excuser des criminels!! par la pensée bien pensante!!
révolution!! Attention ! 326582

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Attention ! Th_IMG_4715
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Contenu sponsorisé

Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !   Attention ! Empty

Attention !
Page 1 sur 1