| Petit nouveau dans le sud | |
|
+8vroumz6 jano erak Alain 94 PKRT Michel du 79 Savash' koala_d_aix 12 participants |
Auteur | Message |
---|
koala_d_aix
| Sujet: Petit nouveau dans le sud Dim 19 Aoû - 22:34 | |
| Bonjour je me presente moi c est Eddy je suis d aix en provence j ai 28 ans. Je possède deux kawasaki une zx10r de 2011, mais aussi et pourquoi je me suis inscrit sur ce site une kawa gpz r1 de 1982 Cependant peut etre bcp de personne criera au crime je l ai wrenchmonkeeser lol. Voila quelque photo qu en pensez vous???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau dans le sud Dim 19 Aoû - 23:37 | |
| Je pense que j'adorerai quand elle aura une selle...
Parsque sans...
Sinon j'aime bien le style !! |
|
| |
koala_d_aix
| Sujet: Re: Petit nouveau dans le sud Dim 19 Aoû - 23:51 | |
| la selle est prête mais pas encore posé, normalement demain :-)
| |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau dans le sud Lun 20 Aoû - 0:27 | |
| Boah personnellement j'aime pas mais on n'est pas sous le gouvernement Savashié donc... Bienvenue à bord !! Tant que ça roule ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
koala_d_aix
| Sujet: Re: Petit nouveau dans le sud Lun 20 Aoû - 1:06 | |
| c est plutot le look générale ou qq chose en particulier??? | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau dans le sud Lun 20 Aoû - 1:57 | |
| le look, mais c'est affaire de goût, et franchemnt si elle te plaît comme ça, on s'en tape ! On est pas des talibans de l'origine ici : un GPZ qui roule , même en Wrentch , en CR ou en Bobber, va plus loin qu'un GPZ état collec qui roule plus au fond de sa grange ! Sois le bienvenu ! Ici, on se la pète pas. Ou alors on dégage. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Petit nouveau dans le sud Lun 20 Aoû - 6:13 | |
| B'jour Bienvenue à toi et tes belles Fais toi plaisir, mais pour faire des randonnées, attend une selle plus rembourrée Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau dans le sud Lun 20 Aoû - 8:46 | |
| Salut , Et bienvenue ici ! ! ! Bon , perso , les modèles rares je les préfère d'origine ou dans le style d'époque .... Mais elle a l'air bien réalisée alors..... Par contre les amortos rouges sur une machine toute noire.........bof....... Phil | |
|
| |
Alain 94
Nombre de messages : 1314 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Petit nouveau dans le sud Lun 20 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau dans le sud Lun 20 Aoû - 15:07 | |
| Bienvenue à bord !!
_________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: Petit nouveau dans le sud Lun 20 Aoû - 19:04 | |
| bienvenu au pays du Z libre et sauvage si elle te plait , c est l essentiel!!! mais pour moi , trop de Wrench tue le Wrench | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Petit nouveau dans le sud Lun 20 Aoû - 19:11 | |
| j'en pense que tu a le c.l en béton,après un Z reste un Z,je préfère les CR ou l'origine mais c'est pas important,bonne route. | |
|
| |
ruzboutou
Nombre de messages : 404 Localisation : bretagne 29 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau dans le sud Lun 20 Aoû - 19:53 | |
| Salut, plutôt sympa, cette machine. Pour moi qui roule régulièrement en ratbike, elle est presque trop "brillante" (réservoir). Au poil, les soufflets sur les tubes de fourche, pourrais tu nos donner des indications sur le fournisseur, ça me donne des idées.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau dans le sud Lun 20 Aoû - 20:12 | |
| - ruzboutou a écrit:
- Salut, plutôt sympa, cette machine. Pour moi qui roule régulièrement en ratbike, elle est presque
trop "brillante" (réservoir). Au poil, les soufflets sur les tubes de fourche, pourrais tu nos donner des indications sur le fournisseur, ça me donne des idées.... C'est d'origine sur les GT |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Petit nouveau dans le sud Lun 20 Aoû - 20:56 | |
| Bienvenue à toi J'imagine la tête de la passagère au bout de 20 kms | |
|
| |
potiti31
| Sujet: Re: Petit nouveau dans le sud Mer 22 Aoû - 11:36 | |
| bienvenu a toi jolie machine ( a part la selle ) | |
|
| |
koala_d_aix
| Sujet: Re: Petit nouveau dans le sud Mer 22 Aoû - 11:39 | |
| les soufflets je les ai acheté chez wrenchmonkees | |
|
| |
ZIP 63
Nombre de messages : 196 Age : 61 Localisation : Hautes Alpes 05 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau dans le sud Ven 31 Aoû - 12:24 | |
| Bonjour Bienvenue parmis nous, si ton ZX10R de 2011 est lime green je te pardonne pour le gpz Allez l'important c'est qu'elle soit à ton gout, que tu te fasse plaisir avec à l'atelier comme sur la route. Car nous sommes voisin, je suis installé sur Briançon, donc on pourais se rencontrer et plus si affinité.... Pas pour ce que tu crois ............!!!!!!!!!!!!! Mais un p'tit South chapter des adorateurs du Z à air d'Akashi Au plaisir de te rencontrer et de rouler avec toi, à ce propos il y a le week end du 15/16 septembre la sortie annuelle et nationale du fofo (il y a un post sur le sujet dans la rubrique Divers j'raconte ma vie) si tu est libre n'hésite pas une seconde et viens rouler avec la crème de la crème du fofo. A+ et bonne route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau dans le sud | |
| |
|
| |
| Petit nouveau dans le sud | |
|