Salut les jeunes ,
Donc comme les autres lascars , je mets des photos du week-end dernier à Dijon ...
Je les mets un peu en vrac , car il y a tellement de belles choses à voir , de potes à rencontrer , et de mains à serrer ....
Allez , c'est parti !
Tout d'abord voici l'auberge où je "réside" pendant les Coupes ....
Une Z2R de chez Leroy , ancien concess de Rambervilliers ( 88 ) , très sympa...
Une H1R de l'équipe de la chouffe
La H2 Martin , un peu amélioré de Richie
Des Chevallier dans les stands
Une Egli-Vincent.............arghhhh
Dans le stand MV , quelques miliers d'euros....
S'il vous faut des Avons Racing......
Bon , on passe aux choses sérieuses , on passe dans un stand ...vert !
La Godier-Genoud de 1976 ( je crois ...) à chassis Doncques
L'ambiance est décontract.....
KR250 usine....
Le team Yamaha historic
Le stand Kawa , un peu pauvre je trouve.....
La Godier-Genoud de 1974 ( je crois ...) à chassis Egli
Un des gars du 900 Z1 ( j'a oublié son nom ...oups ) sur une magnifique ....900 !
Bruno était là bien sûr , avec sa 1135
Philippe Hampe était là pour inaugurer sa magnifique ZX1100 , un poil améliorée...
Son frère Gilles , qu'on ne présente plus ...
Leurs machines sur le stand du Hampe Racing
Une très belle ZX 750 fraichement restaurée
Et puis il y avait les potes :
Hubert était là avec sa belle Z2R
On a pas pu s'empêcher de faire les c... ( mater les chaussettes ....! )
Gilles Hampe , d'une gentillesse.....
Phil Hampe , le frangin , qui s'est bien éclaté...
Patrick , le "mécano" du Hampe Racing , pas avare de conseils , on a bien discuté moteur...héhéhé...
Notre Erak et son pote Éric , comme le dit le chef , difficile de pas être pote avec des gars aussi sympa ...
Rencontre au sommet avec le Maitre ( ou Mètre ) , respect ...! ! ! Mais vous êtes dûr avec lui les gars , il fait tout de même un mètre vingt....( au garot ).....
On a même réussi à le convaincre de venir sur le circuit , il était tout content ....
Jacky Germain , très cool ce gars , et très abordable ; l'anti-star ....un éxemple !
Éric Saul , l'organisateur de l'ICGP , très cool...
Guy Bertin , très agréable et dispo !
Steve Baker , ce canadien est un gars simple et très gentil .....
Alain Michel , champion du monde di side-car
Jean-François Baldé , d'une gentillesse légendaire , ce gars ne se prends pas pour une star , et toujours très dispo pour le public et les fans , vraiment très sympa !
Et puis je me suis fais de nouveaux amis ....
Wayne Gardner , qui prend le temps d'une photo alors qu'il vient de descendre sa bike de piste et d'affronter les photographes
Et Freddie Spencer , un moment magique , 5 minutes à discuter avec ce pilote incroyable ( 3x fois champion du monde ! ) qui ne se prend pas le melon , et d'une gentillesse incroyable ! ! !
Une grande rencontre pour moi qui matte les GP depuis 30 ans à la télé , voir un mythe vivant et échanger quelques mots avec un gars disponible et content d'être là .
( il a adoré l'ambiance "française" et les fans très nombreux ! )
Que dire de plus ....
"fallait venir !"
Vivement l'année prochaine !
Phil