Hello
hmmm
Si elle marche bien tous feux éteints, ça ne doit pas être bien grave.
T'as poser la question à l'alternateur???
ou au régulateur???
Je suppose que les led sont a alimenter en 12V (avec résistance intégrée)
Ca sent la chute de tension aux bornes de la batterie quand tu charge le circuit (phare, cligno, gros consommateurs).
Est ce depuis que tu as fait ton tdb que les problèmes ont débarqué?
Si oui, procède par élimination.
Débranche ton tdb et rebranche les éléments par éléments pour voir ce qui se passe et ainsi isoler le défaut.
Si non, teste ton circuit de charge à l’ampèremètre, vérifie les connexions voire la filerie . Echauffement excessif = chute de tension proportionnelle à la charge et la longueur en aval (dans le sens du courant).
Le circuit de charge et la batterie peuvent être bons, mais il se peut qu'une mauvaise connexion ici ou là du conducteur principal n'engendre pas une chute de tension en charge.
Un contacteur à clé peut avoir un contact recuit à mort (il supporte toute la charge généralement).
Avec les allumage type batterie/bobine faut que la tension au boitier et aux bobines soit quand même pas trop basse.
Admettons que le contacteur à clé soit véreux, tous feux éteints la chute de tension est faible car il y a peu de charge (circuit d'allumage) par compte dé que tu charge le circuit avec le phare par exemple, l'intensité qui traverse le contacteur augmente et la chute aux bornes de ce dernier aussi. tu peut avoir 10,8V admettons ce qui correspond en gros à 10% de chute, énorme.
Si tout est OK et que ça déconne toujours, consulte un marabout!!!