| ma 1100 gpz | |
|
+13thierry59 vroumz6 erak Titietgromono PKRT marlon50 Michel du 79 jano Zed maxangel Alain 94 Savash' stef du finistere 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma 1100 gpz Dim 3 Fév - 10:24 | |
| au début elle n'était pas très terrible, mais ça c'était avant il me rester la peinture du moteur à refaire et trouver des pots d'origine et elle sera pas mal du tout 1800€, c'est un peu cher vu l'oxydation de partout mais pour une moto de seulement 9300 bornes c'est raisonnable. Elle tourne comme une horloge, pas un bruit de nul part. Là elle est démonté et la carrosserie part en peinture. Pour l'oxydation je vais traiter au dérouilleur la feraille et pour les alu noir brillant je vais les repeindre. Idem pour la culasse en HT à la bombe. Pour bien faire il faudrait que je trouve une ligne d'échappement d'origine coté droit car sur la kawette j'ai des pots d'origine et je compte bien les monter sur la rouge mais le coté droit à une rustine soudée et c'est pas très beau. D'ailleurs si quelqu'un à des pots d'origine, je suis preneur |
|
| |
stef du finistere
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : finistere Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Dim 3 Fév - 12:09 | |
| quelques retouches de peinture sur le moteur et elle est neuve félicitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Dim 3 Fév - 12:24 | |
| pour le moteur je vais repeindre les carters avec de noir brillant et pour la culasse en HT noir mat. Par contre si vous trouvez des pots d'origine, faites moi signe. J'ai des marving tout moche et pas terrible et je voudrais bien trouver une ligne d'origine |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Dim 3 Fév - 12:31 | |
| Je te comprends... Sur ebay.de, on trouve parfois.
Ca lui irait bien la ligne d'origine effectivement. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Alain 94
Nombre de messages : 1314 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Dim 3 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
maxangel
Nombre de messages : 524 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Dim 3 Fév - 12:57 | |
| bravo belle machine a plus max | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 470 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Dim 3 Fév - 17:50 | |
| Beau travail, elle est très belle ... Combien de Km le moteur ? | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Dim 3 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Dim 3 Fév - 18:30 | |
| - Zed a écrit:
- Beau travail, elle est très belle ...
Combien de Km le moteur ?
la moto à 9400 bornes d'origine |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 470 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Dim 3 Fév - 19:29 | |
| Pfffuuiiii Et bien elle est rodée au moins | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Dim 3 Fév - 21:38 | |
| B'jour Bien sur qu'elle mérite un post, elle est belle Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
marlon50
Nombre de messages : 50 Age : 60 Localisation : Saint Senier sous Avranches Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Dim 3 Fév - 22:51 | |
| Trés belle moto. Beau boulot. | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7563 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Lun 4 Fév - 8:58 | |
| Salut , Moi j'aime bien les GPz 1100 ......... Je ne saurai trop te conseiller de changer tes durites de frein.....elles ont 30 ans.... Pour la peinture moteur , le bloc est noir satiné , et les 4 carters latéraux sont effectivement noir brillant ! C'est important de le souligner , si tu ne respectais pas cette différence , ça sauterait immédiatement aux yeux des connaisseurs... Et ici , il y en a un paquet....... Une jolie moto , sauvée d'une mort certaine , et qui ne finira pas en racer.....Kool ! Phil | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Lun 4 Fév - 12:02 | |
| C'est bôôôôô et le rouge lui va si bien ! | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Lun 4 Fév - 13:23 | |
| et oui encore une de sauvee , j'suis comme PKRT j 'adore cette moto c 'est une tres jolie moto beau travail tu veut changer ta ligne d'echappement ? fais moi signe ca m'interesse ton a peintre a fais un super boulot quelel ref de peinture a t il utilise ?? _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Lun 4 Fév - 19:36 | |
| pour Phil, les durites ont bien 30 ans mais à moins de trouver des origines, elles resteront en place. Pour moi une restauration c'est uniquement avec l'aspect d'origine et pis en plus elles ne sont pas craquellées et la moto freine très bien (bien mieux qu'une VF). J'ai fais quelques bornes pour roder les boudins et c'est un vrai bonheur cette brèle pour erak, Je veux bien te refourger ma ligne mi origine (collecteur), mi adaptable (silencieux) mais il faut que je trouve un vrai ligne OEM et c'est pas gagné y'en à une neuve en vente en Allemagne mais faut mettre près de 600 euros pour le tout PS: le rouge kawa est une teinte RAL et y'en a que deux, dont un plus sombre. Donc c'est facile à trouver chez un revendeur de peinture |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7563 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Lun 4 Fév - 20:12 | |
| Zalut , Pour les durites , j'utilise des copies d'origine , mais en tresse avia ( homologation allemande TUV & ABE ) raccord alu et durites noires ...à 100 zeuros , ma sécurité passe par là .... Des durites de 30 ans , surtout celles qui n'ont pas trop travaillé , risques de te sauter au nez.....au mauvais moment........ Mais c'est toi qui voit ... Par contre , le nuancier RAL compte environ 20 nuances de rouge....gasp ! Et encore , il y a des orangés très ...rouge dans les ref en 2000.... Phil | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Lun 4 Fév - 20:46 | |
| le 3020 me semble assez proche, vu comme ça... mais évidemment c'est qu'une impression sûrement trompeuse. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Mar 5 Fév - 20:11 | |
| bha mon peintre en a peint un paquet de brèle et s'il me dit que des rouge kawa de ce style y'en a que deux, hé bien je le crois et il a des arguments le bougre puisque la teinte de la BB est exactement celle d'origine |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Jeu 7 Fév - 21:37 | |
| Je viens de relire le topic... Erak t'a demandé la reférence de peinture, tu pourrais ptet la lui donner, il n'est que de demander à ton carrossier/peintre. C'est quand même une info qui pourrait servir à d'autres. Vu le nombre de réponses que tui obtiens ici, Tu nous dois bien ça... Et en passant, garder des durits de 30 ans sur une bécane de 100 bourrins et 260 kilos... je sais pas, moi j'aurais tendance à écouter les conseils de Phil, qui connaît quand même "un peu" ces motos... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Jeu 7 Fév - 22:53 | |
| la rouge restera avec ses durites d'origine c'est certain. J'ai mes durites d'origines sur toutes mes anciennes motos et je n'ai jamais vu ,ni entendu dire, qu'elles pouvaient lacher. Mon VF1000R a pourtant était très sollciité à Carole et malgré un levier qui touchait la poignée, j'ai pas eu le moindre souci de durites malgré ses 26 ans. Pour la grenouille c'est une autre histoire, j'ai déjà commandé et reçu un MC de ZZR1200 et je vais bien entendu lui mettre des durites en nylon Pour le rouge kawa, pas de souci, je vais demander la teinte à mon peintre |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Jeu 7 Fév - 23:01 | |
| Chacun fait comme il veut... Merci pour la ref. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Ven 8 Fév - 21:30 | |
| Bah, tant qu'elles ne sont pas craquelées, c'est bon nan ? Et tes impressions sur cette bécane ? Ca m'interresse, la mienne est au garage depuis que je l'ai ramenée sur la remorque et comme elle tourne pas encore bien, j'ai pas essayé (Et pis j'ai les freins a revoir ... ) | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Ven 8 Fév - 21:50 | |
| - Zed a écrit:
- Bah, tant qu'elles ne sont pas craquelées, c'est bon nan ?
(...) ... ) Franchement, non. Chacun fait comme il veut, mais sur un forum public, on ne laissera pas dire ça sans réagir. Ca peut péter d'un coup. Faut pas jouer avec ça, c'est de la sécurité. Pour un usage très raisonnable, sur une moto pas puissante, pasc trop lourde, OK à la limite, mais une moto qui est une superbike (100/120cv...) dont le freinage est loin d'être le point fort vu ls perfs possibles (faut voir comment ça marche un 1100 GPZ) , c'est franchement pas top. Indépendamment de risque de coupure qui est réel et gravissime : t'as plus de frein du tout à la moindre entrée d'air, c'est un gain facile en qualité de freinage : des durits anciennes gonflent pas mal sous la presion, c'est ça de moins qui va aux freins. C'est pas pour le prix que ça coûte... et quant à dire j'ai jamasi eu de souci... sur combien d'anées ? combien de bornes... non, faut être un peu sérieux, là... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma 1100 gpz Ven 8 Fév - 21:55 | |
| montrez moi des durites qui ont éclaté et je serais presque convaicu. Une durite ne peut pas se désertir comme par miracle, même si elle à 30 ans.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma 1100 gpz | |
| |
|
| |
| ma 1100 gpz | |
|