| Un peu d'origine pour une fois.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Un peu d'origine pour une fois.. Dim 12 Mai - 20:46 | |
| Voilà une photo qui devrait faire plaisir à certains... donc avant on avait ça : Et maintenant, on a ça... presque la même, mais pas tout à fait... Vous avez vu la différence ? Allez, un petit gros plan... Après, j'hésite... est-ce que je laisse les fils en bleu, ou bien je les recouvre avec les surgaines numérotées ? Chacun donne son avis sur ces motos, voici le mien. Vous pouvez me mettre tous les CR, tous les bobber, tous les passages en Lime green, toutes les roues de 18 que vous voulez.. pour moi, selon mon goût... c'est comme ça qu'elle est la plus belle. Et soit dit en passant, je crois que c'est une des dernières dans cet état... le changement de culasse, nettoyage carbus, rôdage de soupapes, nettoyage de tous les filetages, remontages et tout, mine de rien... , c'est une cinquantaine d'heures à l'atelier. Elle tient enfin un ralenti sur 4 pattes, aussi, dès le moteur tiède. Chuis bien content ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'origine pour une fois.. Dim 12 Mai - 20:49 | |
| en fait moi j'ai surtout vu que tu avais demonté les pare cylindre |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Un peu d'origine pour une fois.. Dim 12 Mai - 21:09 | |
| Rohhhh! Les anti-patates , comme y sont pas d'origiiiiineuuu !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'origine pour une fois.. Dim 12 Mai - 21:16 | |
| - vf12 a écrit:
- Rohhhh! Les anti-patates , comme y sont pas d'origiiiiineuuu !!!!!!!
Un billet que c'est du BERU !! C'est vrai que c'est flashy en bleu... |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un peu d'origine pour une fois.. Dim 12 Mai - 21:44 | |
| - chigoum a écrit:
- en fait moi j'ai surtout vu que tu avais demonté les pare cylindre
50 heures pour deux pare cylindres... Alors, Beru or not Béru ? Not Béru, c'est du faisceau auto que j'ai adapté. J'en ai fait un comme ça il y a douze ans, il a pas une ride. Un coup de wd 40, de temps à autres, et ça bouge pas. Va probablement pas rester en bleu.... on va voir. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Un peu d'origine pour une fois.. Dim 12 Mai - 22:13 | |
| Salut boss , Alors moi je m'attendais au changement de culasse ( tu en avais parlé ...) Les pare carters en moins , c'est un plus en look ! Mais alors les fils de bougies bleu.........AU S'COURS ! ! ! ! Franchement , tu as une belle machine d'origine , plus conforme à l'origine maintenant , avec sa roue en 19" , et toute rouge et noir .............avec des fils ...bleu ! ! ! Tu veux vraiment mon avis ? ou tu as compris....? Phil | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Un peu d'origine pour une fois.. Dim 12 Mai - 22:20 | |
| Le bleu...bof mais c'est un beau Z et qui roule,alors continue comme çà ,les fils tu verra une autre fois si tu en a envie. | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Un peu d'origine pour une fois.. Dim 12 Mai - 22:23 | |
| oui, mets du NGK rouge ou noir, mais vire les bleus! sinon super la culasse!! ça c'est cool! va falloir refaire une séance photo!! je remettrais quand même les pare cylindres, tu n'es plus très jeune et les réflexes diminuent avec l'age! mieux vaut prévenir que guérir!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Un peu d'origine pour une fois.. Dim 12 Mai - 22:46 | |
| Bon, je vais passer au noir. C'est facile en fait. Pour les pare carter... non, ça frotte de trop ! De toute façon, j'attaque plus, moi. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Un peu d'origine pour une fois.. Lun 13 Mai - 12:12 | |
| Ben moi, même avant elle m'irait bien j' adore cette brêle En 84, on était une bande de potes à avoir le permis et on s'achetait des 500 XT pour pouvoir s'assurer sauf un qui avait le même R1 ..... que de souvenirs avec cette bécane | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Un peu d'origine pour une fois.. Lun 13 Mai - 17:54 | |
| Ca été la bécane de mes 20 ans, aussi. mais en couleur "or", pas en rouge. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Un peu d'origine pour une fois.. Mar 14 Mai - 18:51 | |
| superbe ton R1 Mais les fils bleus _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Un peu d'origine pour une fois.. Mar 14 Mai - 20:16 | |
| Vous exagérez,une fois qu'il est devant vous ne voyez plus la couleur des fils....juste le feu arrière ROUGE | |
|
| |
Savash' Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'origine pour une fois.. | |
| |
|
| |
| Un peu d'origine pour une fois.. | |
|