| Trophée Nostalgie | |
|
+5lacalolu loic Savash' Michel du 79 PKRT 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PKRT
Nombre de messages : 7538 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Trophée Nostalgie Jeu 27 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7423 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Trophée Nostalgie Jeu 27 Juin - 8:21 | |
| B'jour
Désolé, mais pour cause de trop grande distance évidente, je n'irai pas, mais je vous souhaite à tous un très bon weekend pour cette manifestation en espérant que la météo sera de la partie
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Nostalgie Jeu 27 Juin - 11:56 | |
| ça en jete un max sur l'affiche tu nous fera un petit CR de ce week end |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20779 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Trophée Nostalgie Jeu 27 Juin - 14:31 | |
| La classe. C'est pas un L3 plutôt ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7538 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20779 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Trophée Nostalgie Jeu 27 Juin - 15:09 | |
| Tout le meilleur du Z et GPZ 750 sur deux roues ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16853 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Trophée Nostalgie Jeu 27 Juin - 16:17 | |
| que dire!! Phil joue le mannequin avec une affiche plutot bien faite ! et le GPZ /L3/L4 est tout simplement superbe!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: Trophée Nostalgie Jeu 27 Juin - 23:57 | |
| | |
|
| |
lacalolu
Nombre de messages : 137 Localisation : Loiret Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Trophée Nostalgie Ven 28 Juin - 11:27 | |
| trop loin, faiche... | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: Trophée Nostalgie Sam 29 Juin - 20:16 | |
| désolé j aurais pu venir mais je vais a une concentre Harley a Besançon , pour voir une prochaine oui | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: Trophée Nostalgie Mer 3 Juil - 19:33 | |
|
Salut , Bon voilà , c'est déjà passé.... Mais il nous reste le souvenir d'un super week-end , avec une ambiance de dingue.... Arrivé le vendredi , je m'occupe de " parquer " les participants en anciennes , afin de faire un parc coureurs où se côtoient Z , GPz , GSX , RDLC , BM , Harley , Ducat' , CB , etc ....amusant ... Avec les potes, le PKRT s'est organisé un petit stand ...où l'apéro à eu lieu ...hasard ! Le rosé était frais ...L'ambiance plus ...chaude .... Émilie avait peur que j'ai froid à la tête ... Yvon et Jean-Marc sont venus avec leurs CB350 de côte Jef a amener sa Harley 883 , montée comme une supermotard , et cubant 1200 cc....un outil dont il sait se servir , impressionnant ! Jacky roule en GSX1100 Bien sûr Hubert est venu avec sa belle Z2R.... Fred roule sur cette 1000J assez performante... Romain a roulé avec sa RC30 , il nous a atomisé , mais correctement ....un super pilote ... Le lendemain , place aux modernes ! Greg , qui roule avec sa GPz 1100 B-2 ( made in PKRT ) en anciennes , roule aussi avec une ZX10R PKRTisée... La jolie Marissa nous a pris les chronos .....sage Phil , sage..........grrrrr......... Ambiance course , plus sérieusement que la veille... Il n'a pas amusé le terrain le Greg , il a soudé comme un bucheron ! Et c'est le départ .... Mais la course sera rapidement neutralisée après un accrochage impliquant 6 motos !...tant pis ... Retour au stand , c'est fini ... Au final , un super week-end , où notre pote Fred ( GPz 1100 B-2 rouge en cours de PKRTisation ) a bien apprécier l'ambiance " anciennes " et je crois qu'il va tomber dedans......la faute à qui ? ? ? On essaiera de remettre ça en septembre .....à voir ... Phil | |
|
| |
lacalolu
Nombre de messages : 137 Localisation : Loiret Date d'inscription : 12/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Nostalgie Jeu 4 Juil - 16:33 | |
| belles photos et en plus vous avez été gaté par le temps |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16853 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Trophée Nostalgie Jeu 4 Juil - 17:02 | |
| super le reportage!! moi j'ai pas assez de temps pour faire tout cela! et puis cela reviens à combien environ une sortie avec course ! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Trophée Nostalgie Jeu 4 Juil - 17:41 | |
| Super reportage !!
Ca sent la passion !! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Purplehaze13
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Trophée Nostalgie Jeu 4 Juil - 18:31 | |
| Merci pour les photos, c'est magnifique ! | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Trophée Nostalgie Jeu 4 Juil - 20:24 | |
| ouaip sympa le toph mais bon ce ne sont que des motos repeintes. t'as pas plutôt les numéros de téléphone d'Emile et/ou de Marissa | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Trophée Nostalgie Jeu 4 Juil - 20:53 | |
| Merci PHIL pour cet instant de rêve Tu m'as l'air en pleine forme dis moi ..... et ton poignet, ça va ? Pas trop douloureux pour piloter ? | |
|
| |
Savash' Admin
| |
| |
PKRT
| Sujet: Re: Trophée Nostalgie Jeu 4 Juil - 23:03 | |
|
Salut les garçons , Bon pour répondre à Loïc , un week-end comme ça ne coûte pas plus cher qu'autre chose ... 155 zeuros d'engagement , 240 kms de déplacement aller/retour , une caisse de rosé , 20 litres de carburant 102 ( Aral Ultimate à 1,68/litre ) , donc grosso modo 300 zozos à la louche ... Si tu pars en week-end avec madame , ( deux nuits d'hotel + resto ) on y est aussi ... Par contre l'ambiance avec les potos ( surtout ceux des courses de côtes ...) c'est carrément géant ! Une vraie famille ! ! ! Pour les fifilles , Émilie c'est "pas touche ! " c'est la copine de Samuel , un pote qui roule sur piste en Yam R6 ; Marissa....euh....j'ai son tél ........ Et pour ce qui est de la passion , on en a revendre , sans cela rien ne se ferait ! Je viens d'ailleurs d'être nommé au poste de responsable des anciennes au Moto-club.... On va donc s'efforcer de faire évoluer les choses pour qu'il y ait plus de journées consacrées aux "vieilles" , et on fait la promo dans ce sens ! Les spectateurs adorent , nous on se fout du classement , on se fait des sorties géniales , donc ça devrait se faire ... Par contre.....le commentaire du genre " ce ne sont que des motos repeintes...." j'espère que c'est une boutade... Car toutes ces machines ont été intégralement démontées , rénovées , modifiées , optimisées , etc etc , chacun selon son budget et ses moyens , car la sécurité en dépend ! ! ! De plus nous passons tous au contrôle technique à chaque course ! Et pas question de rouler sur des épaves..... Là , l'entraide est de mise , car tout le monde se dépanne et fais part de son expérience ou de son aide ! ! ! C'est ça aussi les anciennes ! Bien des gars qui roulent en modernes nous envient .... Et le soir on scelle les amitiés nouvelles ou anciennes à l'apéro , passage obligé pour souder un groupe ....! Titi , merci de prendre des nouvelles de mon poignet ..... J'ai suivi à la lettre les conseils de ma kiné , mais j'en ai bavé ..... Et le lendemain , il avait doublé de volume ! Ça va mieux depuis , on y arrivera ... Les 13/14 juillet , course de côte au Gaschney , et puis je fais une trêve d'un mois pour consolider tout ça .... Savash' , ...les filles se sont occupé de moi , tout va bien ....... Phil | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Trophée Nostalgie Ven 5 Juil - 20:58 | |
| Euh pour la peinture, naturlish vu le turf que tu fais sur tes (et celles des autres) motos, profond respect ....
Pour Marissa...... Soupir ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Nostalgie | |
| |
|
| |
| Trophée Nostalgie | |
|