| présentation d'un petit nouveau | |
|
+8JIJI Titietgromono paulo dulac jano Alain 94 tooffy Savash' allukard 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
allukard
| Sujet: présentation d'un petit nouveau Sam 20 Juil - 20:26 | |
| Bonjour a tous, je me présente comme c'est l'usage: Jonathan, 29ans habitant près de Nantes Bientôt possesseur d'une GPZ ZX 750. J'ai comme projet de me réalisé un café racer avec cette base... je ne manquerais pas de créer un sujet pour ca d'ailleur... a bientot | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Sam 20 Juil - 22:02 | |
| Bienvenue ! Un CR, purée mais c'est le jour aujourd'hui... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Dim 21 Juil - 3:39 | |
| - Savashié a écrit:
- Bienvenue !
Un CR, purée mais c'est le jour aujourd'hui...
D'autant plus que c'est vraiment pas le vehicule qui s'y prete... Enfin je suis mal placé pour en parler... Attendons de voir... En tout cas bienvenue |
|
| |
allukard
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Dim 21 Juil - 4:05 | |
| disons que j'ai trouvé un GPZ a tarif compétitif. Ya du boulot dessus (antiparasite a changer, le systeme anti plongée qui fuit et une fuit sous le moteur au niveau du mano d'huile (merci Savashié en passant)) mais c'est une bonne affaire. et vu que je reve d'un café racer depuis bien longtemps... l'occasion fait le larron! | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Dim 21 Juil - 6:17 | |
| Si y'a que ca, y'a pas de boulot...
| |
|
| |
allukard
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Dim 21 Juil - 7:28 | |
| Apres ya pas mal de boulot pour la transformation en café racer... Il ya un super modèle qui traine sur le net avec une base de zx 750...le mec a fait ca avec beaucoup de gout | |
|
| |
Alain 94
Nombre de messages : 1310 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Dim 21 Juil - 8:02 | |
| | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Dim 21 Juil - 8:59 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Dim 21 Juil - 9:18 | |
| - allukard a écrit:
- Apres ya pas mal de boulot pour la transformation en café racer... Il ya un super modèle qui traine sur le net avec une base de zx 750...le mec a fait ca avec beaucoup de gout
Il est à vendre depuis des années à un prix délirant, si c'est celui que je pense. Enfin, chacun fait comme il veut. le ZX n'est pas encore trop une rareté. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
paulo dulac
Nombre de messages : 294 Localisation : Var Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Dim 21 Juil - 9:30 | |
| On a même vu des CR sur base GL1000... | |
|
| |
allukard
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Dim 21 Juil - 9:55 | |
| Je pense pas que ce soit le même celui dont je parle n'est pas en vente... J'ai contacté le proprio pour quelque tuyau d'ailleurs... il est très sympa. | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Dim 21 Juil - 10:55 | |
| - paulo dulac a écrit:
- On a même vu des CR sur base GL1000...
Pas de quoi se vanter. Cela dit la GL 1000 a couru en endurance à la belle époque. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Dim 21 Juil - 11:16 | |
| - allukard a écrit:
- Je pense pas que ce soit le même celui dont je parle n'est pas en vente... J'ai contacté le proprio pour quelque tuyau d'ailleurs... il est très sympa.
Si tu as un lien... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
allukard
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Dim 21 Juil - 12:07 | |
| - Savashié a écrit:
- allukard a écrit:
- Je pense pas que ce soit le même celui dont je parle n'est pas en vente... J'ai contacté le proprio pour quelque tuyau d'ailleurs... il est très sympa.
Si tu as un lien... pas encore le droit de poster des liens mais si tu tape dans google: rodkustom gpz 750 tu trouveras il y a plusieurs sujet sur plusieurs forums | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Dim 21 Juil - 13:09 | |
| On va voir ça. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Dim 21 Juil - 13:16 | |
| Je suis tombé sur ça.
http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=6205
la base allait bien.
le résultat, tout ce que je déteste : réservoir rondouillard années 60 sur carters bien carrés bien années 80.
Je trouve ça mécaniquement louable mais esthétiquement à chier. Il bosse bien mais il a rien compris.
Enfin, bon bref, les goûts et les couleurs...
On en reparlera dans 10 ou 15 ans. Je suis pas pressé, ça fait 28 ans que je les pratique, ces meules. Et moi ça me passera pas.
par ailleurs... j'ai pris mes précautions : j'en ai quatre qui sont bien parties pour rester en bel état d'origine. S'il ne reste plus de gpzR1 potable en France, il y aura au moins les deux miennes. Plus mon Mille R et mon L4.
Au lieu de ces horreurs va voir ce que fait PKRT ici même. Un autre monde. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Dim 21 Juil - 14:01 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
JIJI
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Dim 21 Juil - 15:01 | |
| Salut et bienvenue a toi ! Moi je trouve ça bien de faire sa moto a son gouts, plutot que de laisser ces motos rouiller dans une grange Apres, choisir de faire une resto complete type origine ou bien le voeux de se faire une moto unique... La c'est une grosse difference ! Mais encore une fois le principale, c'est que les moteurs roucoulent et que les pilotes se fassent plaisir a leurs guidons ! Sur ce bon courage, ça prends plus de temps ( et surtout plus d'argent) que l'on ne pense mais c'est une belle occupation et une grande satisfaction au long de l'avancement du projet JIJI | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Mar 23 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 470 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Mar 23 Juil - 20:57 | |
| Purée, encore un café racer ! Ma parole, vous avez que ça en tête en ce moment. bientot, sur la route, on ne verra plus que des transformers et des CR. Quitte a donner un look retro, un brelon qui a 30 piges c'est déjà bien assez. Pour ma part, mes Z, je préfère leur donner un ptit coup de jeune en refaisant une peinture et avec quelques accessoires en moins ou en plus, puis une bonne révision moteur pour qu'elles roulent longgggggtemps Cela dit, bienvenue a toi | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Jeu 25 Juil - 16:44 | |
| effectivement Savash et ce mec , c est Janick qui était sur ce forum un moment, bon tout ce qui l intéressait , c était des pièces gratos que le Road m avait donné | |
|
| |
allukard
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 470 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Ven 26 Juil - 20:31 | |
| hola ! t'inquiète pas, on est est pas des ayatollah ici, comme le dis souvent le grand metre. Pas de pb si tu veux faire un CR, ça te regarde et après tout, nous, on préfére que les Z roulent ! Certains émettent juste un avis personnel, mais tu sais les goûts et les couleurs ... Cela dit, tu pourras compter sur l'aide des membres pour ton projet si tu as besoin | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7513 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Ven 26 Juil - 20:47 | |
| Salut Et bienvenue .... Encore une moto qui va passer sur le billard de la mode .... Il ne restera plus de motos d'origine avec ces conneries de mode à 2 balles ... Décidément , il y a un magazine qui fait beaucoup de mal au monde de la moto ..... Comme dit , on est pas des puristes , mais avant de partir dans tous les sens , commence par l'acheter et la faire rouler correctement , ça coûte déjà des ronds .... Sur une moto de 30 ans , il y a toujours du boulot avant qu'elle ne soit en état de prendre sérieusement la route.... Phil | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau Sam 27 Juil - 13:17 | |
| voila en effet , on a pas tous les mêmes gouts et on est encore moins des fachos de la Z, mais beaucoup de " transformateurs" se retrouvent avec une brêle a leur gout mais qui pisse l huile et tourne pas rond, après ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un petit nouveau | |
| |
|
| |
| présentation d'un petit nouveau | |
|