Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 nouveau parmis vous

Aller en bas 
+11
Savash'
Michel du 79
JMZ1000
loic
ruzboutou
stef du finistere
vf12
Titietgromono
Alain 94
vroumz6
danfer43
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danfer43

danfer43


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 14/09/2013

nouveau parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous    nouveau parmis vous  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 23:41

Savashié a écrit:
Je vois que ton cadre n'est pas coupé, ce serait ptet bien de le laisser comme ça. C'est pas plus mal quand c'est réversible...

Enfin, c'est toi qui vois. Cool 
malheureusement , je vais le charcuté comme il ce doit . le coté réversible ne m’intéresse pas car
dans mon idée le cadre tel quel , na pas ça place . c'est vrais que le coté réversible est sympa .
mais je ne fait pas tout ce travail pour revenir en arrière . et tan pi si je me plante
on m'aura prévenu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

nouveau parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous    nouveau parmis vous  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 23:47

Un peu dommage quand même de charcuter une version qui se fait rare. Pour faire un truc qu'on a vu 50 fois. Vive le tuning... Rolling Eyes 

Chacun est libre toutefois. Very Happy 

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
nouveau parmis vous  - Page 2 P8122011nouveau parmis vous  - Page 2 P5121910nouveau parmis vous  - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
danfer43

danfer43


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 14/09/2013

nouveau parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous    nouveau parmis vous  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 0:22

Savashié a écrit:
Un peu dommage quand même de charcuter une version qui se fait rare. Pour faire un truc qu'on a vu 50 fois. Vive le tuning... Rolling Eyes 

Chacun est libre toutefois. Very Happy 
désolé mais ce n'ai pas du tuning pour moi après je te dirais que la Z500 d'origine ne me plais sans plus avec la coque arrière
c'est donc pour ça que je modifie . et puis je voulais me lancer dans un projet comme ça et mon choix c'est porté sur cette Z , car
c'est l'occase qui rentrait dans mon budget . sa aurai pu être un autre modèle mais bon voilà . après je comprend que ça plaise pas a tout le monde et si ça ressemble a du déjà vue , c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous    nouveau parmis vous  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau parmis vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un nouveau parmi vous
» nouveau parmi vous
» Un nouveau chez vous
» Le nouveau Kawa va vous tondre !!!
» Et vous les mec vous ecoutez quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: