| aie j'ai mal | |
|
+9erak PKRT loic Titietgromono Zed Michel du 79 el comodore vf12 Savash' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: aie j'ai mal Mer 2 Oct - 17:12 | |
| B'jour
Alors, tout en compatissant, je te souhaite du courage et de la patience
Pas drôle, pas drôle:roirk:
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: aie j'ai mal Mer 2 Oct - 18:55 | |
| Sincèrement j'te plains , tu doit "deguster". A quoi il te shoote le toubib ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie j'ai mal Mer 2 Oct - 20:10 | |
| |
|
| |
moun
Nombre de messages : 245 Age : 47 Localisation : 24 Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: aie j'ai mal Mer 2 Oct - 23:02 | |
| Tu peux monter l'allumage de 1100zx que tu as mis en photo , c'est même mieux . Plus besoin d'avance centrifuge par contre il te faut le cdi de zx qui va avec car c'est lui qui gère l'avance .
J'ai tout cela en stock si tu veux , J ou zx au choix | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: aie j'ai mal Jeu 3 Oct - 9:18 | |
| Zalut , Pour ta fracture , la raison ( non officielle...) est économique .... Une amie , qui bosse à l'hosto ( ! ! ! ) , s'est cassée elle aussi la clavicule l'été dernier , n'a été opérée qu'après 2 semaines de morphine ....alors seulement ils ont accepté l'opération ...on croit rêver .... C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ! D'un autre coté , on entend que les joueurs de foot américain , se font enlever les clavicules et remplacer par des prothèses en nylon avec un ressort , pour ne plus se les fracturer ....... du gros n'importe quoi à l'américaine....... Un conseil qui vaut ce qu'il vaut , ne mécanique pas pendant la consolidation , pour éviter une déformation plus importante encore........ Phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie j'ai mal Jeu 3 Oct - 10:47 | |
| - moun a écrit:
- Tu peux monter l'allumage de 1100zx que tu as mis en photo , c'est même mieux . Plus besoin d'avance centrifuge par contre il te faut le cdi de zx qui va avec car c'est lui qui gère l'avance .
J'ai tout cela en stock si tu veux , J ou zx au choix j'ai déjà un boitier CDI de ZX en place sur la grenouille mais est ce que c'est du plug and play pour monter ça sur un b2 ? |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: aie j'ai mal Jeu 3 Oct - 13:29 | |
| Salut , Le boitier d'allumage de ZX ne monte pas sur le faisceau du B-2.... Voici un boitier de ZX : Si tu veux installer ça , il faut modifier le faisceau... Phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie j'ai mal Jeu 3 Oct - 15:56 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait et un plateau dyna ça se monte sans souci sur un b2 ? |
|
| |
moun
Nombre de messages : 245 Age : 47 Localisation : 24 Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: aie j'ai mal Ven 4 Oct - 8:43 | |
| Rien de compliqué pour la modif du faisceau . Pour le dyna , il n'y a pas que des bons retours niveau fiabilité mais perso je ne connais pas . | |
|
| |
paulo dulac
Nombre de messages : 294 Localisation : Var Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: aie j'ai mal Ven 4 Oct - 11:23 | |
| Courage, pour m’être a peu près fracturé la moitié du corps lors d'un gros carton en 2009 (une voiture qui doublait m'a percuté de plein fouet), je peux te dire que c'est les cotes qui m'ont le plus fait souffrir dans un premier temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie j'ai mal Sam 5 Oct - 12:00 | |
| la douleur se calme et c'est tans mieux
Dernière édition par chigoum le Mer 9 Oct - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
jano
| Sujet: Re: aie j'ai mal Sam 5 Oct - 13:10 | |
| moi j aime bien le foot américain , ce que eux en font c est autre chose .... | |
|
| |
el comodore
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : Goderville 76 Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: aie j'ai mal Dim 6 Oct - 9:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie j'ai mal Lun 7 Oct - 22:38 | |
| bon ça prend tournure, j'ai démonté l'allumage et viré la goupille cassée dans le vilo. j'ai reçu mes nouvells poignées et mon levier de frein. Il me reste à trouver un allumage complet mais moun est un gars bien et il va certainement me dépanner je pensais pouvoir trouver parmis vous un emblème de pot kawa, même d'occas, mais ça semble mal barré Je vais continuer à chercher ailleurs en esperant en trouver un |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 470 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: aie j'ai mal Mer 9 Oct - 19:41 | |
| Salut, t'as passé une annonce sur LBC pour les sigles kawa. J’espère que tu va trouver ce que tu cherches. Allez, courage .. Ps: J'ai retrouvé une paire de cligno dans mon fourbi si cela t'interresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie j'ai mal Mer 9 Oct - 22:19 | |
| pour les clignos je suis preneur, s'ils sont en bon état dis moi si c'est des long ou des court et passes moi les infos et ton prix par MP pour l'emblème de pot je suis quand même un peu déçu que personne du fofo ne puisse m'en refourger un, même en état moyen et au final y'a que 2 personnes du forum qui m'ont gentiment proposé leur aide sur la recherche des pièces, ça fait pas lourd |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: aie j'ai mal Mer 9 Oct - 23:09 | |
| - chigoum a écrit:
- pour l'emblème de pot je suis quand même un peu déçu que personne du fofo ne puisse m'en refourger un, même en état moyen :ben...:et au final y'a que 2 personnes du forum qui m'ont gentiment proposé leur aide sur la recherche des pièces, ça fait pas lourd
ce n'est pas parce que l'on ta pas repondu que l'on regarde pas ce qui traine sur la toile au cas ou !! pour ton embleme de pots desole j ai pas ca en stock et le reste n'ont plus d'ailleur ........ patience et tu trouvera _________________ GPz 1100 B2
Dernière édition par erak le Mer 9 Oct - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: aie j'ai mal Mer 9 Oct - 23:12 | |
| Oui, faut arrêter un peu, là... tu sais, c'est un petit forum... et il n'y a pas grand monde en ce moment. Et puis quand même, tu peux pas dire qu'on a été avares en entraide et renseignements... tu as bien souvent demandé des trucs et tu as toujours eu des réponses... Pour les pièces, ce n'est pas toujours aussi simple. On a... mais on en a besoin, ou on cherche, comme toi. On t'a réconforté comme on a pu. C'est pas partout pareil. Par ailleurs... tu n'es pas le seul à restaurer ou réparer une moto ici ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: aie j'ai mal Mer 9 Oct - 23:54 | |
| regarde ce lien http://www.fastlineparts.com/kawasaki-kz1100-b1-mark-muffler-nos-56018-1419 _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: aie j'ai mal Jeu 10 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie j'ai mal Jeu 10 Oct - 12:19 | |
| - erak a écrit:
- regarde ce lien
http://www.fastlineparts.com/kawasaki-kz1100-b1-mark-muffler-nos-56018-1419 je l'avais trouvé et ils étaient en rupture de stock mais il semble que ce ne soit plus le cas. Je viens de passer une commande (39£ quand même, dont 20£ pour le port ) et j'éspère ne pas recevoir une message pour me dire que ce n'est plus dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie j'ai mal Lun 14 Oct - 23:26 | |
| putain j'ai les boules. Mon épaule est raccourcie d'au moins 3cm et le toubib trouve ça normal. Faut s'appeler lorenzo pour se faire opérer de ce type de fracture sinon c'est même pas accepter par l'hopital pas besoin d'être médecin pour voir que les os ne sont pas du tout en face mais lui ça le laisse indifférent car soit disant que le gain de l'opération n'est pas à la hauteur des risques encourus (dixit le médecin), mon cul oui, c'est surtout pour faire des économies j'ai entouré en rouge les os qui devraient être en face l'un de l'autre |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: aie j'ai mal Mar 15 Oct - 7:48 | |
| La clavicule, si tu tire pas au max sur les anneaux cela donne ce résultat effectivement,cela nous est arrivé a plusieurs reprises dans les clubs de ma région. Mais faut y aller fort sinon elle ne sont pas alignée, certes ce sont de très mauvais moments a passer. Ton toubib n'a pas assez tendu, voila le résultat.
Va consulter un chir dans une clinique, tu auras plus de chance (sauf pour le dépassement d'honoraires), car dans les hôpitaux ce genre d'opération n'est pas rentable pour eux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie j'ai mal Mar 15 Oct - 12:08 | |
| non on ne pouvait pas les tendre plus fort sinon la pointe de l'os afleurait la peau et il y avait risque de perforation. Il les a donc volontairement légerement détendu et je sens bien que c'est toujours en contrainte mais on va laisser comme ça car j'en ai ma clauqe des hopitaux. |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: aie j'ai mal Mar 15 Oct - 12:35 | |
| Oki, comme quoi il est pas si mauvais ton toubib Sinon j'ai une solution si ce déséquilibre te gène : tu te pète l'autre clavicule pour avoir la même déformation ok je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aie j'ai mal | |
| |
|
| |
| aie j'ai mal | |
|