| bourse | |
|
+4el comodore Michel du 79 vf12 kawaski 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kawaski
Nombre de messages : 55 Age : 78 Localisation : le puy notre dame Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: bourse Ven 18 Oct - 18:33 | |
| bonsoir ou bonjour à vous tous Grande bourse Auto .... Moto à Doué La Fontaine 49 le 27 octobre 2013 bourse très intéressante à +++
| |
|
| |
kawaski
Nombre de messages : 55 Age : 78 Localisation : le puy notre dame Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: bourse Jeu 24 Oct - 20:51 | |
| bonsoir à vous tous une grande bourse autos anciennes motos anciennes beaucoup d'exposants à voir une fois bien venus à vous j'aurais le plaisirs de vous recevoir si vous demandez , ou est Kawasaki à +++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bourse Jeu 24 Oct - 21:22 | |
| - kawaski a écrit:
bonsoir à vous tous une grande bourse autos anciennes motos anciennes beaucoup d'exposants à voir une fois bien venus à vous j'aurais le plaisirs de vous recevoir si vous demandez , ou est Kawasaki à +++++ Sans lieu, sans date ?? |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: bourse Jeu 24 Oct - 21:30 | |
| - kawaski a écrit:
DIMANCHE 27 octobre grande bourse auto -moto à Doué la Fontaine je ne c'est pas ou mettre cette annonce c'est dans le 49 si vous venez , demandez Kawasaki au responsable bonne soirée On comprendras mieux comme ça ! Notre ami KAWASKI s’emmêle un peu dans les posts . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bourse Ven 25 Oct - 0:09 | |
| C'est à 1H de la maison c'est pas exclu !!
|
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: bourse Ven 25 Oct - 8:08 | |
| B'jour
Moua aussi , 1 heure de trajet environ, mais mon emploie du temps du week-end est tellement chargé qu'à l'exception d'une annulation au dernier moment, ça va être très difficile
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
kawaski
| Sujet: bourse Ven 25 Oct - 11:01 | |
| bonjour à tous pour ceux ou celle qui viendrons demandez kawa à l'intérieur au bar les gens me préviendrons vous en aurez pleins les yeux moto et vielles voitures kawaski | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: bourse Ven 25 Oct - 17:07 | |
| Oui-oui , on avait compris ! S'te plait n'ouvre pas 50 fois un nouveau post pour la même chose ! ça devient un peu "lourd" là... | |
|
| |
kawaski
| Sujet: bourse Ven 25 Oct - 20:49 | |
| si cela te déplais tu l'annules, point final c'est un forum de libre discutions ,même répété ,je pense ? pense un jour à ne pas te planter:twisted: | |
|
| |
vf12
| Sujet: Re: bourse Ven 25 Oct - 21:41 | |
| - kawaski a écrit:
si cela te déplais tu l'annules, point final c'est un forum de libre discutions ,même répété ,je pense ? pense un jour à ne pas te planter:twisted: Oh là ! On se calme ! D'abord je n'annulerais rien du tout. Je ne suis ni administrateur ni modérateur , ils sont assez responsable pour savoir ce qu'il ont a faire . Je te rappelle juste que tu as déjà ouvert un sujet sur ça, et que j'ai gentiment apporté ma contribution afin que tout le monde comprennent de quoi tu parle ! Maintenant si tu répéte plusieurs fois la même chose, on zappera et puis c'est tout . Quand aux erreurs que fais , j'en tire un enseignement et j'essaye de pas les répéter . Libre discutions : OK , mais pas : libre rabâchage Débrouille toi avec ça . | |
|
| |
el comodore
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : Goderville 76 Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: bourse Ven 25 Oct - 22:07 | |
| D'accord avec VF12!!! Dis donc papy t'as l'air un peu susceptible non???? | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 470 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: bourse Sam 26 Oct - 2:08 | |
| Ok, c'est un forum libre de discussion mais un minimum de courtoisie ne te ferais pas de mal. VF12 a déja été sympa de relayer ton annonce donc c'est pas la peine de s’énerver. En plus, tu viens d'arriver et tu nous balance 3 fois la même annonce sur 3 posts différents. - Kawaski a écrit:
- si cela te déplais
tu l'annules, point final J'aime pas trop cette façon de penser, même si c'est un forum libre, c'est pas une raison pour y faire n’importe quoi. J' espère seulement que ton inscription sur le forum ne se résume pas a un but publicitaire, on en a deja vu ... Cela n'a rien de personnel mais de temps en temps il faut rappeler certaines regles pour que les forums libres soient des lieux d’échanges conviviaux. . | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: bourse Sam 26 Oct - 9:42 | |
| Sujets fusionnés On en reste là _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16923 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: bourse Dim 27 Oct - 9:08 | |
| merci Franck _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: bourse Lun 28 Oct - 13:13 | |
| Pas mieux.
Il existe des règles très simples (pouir le forums) pour éviter de compliquer inutilement les choses. Elles ne sont pas là pour contraindre mais pour simplifier la pratique de l'échange. Multiplier les posts pour dire la même chose oblige les autres à ouvrir inutilement des pages, zt aussi à suivre plusieurs fils de dialogue... voilà pourquoi il faut absolument éviter ce qu'on appelle les doubles posts.
Voilà. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse | |
| |
|
| |
| bourse | |
|