Bon, c'est reparti en attendant les pièces de la 1000 ST
j'ai enfin réussi à sortir le bloc du cadre, avec encore une fois le même problème que sur une de mes SR, à savoir l'axe moteur inférieur remplacé par 2 boulons à 2 balles de chez Leroy Pinpin par le proprio précédent, résultat, rouillés et soudés dans l'alu du carter, donc hop le tout à l'envers et à la lame de scie.
P'tain, 2 heures montre en main pour les avoir sans marquer le carter ni le cadre.
Mais ça y est, il est par terre.
et le cadre est quasi prêt pour le sablage (reste la béquille)
Mais j'avais toujours l'écrou de la cloche d'embrayage qui ne voulait pas venir, pourtant, j'ai fais tout comme le chef y disait avec le dégrippant, le WD40, la lampe à souder, rien à faire.
Bon, ça m'a coûté quelques chips et un peu de Picon, et avec 2 copains costauds, la boite à clef camion et une rallonge de 1,5 m avec le copain de 135 kgs assis dessus pendant qu'à 2 on tenait le bloc, avec l'outil fait maison à 2 balles de JM (voir plus haut), il a fini par dire amen.
rien n'est abimé, ni le filetage, ni la bague, ni le roulement à aiguilles dans la cloche, tout est nickel, juste serré comme un malade par un grand malade.
Je finis de l'ouvrir cette semaine et je verrai pourquoi il est bloqué (déjà, au point mort, l'axe de sortie de boite tourne librement avec la cloche d'embrayage, donc pb de chaîne primaire ?, les paris sont ouverts)
A suivre