Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 paris et son quotidien

Aller en bas 
+5
JMZ1000
Michel du 79
Savash'
jano
loic
9 participants
AuteurMessage
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

paris et son quotidien Empty
MessageSujet: paris et son quotidien   paris et son quotidien EmptyMar 4 Mar - 20:27

lundi soir, après une accalmie de 2 semaines ou 10 voitures avaient déjà été visitées, re-belotte, ce coup ci c'est mon tour de subir cette effraction avec 5 autres véhicules!
pour voler quasi rien, un GPS celui de ma moto acheté en 2011, mais le plus Chiant les deux paires de lunettes de soleil avec verres correcteurs!!! et un couteau genre paysan!
tout en vrac dans la caisse, mais c'est tout!
ils n'ont pas pris la mallette Stanley à douille, mon casque et mes gants de moto, ni les CD???
arrivé entre 19h et 22H
et l'identité judiciaire eux sont passés dans la nuit pour mettre de la poudre blanche pour le relevé d'empreintes!


j'en ai pour 200 euros de franchise!
vitre custode latérale et rétro électrique cassés !!

+ 2 heures au commissariat, et le temps passer eu téléphone avec l'assureur, et le réparateur agréer!


paris et son quotidien Imag2318

paris et son quotidien Imag2319

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

paris et son quotidien Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

paris et son quotidien Empty
MessageSujet: Re: paris et son quotidien   paris et son quotidien EmptyMar 4 Mar - 20:30

ouais pas cool....
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

paris et son quotidien Empty
MessageSujet: Re: paris et son quotidien   paris et son quotidien EmptyMar 4 Mar - 21:41

Ca fout bien les nerfs. Je te rassure : ça peut arriver partout en France ça.

Ton gardien, au lieu de te faire chier... il a rien vu ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
paris et son quotidien P8122011paris et son quotidien P5121910paris et son quotidien P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

paris et son quotidien Empty
MessageSujet: Re: paris et son quotidien   paris et son quotidien EmptyMar 4 Mar - 23:41

B'jour

Pas cool, tout ça.

J'avais vécu les mêmes choses avec la voiture de ma fille quand elle était étudiante, de gros dégàts sur la t'ite fiesta pour finalement voler trois fois rien

Et très récement, chez moi, en raze campagne, ceux qui sout venus peuvent confirmer la tranquilité des lieux, je me suis fait voler des outils dans mon atelier, du facom essentiellement, les outis de basse qualités pour les basses besognes sont restés, des pinces, masses, marteaux, meuleuse à disques, comme il ou ils avaient probablement faim, ils ont aussi emmené mon oie une nouvelle fois et fait une razia dans ma cave que, c'est vrai, je ne fermais pas à clef.

Trois ou quatre jours après, à deux heures du matin les gendarmes ont bien arrèté un type de nouveau stationné près de chez moi avec un fourgon, mais rien n'a pu être prouvé, et l'ont relaché l'après midi suivant, comme il faisait partie des gens du voyage, aucune perquisition n'a pu être faite malgré les nombreux larcins commis ici et la

Mais bon c'est un peu partout pareil

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

paris et son quotidien Empty
MessageSujet: Re: paris et son quotidien   paris et son quotidien EmptyMer 5 Mar - 5:17


Le plus rageant dans ces histoires c'est l'impunité dont semble bénéficier les auteurs de ce genre de méfaits, même la main dans l'sac ils peuvent parfois ressortir plus rapidement du commissariat que toi pour faire ta plainte.  paris et son quotidien 306281
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

paris et son quotidien Empty
MessageSujet: Re: paris et son quotidien   paris et son quotidien EmptyMer 5 Mar - 8:11

Le plus frustrant dans tout ça, c'est l'impuissance dans laquelle on se trouve. On ne peut rien faire, que constater. On a l'impression de se faire violer. Ça donne une rage folle, malheureusement j'ai déjà vécu ça moi aussi. Le mieux à faire c'est d"essayer d'oublier le plus rapidement possible...
Bon courage Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

paris et son quotidien Empty
MessageSujet: Re: paris et son quotidien   paris et son quotidien EmptyMer 5 Mar - 9:09

B'jour

Bill a dit a écrit:

Le plus frustrant dans tout ça, c'est l'impuissance dans laquelle on se trouve. On ne peut rien faire, que constater. On a l'impression de se faire violer. Ça donne une rage folle, malheureusement j'ai déjà vécu ça moi aussi. Le mieux à faire c'est d"essayer d'oublier le plus rapidement possible...
Bon courage Loïc.

C'est exactement un viol, avec toutes les portes ouvertes, des outils au sol un peu partout, les tiroirs (rustiques dans mon atelier),sortis de leurs glissières et plus ou moins renversés.

Ce que j'ai fait que je me suis résigné à racheter les outils dont j'avais le plus besoin car je n'ai jamais espéré récupérer les autres, cependant l'aditions monte très vite et très haut.

Maintenant j'ai mis des verrous et cadenas un peu partout, sachant que malgré tout ça peu recommencer du fait qu'ils ont laissé malgré tout pas mal d'outillage derrière eux

Une frustration de plus, comme dit JMZ, les gendarmes ne voulaient pas me croire au début, et il a vraiment fallu insister, ils renâclaient à prendre ma déposition, enfin ils ont tout de même resserré leur surveillance par la suite en arrêtant puis relâchant par faute de preuves celui qui était peut être revenu chercher le reste
Sauf à piquer un somme, un fourgon, loin de chez lui, loin des axes de circulations, arrèté à deux heures du matin quelques jours plus tard à l'entrée de mon champs qui donne accès à mes servitudes quand elles ne sont pas verrouillées c'est tout de même louche, ses occupants étaient probablement revenu chercher ce qui leur manquaient

Mais bon, c'est du passé, du vilain passé, et je ne suis pas le seul dans ce cas la, je ne vais pas m'en rendre malade

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1308
Age : 64
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

paris et son quotidien Empty
MessageSujet: Re: paris et son quotidien   paris et son quotidien EmptyMer 5 Mar - 9:19

Michel du 79 a écrit:
B'jour

Bill a dit a écrit:

Le plus frustrant dans tout ça, c'est l'impuissance dans laquelle on se trouve. On ne peut rien faire, que constater. On a l'impression de se faire violer. Ça donne une rage folle, malheureusement j'ai déjà vécu ça moi aussi. Le mieux à faire c'est d"essayer d'oublier le plus rapidement possible...
Bon courage Loïc.

C'est exactement un viol, avec toutes les portes ouvertes, des outils au sol un peu partout, les tiroirs (rustiques dans mon atelier),sortis de leurs glissières et plus ou moins renversés.

Ce que j'ai fait que je me suis résigné à racheter les outils dont j'avais le plus besoin car je n'ai jamais espéré récupérer les autres, cependant l'aditions monte très vite et très haut.

Maintenant  j'ai mis des verrous et cadenas un peu partout, sachant que malgré tout ça peu recommencer du fait qu'ils ont laissé malgré tout pas mal d'outillage derrière eux

Une frustration de plus, comme dit JMZ, les gendarmes ne voulaient pas me croire au début, et il a vraiment fallu insister, ils renâclaient à prendre ma déposition, enfin ils ont tout de même resserré leur surveillance par la suite en arrêtant puis relâchant par faute de preuves celui qui était peut être revenu chercher le reste
Sauf à piquer un somme, un fourgon, loin de chez lui, loin des axes de circulations, arrèté à deux heures du matin quelques jours plus tard  à l'entrée de mon champs qui donne accès à mes servitudes quand elles ne sont pas verrouillées c'est tout de même louche, ses occupants étaient probablement revenu chercher ce qui leur manquaient

Mais bon, c'est du passé, du vilain passé, et je ne suis pas le seul dans ce cas la, je ne vais pas m'en rendre malade

A +


Dans tous les cas la police ou la gendarmerie ne peut à aucun moment refuser d'enregister une plainte, même s'ils disent le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

paris et son quotidien Empty
MessageSujet: Re: paris et son quotidien   paris et son quotidien EmptyJeu 6 Mar - 23:53

Tu as eu de la chance qu'ils mettent de la "poudre blanche" pour les empreintes.
je me suis fait cambriolé en 2009, et le pire c'est que j'étais dans la maison!
A l'époque je travaillais de nuits, j'étais seul dans la maison à roupillé.
j'habite près d'une école, à l'angle du parking de l'école.
J'ai été cambriolé vers midi, alors qu'il y avait les allées et venus sur le parking de l'école pour les gamins.
Bilan, une fenêtre forcé avec 2 gros tournevis (j'ai rien entendu), et quelques bricoles qui ont foutue le camp (des trucs à 2 balles).
Ce qui m'a réveillé, c'est le clébard qui gueulait (un Jack, pas un molosse!) comme quand on l'asticote avec un batton.
Je croyais que c'était les mômes qui étaient rentré de l'école et qui emmerdaient le chien. Je sort du lit à moitié dans le coletar en criant "qu'est ce que c'est que ce bordel" puis j’entends courir et détaller dans la maison, la porte fen^tre ouverte à la volé: j'ai rien vu mais les fen^tres grandes ouvertes, ils sont partis par le jardin et sauté la clôture avant que je réagisse..
La gendarmerie est venu, constaté les dégâts, mais n'ont pris aucune empreintes:
"vous êtes le 21ème depuis ce matin".
depuis, nous fermons tous les volets, m^me pour partir 10mn. le chien à une peur bleu dés qu'il entend un volet qui claque et se réfugie derrière les meubles quitte à tous foutre en l'air.
C'est l'Ile de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

paris et son quotidien Empty
MessageSujet: Re: paris et son quotidien   paris et son quotidien EmptyVen 7 Mar - 0:02

J'ai bossé au collège de Mennecy. Je passais pas loin de chez toi.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
paris et son quotidien P8122011paris et son quotidien P5121910paris et son quotidien P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

paris et son quotidien Empty
MessageSujet: Re: paris et son quotidien   paris et son quotidien EmptyVen 7 Mar - 13:48

Savashié a écrit:
J'ai bossé au collège de Mennecy. Je passais pas loin de chez toi.

A quelle époque? J'y suis depuis 2004 et mes 2 gamins ont été dans ce collège (en face de la gendarmerie )...Ils n'ont pas de bon souvenir de ce collège: une usine (un des + gros d'IDF), et la mentalité bourgeoise à la con des habitants de Mennecy ou les gamins sont parfois pires (puants) que ceux des cités. J'habitais Corbeil avant (12 ans), je suis partis chez les bourges pensant être peinard, résultat je suis emmerdé pareil( sur le parking de l'école, en face du cimmetière, c'est le rodéo parfois le soir, le RDV des jeunes désœuvrés qui picolent la sono à fond dans leurs voitures, le baisodrome (t'ose m^me plus sortir avec ton chien de peur de passer pour un voyeur) et trafic de shit car ils se donne RDV dans le cimetière) sans parler de l'alarme de l'école qui sonne parfois toutes la nuit toute les 3mn.
Il y a eu aussi le camps de Roms pendant 5 ans (jusqu'à 450 personnes, malheureux pour eux, mais quand je vois les associations qui les défendaient durant toutes ces années, ce ne sont pas eux qui étaient emmerdés.... cout du démantèlement: 500.000 euros , pour une commune de 1200 habitants).


Dernière édition par Z500B le Ven 7 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

paris et son quotidien Empty
MessageSujet: Re: paris et son quotidien   paris et son quotidien EmptyVen 7 Mar - 15:23

C'est le plus gros collège de France métropolitaine, ou du moins ça l'a été.

J'y ai bossé de 2005 à 2008. J'aimais bien, mais ce que tu dis n'est pas faux non plus. Je suis facile à repérer, j'étais le seul prof de lettres homme.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
paris et son quotidien P8122011paris et son quotidien P5121910paris et son quotidien P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

paris et son quotidien Empty
MessageSujet: Re: paris et son quotidien   paris et son quotidien EmptyVen 7 Mar - 19:15

Savashié a écrit:
C'est le plus gros collège de France métropolitaine, ou du moins ça l'a été.

J'y ai bossé de 2005 à 2008. J'aimais bien, mais ce que tu dis n'est pas faux non plus. Je suis facile à repérer, j'étais le seul prof de lettres homme.

Quand ma bécane tournera (enfin ) correctement, je ferai une petite vidéo départ du parc de Villeroy, un petit tour devant le collège et direction Ballancourt , ou les bords de l'Essonne, Echarcon...Cela te rappellera des souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

paris et son quotidien Empty
MessageSujet: Re: paris et son quotidien   paris et son quotidien EmptySam 8 Mar - 0:43

Merci !

Grâce au street view je me balade encore par là.

Je te dirai ce qui me ferait plaisir comme itinéraire ! Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
paris et son quotidien P8122011paris et son quotidien P5121910paris et son quotidien P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

paris et son quotidien Empty
MessageSujet: Re: paris et son quotidien   paris et son quotidien EmptySam 8 Mar - 7:48

JMZ1000 a écrit:

Le plus rageant dans ces histoires c'est l'impunité dont semble bénéficier les auteurs de ce genre de méfaits, même la main dans l'sac ils peuvent parfois ressortir plus rapidement du commissariat que toi pour faire ta plainte.  paris et son quotidien 306281
pas faux !!
je croyais que ton parking etait ferme ?

_________________
GPz 1100 B2 paris et son quotidien Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

paris et son quotidien Empty
MessageSujet: Re: paris et son quotidien   paris et son quotidien EmptySam 8 Mar - 11:41

Savashié a écrit:
Merci !

Grâce au street view je me balade encore par là.

Je te dirai ce qui me ferait plaisir comme itinéraire ! Wink
ceci dit, je suis limité à 10' avec mon appareil photo. en espérant également que ce soit visible avec les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

paris et son quotidien Empty
MessageSujet: Re: paris et son quotidien   paris et son quotidien EmptySam 8 Mar - 12:57

On fera avec !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
paris et son quotidien P8122011paris et son quotidien P5121910paris et son quotidien P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





paris et son quotidien Empty
MessageSujet: Re: paris et son quotidien   paris et son quotidien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paris et son quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manon-explique-son-quotidien-apres-un-accident-de-moto
» Paris ce week-end
» Paris 14
» Neige ce matin à Paris
» Quelques idées de sorties motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: