| Rampe de carbu sans synchro ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cook
| Sujet: Rampe de carbu sans synchro ? Ven 18 Avr - 19:55 | |
| Est-il possible qu'il n'y ait pas de synchro de carbu à faire après un démontage complet ? La question peut paraître con mais là je cale . Je vous explique le bousin : J'ai déposé la rampe du bol d'or . Il s'agit d'une rampe keihin VB52 . Il n'y a pas de "prise d'air" pour la synchro dessus . Il n'y en a pas non plus sur les pipes d'admission . Il n'est fait mention nulle part de la synchro dans la rmt . J'hésite donc à dessolidariser les carbus pour les passer aux US . Merci de vos lumières parce que moi là je suis largué . | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rampe de carbu sans synchro ? Sam 19 Avr - 0:21 | |
| Connais pas cette moto là ni ces carbus. Peut être la rampe est d'une pièce ou un truc comme ça.
C'es parfois bizarre chez Honda.
Il faut savoir que les 500 Four par exemple n'ont pas de vis d'air. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
cook
| Sujet: Re: Rampe de carbu sans synchro ? Sam 19 Avr - 10:31 | |
| Merci de ta réponse savash . J'ai eu ma réponse sur un autre forum . Il y a 4 vis sur la culasse juste au dessus des pipes d'admission . C'est là que se montent les "tétines" ou brancher les durites du dépressiomètre . Je n'avais jamais vu ça avant . Comme tu l'as si bien dit ils sont bizarre chez Honda . Photo de la vis en question : Photo d'un moteur avec les "tétines" montées : | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rampe de carbu sans synchro ? Sam 19 Avr - 11:57 | |
| Ca m'étonnait aussi. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
cook
| Sujet: Re: Rampe de carbu sans synchro ? Sam 19 Avr - 12:51 | |
| Moi aussi mais comme il n'en est fait mention nulle part dans la revue technique ça m'a vraiment foutu le doute . | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Rampe de carbu sans synchro ? Sam 19 Avr - 14:59 | |
| Zalut , Je connais un peu les Bol , mon frangin en a eu trois... Oui il faut enlever ces bouchons et visser des embouts sur lesquels ont emmanche les tubes . Sache que chez Zonda ...TOUT EST DIFFÉRENT DES AUTRES ! ! ! Il faut plein d'outils pour démonter , d'autres pour remonter , il y a des vis de 7 mm ou de 9 mm , il faut des clés de 9 , de 11 , de 16 , au secours ! ! ! ! Je déteste bosser sur ces machines , d'ailleurs je ne le fais plus même pour un bon pote ! Phil | |
|
| |
cook
| Sujet: Re: Rampe de carbu sans synchro ? Sam 19 Avr - 15:30 | |
| Ben j'suis pas dans la merde tiens ... Quand je pense que j'ai failli avoir un Z 750 L4 il n'y a pas si longtemps | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Rampe de carbu sans synchro ? Sam 19 Avr - 15:35 | |
| Pas faute de t'avoir prévenu.. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: Rampe de carbu sans synchro ? Sam 19 Avr - 15:55 | |
| c est pas faux | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Rampe de carbu sans synchro ? Sam 19 Avr - 15:57 | |
| Ca pourrait être pire, tu pourrais avoir une Yam 4 temps des années 70/80... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Rampe de carbu sans synchro ? Sam 19 Avr - 17:06 | |
| Re , Il te faut acheter des embouts comme on en trouve avec les kits de manos de réglage : Phil | |
|
| |
cook
| Sujet: Re: Rampe de carbu sans synchro ? Sam 19 Avr - 17:24 | |
| Je pensais monter ça : | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Rampe de carbu sans synchro ? Sam 19 Avr - 21:52 | |
| çà à l'air pas mal ce truc,je vérifierai mais je crois avoir et bidules en plastique semblable à ceux là fourni avec le carbtune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rampe de carbu sans synchro ? | |
| |
|
| |
| Rampe de carbu sans synchro ? | |
|