Merci pour ces encouragements !
Enfin les vacances, et entre 2 biberons le KZ !
Alors, j'ai essayé de jointer 2 plaques en alu, la loctite 574 me semble bonne, malgré sa péremption en 2011.
Là où il y avait de l'air elle n'a pas séché. Par contre une fois sèche, ça donne un joint rigide.
Quand je l'avais ouvert ce carter moteur, je me souviens d'un joint bleu, souple et élastique.
Du coup je me demande si la loctite 574 conviendra vraiment.
Voilà ce que l'on m'a prêté pour faire.
Vous en pensez quoi ?
La RTM ne donne aucune préconisation sur ce sujet.
D'après les fiches techniques, elle devraient toutes convenir sauf la 5920 qui ne doit pas être au contact permanent avec un carburant.
J'opterais pour la 5368 mais elle n'est pas anaérobie donc gare aux orifices de graissage.
Sinon peut-être autojoint bleu AJ44 mais je n'en ai pas en stock.
Aille encore un choix cornélien...et avec tout ça, si elle redémarre...
Merci pour vos réponses.