Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Je crois que j'ai fais une bêtise.

Aller en bas 
+6
erak
vf12
Savash'
El Mancho
loic
thomas "hùg"
10 participants
AuteurMessage
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise. Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai fais une bêtise.   Je crois que j'ai fais une bêtise. EmptyMer 28 Mai - 21:57

Voilà je suis passer à l'ennemi.

Je me suis payer un jolie cadeau d'anniversaire.

Je crois que j'ai fais une bêtise. P1160210
Je crois que j'ai fais une bêtise. P1160211

Un 748 Biposto de 1999.

Ca change radicalement de la Kawa, va falloir que je m'habitue.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Je crois que j'ai fais une bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise.   Je crois que j'ai fais une bêtise. EmptyMer 28 Mai - 22:00

un pousse au crime!! lol! 

sûr que c'est un autre monde ces motos là!!

c'est un Bicylindre!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Je crois que j'ai fais une bêtise. Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Je crois que j'ai fais une bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise.   Je crois que j'ai fais une bêtise. EmptyMer 28 Mai - 22:02

Argh, n'oublie pas la caisse a outils, les vis ça fou le camp sans arrêt sur ces vibro
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Je crois que j'ai fais une bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise.   Je crois que j'ai fais une bêtise. EmptyMer 28 Mai - 22:02

Depuis 1999, la 748 évolue mécaniquement avec une série d'équipements améliorés : fourche, alternateur, cloche de frein, cloche d'embrayage, freinage arrière ; plus quelques fines retouches au niveau du carénage et du réservoir. Qu'on se rassure, le coup de crayon est quasi imperceptible pour conserver l'essentiel. Elle reprend le prestigieuse ligne, les équipements et le chassis de la respecté 916. Et mis à part l'autocollant patronymique, il est impossible de les différencier. A plus d'un titre, la 748 n'a pas grand-chose à envier à sa grande soeur. Neé pour la piste, elle bénéficie de tout l'acastillage pour prendre un pied maximum sur circuit et faire claquer l'efficacité. C'est radical, tout comme le comportement et la vie à bord. Oubliez la moindre notion de confort, elle n'est pas faite pour ça. Un petit tour en ville est un véritable calvaire : l'embrayage est costaud à manoeuvrer, surtout que les poignets sont déja bien massacrés par la position de conduite exclusive - selle "tranche de pain de mie" et bien haute, guidons-bracelets plus près de la roue que du pilote... Le twin n'apprécie pas trop la balade et les bas-régimes. Ca braque que dale. Les rétros sont justes décoratifs. Vite, faut sortir de là ! L'horizon étant plus dégagé, les aiguilles grimpent avec soulagement, pendant que le carénage assure une certaine protection. La route commence à tourner et la 748 commence à montrer son visage. Dans les grandes courbes, le chassis est impérial. 'tention, ça se resserre ! Physique à placer, la machine sollicite énormément son pilote dans les petites enfilades. En récompense, la précision est démoniaque, la stabilité suprême. C'est un rail.

Le bouilleur n'a pas la puissance des 600 supersport, mais plus de coffre et une sacrée patate quand on tape dedans. Le bicylindre est moins turbulent que le 916 et permet une exploitation plus sécurisante.DUCATI 748 La sonorité et les vibrations typiques des productions de Bologne renforcent le plaisir et les sensations offertes par le pilotage. Un plaisir unique, égoïste, fruit de sacrifices et de passion. La boîte est sans reproche, les freins sont logés à la même enseigne. Amateurs s'abstenir, passionnés bienvenus : la belle se mérite. Un entretien méticuleux, un comportement et une utilisation exclusifs, des gags atterrant telle la béquille latérale à rappel automatique (on a pas trouvé mieux pour foutre la bécane par terre), ou le garde-boue qui empeche de placer un U. Pour les fans de piste, la 748 se décline depuis les années 2000 en version S et R, avec des équipements plus élaborés, des pièces plus légères, et de plus de watts. Juste en passant, il faut sortir 10 briques pour s'offrir la R...

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Je crois que j'ai fais une bêtise. Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Invité
Invité
Anonymous



Je crois que j'ai fais une bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise.   Je crois que j'ai fais une bêtise. EmptyMer 28 Mai - 22:29

Salut,

Acheter un 748 c'est loin d'être une boulette...

C'est LA moto de mes rêves... Mais le rêve ayant un prix (je parle de l'entretien étant assez gros rouleur et plutôt violent avec la mécanique, en priant que les basculeurs ne dégagent pas (maladie sur les 748 corrigé sur les 749)

Afin quoi qu'il en soit, bien bel achat, et bienvenue dans la communauté Ducatiste, il y a les forum Planete Ducati que je frequente et qui est, après le forum Z à Air, un excellent forum.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Je crois que j'ai fais une bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise.   Je crois que j'ai fais une bêtise. EmptyMer 28 Mai - 23:59

Bel achat. Belle bête.

Et ... bonne chance ! car si tu tombes sur un mauvais numéro, c'est une bête à chagrin.

Mais quand on a un bon z qui, lui, est en béton armé, ça relativise.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Je crois que j'ai fais une bêtise. P8122011Je crois que j'ai fais une bêtise. P5121910Je crois que j'ai fais une bêtise. P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise.   Je crois que j'ai fais une bêtise. EmptyJeu 29 Mai - 8:31

Belle bête !!!  Je crois que j'ai fais une bêtise. 956406 
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Je crois que j'ai fais une bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise.   Je crois que j'ai fais une bêtise. EmptyJeu 29 Mai - 8:35

c'est beau  Je crois que j'ai fais une bêtise. 611316 
felicitation bel achat  Je crois que j'ai fais une bêtise. 956406

_________________
GPz 1100 B2 Je crois que j'ai fais une bêtise. Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Je crois que j'ai fais une bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise.   Je crois que j'ai fais une bêtise. EmptyJeu 29 Mai - 8:44

très sympa , j espère que tu auras que du plaisir  Je crois que j'ai fais une bêtise. 956406 
Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1308
Age : 64
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

Je crois que j'ai fais une bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise.   Je crois que j'ai fais une bêtise. EmptyJeu 29 Mai - 9:01

Superbe  Je crois que j'ai fais une bêtise. 611316 
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Je crois que j'ai fais une bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise.   Je crois que j'ai fais une bêtise. EmptyJeu 29 Mai - 10:26

B'jour

Fais toi plaisir

Démarques toi, et puis tu rouleras européen et non pas asiatique comme certains  lol! 

Moua, je n'ai rien dit  Je crois que j'ai fais une bêtise. 695588 

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise.   Je crois que j'ai fais une bêtise. EmptyMer 25 Juin - 21:07

Salut à tous.

Merci pour ces bons mots.

Après un peu de roulage ben ce que dit Loic(t'as pompé Wikipédia?  Very Happy  ) est tout à fait vrai.

C'est une moto inconfortable au possible!! Mais quel bonheur.
Une planche de bois. On la place comme on veut.
Et le Bi, ca change du 4 Kawa. L'embrayage sec aussi! Les premiers tours de roues étaient comiques.  Laughing 

J'ai même pas exploiter la moitié du potentiel de la bête et c'est déjà du bonheur.
Par contre faut être sacrément maso je l'accorde.

Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise.   Je crois que j'ai fais une bêtise. EmptyJeu 26 Juin - 6:35

Je crois que j'ai fais une bêtise. Bild2710

Regarde, c'est ma façon d'aimer les Gros BI venant de l'autre coté des Alpes.... Je ne saurai la quitter.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Je crois que j'ai fais une bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise.   Je crois que j'ai fais une bêtise. EmptyJeu 26 Juin - 20:47

thomas \"hùg" a écrit:
Salut à tous.

Merci pour ces bons mots.

Après un peu de roulage ben ce que dit Loic(t'as pompé Wikipédia?  Very Happy  ) est tout à fait vrai.

C'est une moto inconfortable au possible!! Mais quel bonheur.
Une planche de bois. On la place comme on veut.
Et le Bi, ca change du 4 Kawa. L'embrayage sec aussi! Les premiers tours de roues étaient comiques.  Laughing 

J'ai même pas exploiter la moitié du potentiel de la bête et c'est déjà du bonheur.
Par contre faut être sacrément maso je l'accorde.


source internet, pour mes dires!! Wink 

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Je crois que j'ai fais une bêtise. Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Contenu sponsorisé





Je crois que j'ai fais une bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise.   Je crois que j'ai fais une bêtise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai fais une bêtise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est du vert et je crois du 1100R
» je fais de la place
» Je fais de la place ….
» je fais de la place lol
» J'en rêvais alors je l'ai fais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: