B'jour
J'ignore si elle se trouve encore chez Kawa, par contre ce type de centrale est du type générique que l'on trouve un peu partout, probablement sur d'autres Kawa plus récentes, et pour une dizaine d'euros seulement, voir un peu plus
Attention, pour son bon fonctionnement il te faut une centrale prévue pour commander, si tes clignos sont d'origine, deux lampes de 21 W et le témoin de cligno du tableau de bord de 5 W
Ainsi ta centrale fonctionnera:
- Bien quand les filaments des lampes seront corrects.
- Elle fera allumer fixe une des lampes de cligno et le voyant du tableau de bord dès qu'un filament sera coupé
Il existe sur le marché des centrales prévues pour commuter des lampes de plus faible puissance voir des leds, ces centrales ne fonctionneront pas de façon optimum sur ta moto, voir pas du tout
Voici, par exemple, le type de centrale qu'il te faudrait si le diamètre convient
http://www.opuscar.fr/austin-mini/centrale-clignotant-p-530.html?osCsid=mtaququoi
Mais il y a de nombreux autres sites marchand qui ont ça
Regarde ici, en descendant un peu dans le post, nous avions parlé du fonctionnement de cette centrale et tu verras pourquoi les puissance des lampes ont leur importance et doivent être utilisées pour les centrales prévues pour Attention, de nombreuses centrales électroniques vendues chez des boutiquiers, ne tiennent pas compte de la consommation des lampes, donc ne te remontent pas d'information quand une lampe est grillée, elles sont dite universelles, elles fonctionnent quelle que soit la puissance des lampes à commander, mais avec cette limite, disons sécuritaire, que l'on se grade bien de signaler
Cordialement
Michel
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Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT