Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 BONJOUR

Aller en bas 
+14
algo_38
Savash'
El Mancho
PKRT
chris_67
Titietgromono
Z500B
loic
jano
vf12
Michel du 79
Alain 94
maxangel
kawette
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kawette

kawette


Nombre de messages : 826
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/07/2014

BONJOUR Empty
MessageSujet: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 31 Juil - 13:01

Salut a tous!!!

je me presente
-kawette
-proprio d une z 500 1980 50000kms et 125 auto moto 1947
-toulousain
-motard depuis l age de 4 ans

une photo de ma belle .....je sais pas faire alors plus tard

En tous cas BONJOUR a tous
Revenir en haut Aller en bas
maxangel

maxangel


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/10/2011

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 31 Juil - 13:25

bonjour et bienvenue  BONJOUR 987174 

pour les photo il faut attendre 7 messages


a plus


Max
Revenir en haut Aller en bas
kawette

kawette


Nombre de messages : 826
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/07/2014

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 31 Juil - 13:30

Merci à toi je voulais en mettre mais je comprenais pas ????

faut dire je suis pas un expert de l informatique ...je prefere le cambouis!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxangel

maxangel


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/10/2011

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 31 Juil - 13:31

tu trouveras sur le forum tous les explication pour poster tes photos, il y a un tuto la dessus



a plus

Max
Revenir en haut Aller en bas
kawette

kawette


Nombre de messages : 826
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/07/2014

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 31 Juil - 13:48

Oui je l'ai vu merci encore

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1308
Age : 64
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 31 Juil - 14:16

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kawette

kawette


Nombre de messages : 826
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/07/2014

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 31 Juil - 14:33

bonjour et merci Alain

A plus

Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 31 Juil - 15:28

B'jour et bienvenue à toi et tes belles

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
kawette

kawette


Nombre de messages : 826
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/07/2014

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 31 Juil - 15:48

Bonjour,

merci pour l acceuil.

pour mes belles elles le sont dans mon coeur.....

Hoooo.....romantisme qd tu nous tien.... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
kawette

kawette


Nombre de messages : 826
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/07/2014

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 31 Juil - 16:24

test avatar
Revenir en haut Aller en bas
kawette

kawette


Nombre de messages : 826
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/07/2014

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 31 Juil - 16:27

voila la belle a son arivee
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 31 Juil - 18:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kawette

kawette


Nombre de messages : 826
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/07/2014

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 31 Juil - 19:08

Je n'arrive tjrs pas a mettre une photo???

pourtant je dois etre au bon nbre de messages

HELP ME
PLEASE Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 31 Juil - 20:09

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 31 Juil - 21:06

welcome! Cool 

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

BONJOUR Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 1 Aoû - 2:20

Pour les photos, je crois qu'il faut 7 jours avant que les administrateurs du site débloque ton compte, a moins que cela soit automatique (au bout de 7 jours).
Voilà.
L'administrateur (savashié) étant peut être partis en vacances (on est pas des machines)...un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 1 Aoû - 6:59

B'jour

Le déverrouillage est automatique après 7 messages passés, c'est l'hébergeur qui gère

J'ai déplacé et mis en "post it" le tuto sur deux des procédures possibles pour joindre des photos sur le forum.
Personnellement, depuis que je suis sur le forum, j'utilise la seconde procédure, qui y est décrite, elle fonctionne et ma va bien, mais ce n'est pas la seule, et toutes les procédures possibles n'y sont pas décrites.

Le principe, et ce n'est pas que pour ce forum, c'est de mettre dans ton message, un lien qui viendra pointer sur le serveur où est hébergée la photo que tu désires montrer, à la limite, ce pourrait même être ton PC, ce que je te déconseille fortement, d'une part il faudrait que ton PC soit connecté en permanence, d'autre part c'est une porte ouverte sur le net, et la, tu as intérêt à bien maitriser les divers filtres et protections actifs sur ton PC que nécessiterait une telle procédure, à supposer ensuite que tes photos aient des succès et qu'il y ait des consultations en masse, il te faudrait une bande passante suffisante entre ton PC et ton serveur d’accès internet pour répondre à la demande sans saturation, et ensuite et surtout, pour ne pas que le premier aigrefin de passage, s'il franchi les diverses protections mises en place, aille visiter le contenu de tes fichiers pour y faire ce que bon lui semble

Donc, je récapitule le principe:

1 - Sélectionner une photo que tu désires montrer
2 - Héberger cette image ou photo chez un hébergeur, qui automatiquement te donnera le lien pour accéder à cette photo
3 - Copier ce lien et le coller dans le tropic où tu souhaite que cette photo soit vue, soit en vision directe en taille réelle, réduite ou simplement le lien chez l'hébergeur, la photo sera donc consultable en cliquant sur le lien qu tu y auras mis.

En ce qui concerne l'hébergeur, certains demandent que tu crées un compte, ce qui en général te permet de partager des photos, non seulement avec ce forum, mais aussi avec des interlocuteurs plus ou moins privés à qui tu leur transmettras le lien

Certains hébergeurs t'imposent des limites en taille de tes photos, d'autres non, à toi de voir, il y a pléthore de petits logiciels d'images gratuits qui font bien cela, si tu en as le besoin, certains hébergeurs d'image proposent eux même ce service plus ou moins automatiquement

Attention, rien n'est gratuit l’apparente gratuité de l'hébergement de tes images, n'est pas réelle, pourquoi voudrais tu que des hébergeurs, qui font tourner des serveurs avec toutes les charges qui y incombent tant en personnel, sécurité, qu'en énergie électrique et en entretien divers, fassent tout cela pour te faire plaisir, ils se payent majoritairement sur la publicité.
Les moins invasifs demandent un clic ici ou la, ou de cocher ou décocher une case, d'autres, qui ne répondent pas tout à fait aux critères que je me fais de la bienséance qui devrait régner sur le net, t'inondent de cookies et de bien autre choses qui peuvent vites devenir insupportables, pour ne pas dire des "pourriels"

y a pu K

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono

Titietgromono


Nombre de messages : 1308
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 1 Aoû - 11:34

Tiens, un voisin     Cool  Bienvenue à toi   Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawette

kawette


Nombre de messages : 826
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/07/2014

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 1 Aoû - 13:53

Ho lala c'est super comme descriptif si c est la mem chose quand on a un soucis de becane ....c'est le pied ce forum!!!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 1 Aoû - 14:52

Michel du 79 a écrit:
B'jour

Le déverrouillage est automatique après 7 messages passés, c'est l'hébergeur qui gère


Attention, rien n'est gratuit l’apparente gratuité de l'hébergement de tes images, n'est pas réelle, pourquoi voudrais tu que des hébergeurs, qui font tourner des serveurs avec toutes les charges qui y incombent tant en personnel, sécurité, qu'en énergie électrique et en entretien divers, fassent tout cela pour te faire plaisir, ils se payent majoritairement sur la publicité.


Cordialement

Michel

Tu veux dire que savash paye pour l'hébergement des photos?
Il n'y a qu'une bannière publicitaire sur la page d'accueil, rien d'autre il me semble...Ensuite ce forum n'a qu'une visibilité que très relative par rapports à d'autres qui doivent être surtout "subventionnés" par les constructeurs, tous les fournisseurs de pièces détachées ou accessoires, en produisant des articles et essais sur tous ces produits, ce que ne fait pas ce site.
M^me Kawasaki ne doit pas beaucoup se préoccupé de ce site qui ne parle que de bécanes dont ils n'assurent m^me plus le suivi depuis bien longtemps.
la notoriété de la marque? avec nos "mésaventures" mécaniques, je ,ne suis pas sure que ce soit de la bonne publicité.
S'y intéressent ils d'ailleurs? Tous nos efforts pour continuer à vivre dans le passé, ou refaire vivre le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 1 Aoû - 16:02

B'jour


Z500B a écrit:
Tu veux dire que savash paye pour l'hébergement des photos?

C'est pas bien comme ça, si j'ai tout compris, c'est l'organisme qui met la publicité qui reverse quelques centimes d'euros à l'hébergeur, parfois aussi au site selon les accords et conventions passés avec l'hébergeur, dès que quelqu'un clique sur une publicité, c'est la façon presque invisible d'offrir une presque gratuité, et certains sites, ne répondant généralement pas aux codes des occidentaux, n'hésitent pas à vous solliciter malgré vous pour vous inonder de publicités, voir même vos infecter de malwares ou autres saloperies dont un des buts de ces petits programmes est que, à votre insu, votre PC se connecte ici et la et clique sur des pubs comme vous le feriez vous même, remplissant ainsi l'escarcelle de gens peu scrupuleux en plus de perturber gravement les ressources de votre PC, qui reste alors peu disponible pour vos usages
Que des services se payent par la pub, ne me dérange pas, sauf à ce que cela tourne à la malhonnêteté, certains n'ont pas de scrupules pour faire de l'argent

Voila rapidement brossé une des sources de revenus des organismes gérant les divers serveurs, hébergeurs et autres.
Votre serveur d'accès Internet, qu'il soit d'origine privé ou publique, vit avec l'abonnement que vous avez souscrit auprès de lui et des publicités qu'il vous propose, avec ça, il fait tourner divers sites et serveur tout en rétribuant des actionnaires qui ont investi dans ce type de service, ce qui fait de l'ensemble du net aussi une sacré machine commerciale, apparemment gracieusement disponible pour tout un chacun

Après, c'est un choix que fait le créateur d'un site, de ne pas faire de pub, d'en faire très peu ou de tenter de faire de l'argent

Un des nombreux exemples

http://www.google.com/adsense/start/#sourceid=aso&subid=ww-ww-et-aboutgoogleads

Voila aussi pourquoi certains journaux d'information ou autres sites sont contraints d'avoir recours à ces types de procédé pour pouvoir vivre, en parlant de journaux, l'information coûte cher, tout comme l'édition d'un journal présenté sur le net et qui évolue en direct au gré de l'information, c'est pour ça qu'il ne faut pas lancer la pierre trop vite, le tout est de trouver un équilibre qui convient à tout le monde

Il m'arrive souvent de visiter des sites privés, très spécifiques, de fait de faible audience, en électronique qui est une de mes autres passions, les informations y sont des fois très pertinentes, et souvent il n'y a peu de  personnes, quelque fois une seule pour faire vivre le dit site de faible audience, il m'arrive de cliquer sur des pubs qui ne m'intéressent pas ou peu, en général ce sont des pub de vendeurs de composants électroniques, donc en lien direct avec le contenu du site, ce qui prouve que le gars n'est pas obnubilé que par l’appât du gain, c'est ma façon d'encourager le travail du gars que je ne connais pas mais qui m'a apporté quelque chose

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT


Dernière édition par Michel du 79 le Ven 1 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 1 Aoû - 17:52

Michel du 79 a écrit:
B'jour

Un des nombreux exemples

http://www.google.com/adsense/start/#sourceid=aso&subid=ww-ww-et-aboutgoogleads

A +

Pour google adsence, je le connais et l'utilise...Mais je met plus qu'un bémol car il n'apporte quasiment rien. De plus il fonctionne essentiellement sur "you tube", j'ai pourtant mis les liens et code sur toutes les pages de mon site: nada!
il s'agit d'un simple site en "adresse perso" type blog.
Sur mes conneries sur "You tube", Google Adsence me rapporte en gros 70 euros tous les 2 ans. Le "clic" est rémunéré de l'ordre du dixième ou centaine de centimes! Et encore il faut que le clic soit avéré par une vision complète de la pub.
Trop d'info tue l'info, c'est le problème d'Internet car seule ceux qui payent sont visible.
Si le site est ancien et qu'il bénéficie d'annuaires de référencement qui à l'époque étaient gratuit, ceux là sont encore bien visible car tombe en première page sur google ou autre moteurs de recherches.
les moteurs de recherchse eux ne cherchent pas ceux qui payent en premier, mais ceux qui ont mémorisé le plus de connections, et plus le site est connu, plus il a additionné des connections. a une époque ou Internet était un terrain vierge, quelqu'un de débrouillard en HTLM avec le logiciel gratuit NVU pouvait très vite avoir de l'audience (d'ailleurs vu l'aspect très "90" de ce site, je ne serais pas étonné qu'il soit fait avec NVU) car beaucoup d'annuaires étaient gratuit à condition d'intégrer par ci par là en bas de page un petit logo de l'annuaire (qui permettait aussi d'y rester sur l'annuaire, du donnant donnant). Et ces vieux sites sont resté en "première page" des moteurs de recherche m^me s'ils ne payent rien.
Aucun intérêt pour ce forum de changer de logiciel pour un plus récent, et surtout d'hébergeur, c'est à dire d'adresse, car il perdrait absolument tous sont historique de connections auprès des moteurs de recherches, et ne serait visible que par ceux qui connaissent sa nouvelle adresse.
Un peu le bouche à oreille de l'ancien temps.
Je penses que c'est pour cela que le forum des "Z à air" ou Kawasaki série Z à air s'appelle encore "z750.1fr1.net".

Pour les fameux sites d'électroniques d'informations, j'en connais un qui joue à cache cache depuis des années, d'une part parce qu'il doit se faire attaqué par les constructeurs malgré qu'il fournisse des schémas de + de 30 ans (plus breveté), également pour raison d'argent car pas assez d'argent pour hébergé le site.
Ce site s'appelle à l'origine "Schematics Heaven", au début en .com, puis il a changé d'adresse et d'hébergeur au moins 5 fois depuis que je le connais.
En faisant des recherche, je l'ai retrouvé réduit à sont strict minimum, aucune photo ni couleur ni mis en page sous cette adresse:
http://schems.com/
Histoire de brouiller les pistes et les histoires, il n'a rien de tapageur.
En 2006 j'avais fais mon site sous NVU avec un amis callé en informatique, j'avais jusqu'à 120 connections jours en moyenne, c'est vrai que je mettais des liens partout dans mes annonces EBAY, messages sur forum, partenariat avec d'autre site en page "lien".
aujourd'hui, suite à un changement de logiciel pour un plus "commerciale" courant 2009 et d’hébergeur, j'ai entre 3 et 18 connections par jour en moyenne (je le vois par "statcounter"), et je n’entretient plus du tout se site qui existe toujours:
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html

d'ailleurs j'ai une page "lutherie" en travaux depuis 5 ans...je ne m'en occupe plus du tout, passé à autre chose, qui veut de l'info peux en trouver comme une bouteille à la mer, sans plus. Comme une épave de  satellite à la dérive dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
kawette

kawette


Nombre de messages : 826
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/07/2014

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyMar 5 Aoû - 12:18

Salut Titietgromno,

Nous sommes voisins???

Tu es dans quel coin???

Revenir en haut Aller en bas
chris_67




Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/06/2014

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyMar 5 Aoû - 20:23

Bienvenu!

kawette a écrit:
Ho lala c'est super comme descriptif si c est la mem chose quand on a un soucis de becane ....c'est le pied ce forum!!!!!!

merci

Oui c'est le pied, je viens quand je peux et à chaque fois c'est la même ambiance et le même soutien.
Revenir en haut Aller en bas
kawette

kawette


Nombre de messages : 826
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/07/2014

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyMar 5 Aoû - 21:17

hé ben c'est vraiment pas partout que l'on est reçu de la sorte.....

MOI J'DIS CHAPEAU BAS  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» Le bonjour du Sud!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: