Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 bonjour a toutes et tous

Aller en bas 
+15
lucadeline
Paco 57
Paulo55
Titietgromono
vroumz6
maxangel
vf12
loic
kawette
jano
Michel du 79
Savash'
El Mancho
Alain 94
yann27
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptySam 6 Sep - 23:11

loic kz750E1 a écrit:
yann27 a écrit:
bonsoir loic  la carte grise confirme bien la premiere mise en circulation de la moto 15/06/1977  . qu est ce qui te fais dire ca ?

impossible Kawasaki n'a jamais sortie de 1100 pour cette décennie!! bonjour a toutes et tous  - Page 3 533134

tu as une erreur sur ta carte grise!! bonjour a toutes et tous  - Page 3 695588

au vue du moteur c'est bien une 1100 A ! pas de doute la dessus! bonjour a toutes et tous  - Page 3 326582

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 5:50

Zalut et bienvenue à toi avec un peu de retard, pardon . . . cheers

Oui, ta machine est bien une z1100 A, modèle qui n'a effectivement pas vu le jour avant 1981.
A gauche voici ce qui devrait apparaitre en case D2 de ta CG, à droite c'est ce que tu as c'est à dire un carton de z1000 A1 de 1977.

En 1978 c'est la z1000 A2 qui correspond toujours à KZT00A et aussi la 1000 Z1R qui devient KZT00D, en 79, première Kawa à cardan, c'est la z1000 ST dont le type est KZT00E


bonjour a toutes et tous  - Page 3 Cgs10


Attention de ne pas prendre cette "erreur" à la légère, c'est une tromperie lourde de conséquences et certainement pas involontaire  Exclamation

On t'a vendu une machine qui n’avait pas de carte grise pour des raisons qui restent à définir, on lui en a collé une autre, cela s'appelle une escroquerie pour laquelle le vendeur risque gros, d'autant que tu ne sais rien ni de l'une ni de l'autre, elles peuvent avoir n'importe quel "passé"  

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Panneau-tournant-danger


Dernière édition par JMZ1000 le Dim 7 Sep - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 7:14

JMZ1000 a écrit:
tu ne sais rien ni de l'une ni de l'autre, elles peuvent avoir n'importe quel "passé"  

Voui ,  ça pue un peu c'te histoire.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 8:38


Je veux bien qu'il y ait une erreur de frappe sur des numéros de type à rallonge, cela arrive et c'est admis à 1 ou 2 caractères près.
Mais là, le type existe bien et la date de 1ère mec y correspond, je pense qu'on ne peux plus parler d'erreur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 9:42

C'est ce que je soupçonnais depuis le début.

Merci JMZ des précisions. Donc on peut supposer que le numéro de cadre est totalement à la rue par rapport au carton...

Rappelons que sur nos motos il ne suffit pas de changer la plaque rivetée, le numéro est profondément gravé dans le cadre. Et c'est très bien.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
bonjour a toutes et tous  - Page 3 P8122011bonjour a toutes et tous  - Page 3 P5121910bonjour a toutes et tous  - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
yann27

yann27


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/08/2014

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 18:17

sympa pour les exemple carte grise les numero de cadre qui sont pronfondément gravé sur le cadre derriere le phare correspondent bien a la carte grise et au numero sur le moteur j ai eu le proprio pour etre franc je lui ai meme mis un mechant coup de pression la moto na pas d antecedent louche je pense vraiment a une grosse coquille
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 18:23

Question Le numéro moteur en général n'a rien a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 18:36


Effectivement, le numéro moteur n'est pas du tout celui de la frappe à froid de colonne, mais il correspond à une fourchette de fabrication qui s'éloigne très peu de ce dernier et de la date de mec de la machine, notre ami PKRT a tout ce qu'il faut en docs pour vérifier cela.

Cette histoire n'est pas claire et sans vouloir absolument mettre en doute la parole de ton vendeur qui peut aussi avoir été victime du précédent, en toute bonne foi et ignorance du sujet, cette machine que tu nous montre en photo n'était incontestablement pas née en 77 et si les numéros cadre et CG correspondent, c'est encore plus inquiétant !  bonjour a toutes et tous  - Page 3 131989

Bref,tout cela ne colle pas du tout, du tout Exclamation Evil or Very Mad

C'est la loi des sujets-série car nous en parlons actuellement sur un autre fofo et si notre docZ passionné depuis 40 ans et expert automobile prend connaissance de ton cas il risque de nous faire un   AVC  Exclamation pale
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 19:29

Pareil, c'est absolument pas normal...


Numéro de moteur et cadre chez Kawa ne correspondent pas. On n'est pas chez Yamaha.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
bonjour a toutes et tous  - Page 3 P8122011bonjour a toutes et tous  - Page 3 P5121910bonjour a toutes et tous  - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
yann27

yann27


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/08/2014

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 20:22

[img]bonjour a toutes et tous  - Page 3 2014-017[/img] cadre

[img]bonjour a toutes et tous  - Page 3 2014-018[/img] moteur
Revenir en haut Aller en bas
yann27

yann27


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/08/2014

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 20:32

les deux sont identiques et le numero 8362 EST BIEN SUR LA CARTE GRISE OU LIEU DE KZT00A00 J AI K2T00A00 ET FORCEMENT LA DATE 1977 qui correspond a la date de sortie du Z1000 la personne a du ce tromper elle a mis 2 au lieu de Z ce qui a tous changé ca lui a sortie la date de 1977 est elle a valider. hypothese comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 20:43

Desolé mais je pense que tes numéros sont re frappes. ...
Les chiffres sont décalés en hauteur, les intervalles ne sont pas identiques et il manque l'étoile à la fin du numéro du cadre.

Ça se voit comme le nez au milieu de la figure ...
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 20:45

L'alignement des chiffres est...particulier et sur le moteur les 4 derniers chiffres brillent bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 20:49

vf12 a écrit:
Desolé mais je pense que tes numéros sont re frappes. ...
Les chiffres sont décalés en hauteur, les intervalles ne sont pas identiques et il manque l'étoile à la fin du numéro du cadre.

Ça se voit comme le nez au milieu de la figure ...

Tu me l'as retiré de la bouche.

A la pref ils n'ont pas de logiciel qui sort automatiquement le type en fonction du numéro moteur, ils sont seulement en train de recycler les Minitel 1 alors ....... bonjour a toutes et tous  - Page 3 33547

Le préposé a recopié ce qu'on lui a fourni, certificat de vente et ancienne CG.

ça craint
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 10:26

vf12 a écrit:
Desolé mais je pense que tes numéros sont re frappes. ...
Les chiffres sont décalés en hauteur, les intervalles ne sont pas identiques et il manque l'étoile à la fin du numéro du cadre. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure ...

D'accord en tous points, c'est une refrappe grossiere et très amateuriste qui saute aux mirettes ! Shocked

Voici la frappe à froid et la plaque rivetée d'un KZT10A comme le tient mais parfaitement en règle, qui attend son heure dans mon garage.
On voit bien les poinçons d'authentification sous forme d'étoiles évoqués par vf12 de chaque coté du V.I.N. (Vehicle Identification Number), on retrouve le type KZT10A puis le numéro de série 002516 séparés par un tiret, ce numéro doit correspondre à celui de la ligne E de la CG, c'est le cas sur la photo que j'ai mise plus haut: E. 2516.

On est loin de ton maquillage invraisemblable !


bonjour a toutes et tous  - Page 3 Colone10


Ici le marquage du moteur de cette même machine, on retrouve bien le type: KZT10A mais le numéro de série n'a rien à voir avec celui du cadre et sauf coïncidence très improbable, je pense que ça n'a jamais été le cas chez Kawa dans ces années là.


bonjour a toutes et tous  - Page 3 Mot10


Que ce soit clair, nous ne sommes pas là pour te pourrir le moral mais pour t'informer des risques encourus à circuler avec cette machine, un simple contrôle de routine pourra éventuellement passer mais si tu tombes sur des services plus compétents dans ce domaine, comme il en existe autour des grandes aglos, ta machine risque fort de partir dans leur fourgon  bonjour a toutes et tous  - Page 3 224646

Et j'ose pas penser aux conséquences potentielles en cas de dommages corporels !  pale
Les assurances te lâcheront sans aucun scrupule.

http://www.largus.fr/actualite-automobile/voitures-maquillees-tout-ce-quil-faut-savoir-1647368.html

Je comprend que tu ais flashé pour cette machine mais devant ce genre de cas, je n'hésiterais pas à rendre cette moto à son vendeur qu'il soit au courant ou non, ça craint trop.  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yann27

yann27


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/08/2014

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 14:35

merci pour les photos cela ne laisse aucun doute l ancien proprietaire a lui aussi ete tromper en plus pas moyen de remettre la main sur le maquilleur moto qui a du etre volée au debut de son existence puta... quelle merde en tous cas merci a vous tous pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 15:26


Dommage car sur les photos elle semble dans un état très respectable, y a même encore les pots d'origine, un peu boursouflés de l'intérieur, certes mais c'est rare.

Il reste pourtant une solution si tu veux la garder, la seule d'ailleurs, c'est de trouver le même modèle pour pièces avec cadre et papiers cleans et de remonter avec les éléments de celle là, on en voit passer parfois à des prix au raz du gazon, c'est un engin qui n'a pas brillé par sa cote d'amour .

J'en connaissais une dans le 63 non loin de chez Matt, je pense qu'elle doit toujours être dans son hangar poussiéreux si c'est le cas elle devrait partir avec un billet de 200, au grand max.  Rolling Eyes

Tiens nous au courant . Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann27

yann27


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/08/2014

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 15:59

merci jmz pour ta solution et vraiment sympa pour tous les tuyaux . je vous tiens au courant de l evolution .moi qui pensai en profiter avec le beau temps c est raté bonjour a toutes et tous  - Page 3 306281 faite quelques tours de roue pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 16:54

B'jour

JMZ1000 a écrit:

Dommage car sur les photos elle semble dans un état très respectable, y a même encore les pots d'origine, un peu boursouflés de l'intérieur, certes mais c'est rare.

Il reste pourtant une solution si tu veux la garder, la seule d'ailleurs, c'est de trouver le même modèle pour pièces avec cadre et papiers cleans et de remonter avec les éléments de celle là, on en voit passer parfois à des prix au raz du gazon, c'est un engin qui n'a pas brillé par sa cote d'amour .

J'en connaissais une dans le 63 non loin de chez Matt, je pense qu'elle doit toujours être dans son hangar poussiéreux si c'est le cas elle devrait partir avec un billet de 200, au grand max.  Rolling Eyes

Tiens nous au courant . Wink

Effectivement, c'est une solution


Maintenant, je vais probablement dire une bêtise, mais ce ne sera sans doute pas la dernière.

Et dans ce ca la, quel serait les problèmes soulevés et / ou risqués pout tenter une carte grise collection? Se faire saisir l'objet carrément pour recel?

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT


Dernière édition par Michel du 79 le Mar 9 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 20:28

je me doutais que c'était une moto dont la carte grise était falsifié. Mad
et le doute est tombé à la vue des photos, je comprends que cela soit pas facile pour toi!bonjour a toutes et tous  - Page 3 224646
maintenant la solution est soit retour au vendeur!
ou la soluce de JMZ.

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 20:49

Le problème Michel c'est que les vrais numéros de cette moto (volée probablement) sont introuvables.

Nan, le mieux est de trouver un cadre de Z 1100 A... mais il y aura aussi le problème du moteur.

Moi je la rendrais au vendeur. il a qu'à retrouver le gars à qui il l'a achetée. Dommage pour lui mais ça c'est pas ton problème.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
bonjour a toutes et tous  - Page 3 P8122011bonjour a toutes et tous  - Page 3 P5121910bonjour a toutes et tous  - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 20:54

Complètement d'accord sur le dernier point. La préfecture doit pouvoir identifier tous les possesseurs de la moto,autre chose :combien de temps le dernier proprio a -t-il gardé la moto ? peut-être a-t-il voulu se débarrasser de son piège ? Le plus simple pour lui est de te rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 22:54


Zalut ,

Et bienvenue ici !

Bon je viens seulement de voir ce post..... Embarassed

Cette histoire est rocambolesque ! ! ! !

Il faut se rendre à l'évidence , cette moto est maquillée... bonjour a toutes et tous  - Page 3 224646

La solution que JM propose est la meilleure ( et la seule ! ) si tu veux garder la moto .

Le numéro moteur , qui a été refrappé sur une embase poncée ( il manque le rebord ) ça peut passer , tant que c'est le même type pas de soucis , mais pour le cadre avec un carton de Z 1000 A , y a pas faut changer !

Si tu ne t'en sens pas capable , tu annules la vente ! Si le vendeur ne veux pas , tu poses plainte et puis voilà ....

Triste histoire .....

Phil bonjour a toutes et tous  - Page 3 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 22:57

Personnellement les gars, garder un moteur refrappé, donc volé ça porte un nom : c'est du recel. D'autant que là c'est en connaissance de cause.

Non, c'est retour de la moto chez le vendeur et remboursement.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
bonjour a toutes et tous  - Page 3 P8122011bonjour a toutes et tous  - Page 3 P5121910bonjour a toutes et tous  - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 7:22


Ouais, pour le moteur je tenterais le coup de le garder comme ça si tous le reste est OK il n'y a pas de recherche qui pousse le bouchon aussi loin, surtout sur des motos de cet âge bonjour a toutes et tous  - Page 3 131989

Et puis, recel, connaissance de cause, d'accord mais il y est pour rien, c'est sans doute de la vielle histoire si vol il y a eu, y a prescription, c'est qu'un moteur qu'on peu trouver n’importe ou, sur coin coin ou une brocante de pièces, on peut pas toujours en connaitre la provenance réelle et je ne pense pas que l'association des deux numéros cadre/moteur apparaisse ailleurs que dans les archives des usines nippones et encore . . . Rolling Eyes
En tous cas si il la garde, il y a une sérieuse négo à la baisse à débattre avec le vendeur . . . bonjour a toutes et tous  - Page 3 695588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous    bonjour a toutes et tous  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes et tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» salut a tous et a toutes
» Salut a tous et a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: