Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  le world exit 8 / Allez, un de plus

Aller en bas 
+17
thomas "hùg"
vroumz6
gisH2
JMZ1000
bruno du nord
Bill
kawette
PKRT
camshaft
tooffy
Paulo55
loic
speedy38
erak
Michel du 79
jano
Savash'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2635
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptySam 3 Oct - 20:01

gisH2 a écrit:
JMZ1000 a écrit:

"ATTENTION AUX PIÈCES REFABRIQUÉES" !
Et surtout mon Gis, tu changes les deux  Wink
Et si tu peux regarder si il y a des inscriptions, marques ou références, tu nous les donnes!
cheers  je vais regarder à ça et je vous ferai part de ce que je vais trouver, mais y Z'annoncent beau ce week end sunny  alors je pense qu'elle va rester en panne pour l'instant geek  j'vais aller trainer avec une autre Very Happy j'verrai ça quand il pleut
 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 987174  gis
cheers  Bon la Z1000 tourne à nouveau comme une montre Suisse , auparavant j'ai démonté ,changé, interchangé , interverti .............  et remonté :plateau rupteur ,condo,bobines,bougies , testé tous les fils et j'avais tjr que 2 cylindres Rolling Eyes et aujourd'hui j'ai recommencé et  miracle ça marche , je pense plus à un condo qui a merdé , mais pas sur tellement j'ai tout changé , en tout cas c'était pas la bobine  le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 77893
 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 987174  gis
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20762
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptySam 3 Oct - 22:49

Bizarre... Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 P8122011 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 P5121910 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2635
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 8:09

Savashié a écrit:
Bizarre... Wink

cheers La Z1000 ,c'est comme le Terminator Twisted Evil  , ça peut pas s'autodétruire  le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 77893  , et comme la veille j'avais promis un tour pour le lendemain à un certain Suspect  S.......  , elle a du "s'automettre "en panne  de peur pale
 
 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 987174  gis   lol!    le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 659446
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4556
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 8:41


C'est plus que bizarre, c'est complètement incompréhensible ! scratch Si on résume sommairement :

- Avec l’ohmmètre de Bruno nous avions bien Zéro entre les deux fils HT de la bobine et sommes plusieurs à l'avoir constaté.
- En permutant les signaux des rupteurs aux entrées primaires nous avons constaté également que l'ensemble rupteurs condo 1/4 faisait bien son boulot sur la bobine 2/3. et que la bobine 1/4 restait muette avec les rupteurs 2/3.
- Ensuite au téléphone depuis chez lui, il me dit que même en changeant bobines, antiparasites et plateau complet, le problème persistait.
C'est là que je lui ai conseillé d'appeler plutôt Gérard Magax ! le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Magicien6
Y vaut mieux que mon Gis continue à vendre des bouteilles que de s'improviser électricien Exclamation  le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 No-thanks Twisted Evil

Rappel très important:
Lors d'une recherche par élimination, procéder pas à pas, ne jamais intervertir deux trucs à la fois sinon l'embrouille est quasi assurée, la preuve . . .  Wink Le pire dans tout ça c'est quand ça marche et qu'on sait pas pourquoi, perso, je laisse la moto au garage et j'en prends une autre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7252
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 9:31

B'jour

JMZ1000 a écrit:

C'est plus que bizarre, c'est complètement incompréhensible ! scratch Si on résume sommairement :

- Avec l’ohmmètre de Bruno nous avions bien Zéro entre les deux fils HT de la bobine et sommes plusieurs à l'avoir constaté.
- En permutant les signaux des rupteurs aux entrées primaires nous avons constaté également que l'ensemble rupteurs condo 1/4 faisait bien son boulot sur la bobine 2/3. et que la bobine 1/4 restait muette avec les rupteurs 2/3.
- Ensuite au téléphone depuis chez lui, il me dit que même en changeant bobines, antiparasites et plateau complet, le problème persistait.
C'est là que je lui ai conseillé d'appeler plutôt Gérard Magax ! le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Magicien6
Y vaut mieux que mon Gis continue à vendre des bouteilles que de s'improviser électricien Exclamation  le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 No-thanks Twisted Evil

Rappel très important:
Lors d'une recherche par élimination, procéder pas à pas, ne jamais intervertir deux trucs à la fois sinon, l'embrouille est quasi assurée, la preuve . . .  Wink


Bon, c'est facile de parler après coup, en plus je n'étais pas la, et je n'ai rien vu, une bobine n'est pas à l'abri d'une panne, oxydation coupure de fil défaut d'isolement avec le temps, mais c'est très rare, extrêmement rare

Qu'appelez vous Zéro en mesure avec l'ohmmètre?

- Est que c'est Zéro ohms comme la mesure que l'on obtient en faisant se toucher les pointes des cordons de l'appareil de mesure? dans ce cas la, en effet, c'est sans appel, c'est un cout-circuit franc , dans le cas d'une bobine, ça peut être un défaut d'isolement entre deux spires du bobinage, au niveau électrique de l'entrée et la sortie de ce bobinage, qu'un choc bienvenu au cours de manipulations aura pu faire disparaitre, probablement que momentanément

- Est que c'est une valeur lue tendant vers l'infini? une erreur d'appréciation pourrait être faite en positionnant l'ohmmètre comme pour la mesure de petites valeurs, et comme la valeur en ohm du bobinage secondaire est relativement élevée, on pourrait croire en utilisant un petit calibre qu'il n'y a pas de continuité et être induit en erreur

Voici actuellement et de loin ce que je pense

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2847
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 10:50

c'est vraiment bizarre ,comme la souligné jmz en inversant les alimentations des bobines le 1/4 fonctionné et plus le 2/3 . scratch

pour moi la procédure de recherche de panne à était respecté....si il faut je connais un marabout lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4556
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 11:02

Michel du 79 a écrit:
Qu'appelez vous Zéro en mesure avec l'ohmmètre?

Tu as raison de faire cette précision, zéro peut vouloir dire court circuit mais en l’occurrence c'était aucune réaction de l'appareil sur le calibre minimum donc: Résistance infinie, aucune continuité.
Évidemment dans ce cas, on fait toucher les deux sondes avant et après pour s'assurer que l'appareil réagit  Wink

Non, je pense sérieusement qu'un détail a dû échappé à Gis lors de son micmac d'inversion de pièces.
Bruno n'a pas rêvé, moi non plus et nous ne sommes pas vraiment des rigolos dans l'atrocité . . .  le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 695588
Que cette bobine ait une coupure tellement fine qu'elle soit intermittente, m'étonnerait beaucoup moins, Twisted Evil
Le phénomène lui était apparu il y a quelques mois et rétabli miraculeusement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 12:06

Hier avant de remonter mes antiparasites reconditionnés, j'ai passé un coup d’ohmmètre.

La résistance n'est pas nulle, et si tu es sur un calibre trop faible, ton ohmmètre à affichage numérique de base (j'ai le même que Bruno) te dira qu'il ne mesure rien (dépassement de calibre) et donc tu en déduira logiquement que le circuit est coupé.

Avec un autre plus "pro", en cas de dépassement de calibre, tu as le chiffre zéro qui clignote et là en changeant de calibre, tu obtient une mesure.

Attention toutefois (et là Michel corrigera/amendera mes souvenirs lointains) en mesurant en courant continu (avec l'ohmmètre), il y a une composante inductive de la bobine qui se "charge" et qui n'est plus négligeable et vient en opposition (décalage du circuit inductif de 90° par rapport à la composante résistive pure, circuit RLC en continu) et fausse la mesure. Pour avoir une mesure précise de la résistance d'une bobine, il faut passer par un pont diviseur et c'est pas simple sur un parking.

Pour ma part, pour voir si elle est coupée ou pas, je vois si je récupère une tension à la sortie de la bobine plutôt que de mesurer sa résistance.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4556
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 12:23


C'est vrai tout ça, mais en tout état de cause, un contrôle en valide un autre et l'inversion de rupteurs à confirmé la suspicion. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7252
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 14:29

B'jour

Paulo55 a écrit:
Hier avant de remonter mes antiparasites reconditionnés, j'ai passé un coup d’ohmmètre.

La résistance n'est pas nulle, et si tu es sur un calibre trop faible, ton ohmmètre à affichage numérique de base (j'ai le même que Bruno) te dira qu'il ne mesure rien (dépassement de calibre) et donc tu en déduira logiquement que le circuit est coupé.

Avec un autre plus "pro", en cas de dépassement de calibre, tu as le chiffre zéro qui clignote et là en changeant de calibre, tu obtient une mesure.

Attention toutefois (et là Michel corrigera/amendera mes souvenirs lointains) en mesurant en courant continu (avec l'ohmmètre), il y a une composante inductive de la bobine qui se "charge" et qui n'est plus négligeable et vient en opposition (décalage du circuit inductif de 90° par rapport à la composante résistive pure, circuit RLC en continu) et fausse la mesure. Pour avoir une mesure précise de la résistance d'une bobine, il faut passer par un pont diviseur et c'est pas simple sur un parking.

Pour ma part, pour voir si elle est coupée ou pas, je vois si je récupère une tension à la sortie de la bobine plutôt que de mesurer sa résistance.

Effectivement, pour cette mesure, je ne savais pas que vous aviez utilisé un appareil numérique, personnellement, je n'aimes pas ces appareils, à cause notamment des erreurs que l'on peut faire avec, la preuve, de plus sur un signal fluctuant, ce qui arrive souvent en électronique, même légèrement, ce type d'appareil, à cause justement du principe de la mesure, qui est l'équivalent de prélever un échantillon du signal pendant un court moment pour l'analyser, afficher le résulta, très rapidement re-prélever un nouvel échantillon et représenter le nouveau résulta et ainsi de suite, dans le cas d'un signal fluctuant il n'est souvent pas possible d'interprèter un résulta de mesure et donc d'indiquer dans ces conditions un résulta fiable et exploitable, sauf à utiliser des appareils de haut, très haut de gamme, dont le prix est lui aussi hautement "gastronomique" nan! indigeste plutôt lol! alors que les mouvements d'une aiguille en disent long déjà sur la qualité du signal, selon ce que l'on cherche quand on a un peu d'expérience et de pratique.
Par contre il m'arrive tout de même d'utiliser ces appareils numériques pour des signaux plutôt stables, car ils sont moins fragiles et surtout à précision semblable, moins coûteux. j'ai un appareil numérique dans le fourgon et la moto, par dans la wature de ma femme, ça lui servirait à quoi? et puis bourrée d'électronique, il n'y a pas grand chose à faire sur ces machins la à quatre roues, même quand on est arrêté pour cause de panne sur le bas coté

Woila, tout compte fait l'autre jour, je n'aurais du ne pas vous quitter si tôt   le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 449995  pour cet excès de modestie de ma part  lol!

Pour les mesures de résistances  en courant continu de l'enroulement d'un bobinage, ta réponse est très pertinente Didier, et tes souvenirs sont bons, mais seulement pendant la montée du signal utilisé pour faire la mesure, le temps que le signal utilisé passe de la valeur zéro à la valeur de la tension de mesure, généralement celle de la pile utilisée par l'ohmmètre, et la, ça se passe tellement vite (front de montée, retardé il est vrai, par l'effet inductif de la bobine), si court, que l'appareil utilisé, s'il et numérique n'a pas le temps de faire une mesure faussée, et pareil lors de l'utilisation d'un appareil analogique  avec l'inertie de l'équipement mobile, solidaire de l'aiguille, car dans ce cas de mesure c'est bien la mesure de la résistance en ohms du fil utilisé pour le bobinage que l'on veut connaitre

Tu vois Paulo, j'ai réussi à faire court, ou presque je crois que je suis en voie d'amélioration, enfin presque lol!

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2635
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 14:39

cheers  Jai remis toutes les pièces en place sur la moto au moment de la panne et ça marche  le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 131989  , par précaution j'ai mis une autre bobine à la place de celle incriminée (malgrès tout , pour la tester à nouveau , j'ai remis vite fait celle ci et ça a fonctionné nickel )  comme j'ai tout démonté puis remonté , j'ai probablement trouvé la panne (une mauvaise connexion peut être) et y ai remédié sans le savoir ,puisque toutes les pièces de l'allumage sont bonnes geek
Je tiens à préciser qu' au départ de ma recherche : j'ai changé 1) la bobine incriminée et ça marche pas 2)les condensateurs  :ça marche pas , j'ai donc remis les premiers 3) le plateau d'allumage avec les fils : ça marche pas 4)les bougies aussi 5)j'ai bu une Leffe et laissé tomber avant de craquer une allumette
Hier j'ai tout revérifié une nouvelle fois et avec les mêmes pièces et voilà que ça marche   le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 956406  quelle bête je suis quand même  Laughing  Laughing ce qui m'inquiète c'est que ça pourrait à nouveau déconner puique j'ai rien trouvé comme panne  le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 306281

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 987174 gis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7252
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 14:44

B'jour

Les pannes qui disparaissent comme ça sans qu'on ait pu les identifier, il n'y a pas pire, on ne sait pas si c'est fini ou si c'est encore latent.

J'y pense souvent au cours d'une manœuvre de dépassement affraid , excuse je ne voulais pas te mettre le bourdon

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2635
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 19:09

Michel du 79 a écrit:
B'jour

Les pannes qui disparaissent comme ça sans qu'on ait pu les identifier, il n'y a pas pire, on ne sait pas si c'est fini ou si c'est encore latent.

J'y pense souvent au cours d'une manœuvre de dépassement affraid , excuse je ne voulais pas te mettre le bourdon

A +

cheers  Je n'ai pas laissé cette bobine suspecte Suspect  puisque JM et Bruno l'avaient testé "défectueuse" j'espère donc ne plus avoir de problème et comme me l'a conseillé JM , je vais changer l'autre aussi (puisque ce sont des refab sans marque ni inscription dessus)
 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 987174  gis
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2847
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 20:13

Mon bon Gis je reviens de C'appelle celle ou tu as passé des bon moment avec Jm et bien d'autres
j'ai brûlé quelques cierges et bu quelques verres "pas trop" ont a même vu des reporters et oui j'avais fait venir la télé!! ,J' crois c'est bon t'es plus z envouté et si c'était encore le cas je suis prêt a y retourné

j'arrive pas à poster les photos avec c'ordi  le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 987174  le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 987174
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16555
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptyLun 5 Oct - 9:08

là un petit diaporama

https://s.joomeo.com/561221a12d3c3


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptyVen 15 Avr - 23:16

j'ai vraiment aimé la région du World Exit 8 dans le Forez, la preuve je redescend dans le coin le week-end de l'ascension (5-6-7 et 8 mai) avec une dizaine de collègues de boulot. On va rayonner 3 jours dans le Beaujolais

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 98145920160415230243CartedtailleThizylesBourgsplanThizylesBourgsViaMichelin

Des bécanes récentes, sauf mon pote en SR.

Je devrais prendre ma deuxième SR qui est quasi terminée, un ch'ti rodage avant les coupes  le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 33547

Encore des bornes et des photos en perspective
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3920
Date d'inscription : 20/07/2012

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptySam 16 Avr - 8:54

"Rayonner dans le Beaujolais" en voilà une drôle d'expression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptySam 16 Avr - 9:28

Le "Beaujolais", c'est bien pour avoir une mine rayonnante ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4556
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptySam 16 Avr - 13:31

Surtout avec des "carrées" sans rayons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16555
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptySam 16 Avr - 22:46

vous faite fort là les gars!! lol!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
loic

loic


Nombre de messages : 16555
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 EmptyDim 6 Oct - 17:35

https://youtu.be/0AhuXEy2sAY





_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Contenu sponsorisé





 le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus     le world exit 8 / Allez, un de plus  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le world exit 8 / Allez, un de plus
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
»  World exit 3
» World exit 9
» world Exit 11
» World Exit 5
» Exit World Z (saison 3 !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: