| le world exit 8 / Allez, un de plus | |
|
+17thomas "hùg" vroumz6 gisH2 JMZ1000 bruno du nord Bill kawette PKRT camshaft tooffy Paulo55 loic speedy38 erak Michel du 79 jano Savash' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PKRT
Nombre de messages : 7564 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2881 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mar 22 Sep - 23:16 | |
| ha phil t'as loupé quelque chose ......ont a tous pensé à toi ...si si j'te jure et j'suis pas un minteux T'as loupé l'ambiance ,le super resto ,la ballade en forêt sous la pluie"que du bonheur " enfin t'es pas tout seul a avoir manqué cette sortie, L'année prochaine peut être ? pour la 10 eme édition l'chef a dit qu'il offrait un tee shirt AVEC DES CAFES RACERS ET DES BOMBEUUUUUUUUR...... | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mer 23 Sep - 6:06 | |
| - Savashié a écrit:
- Plaisir aussi de faire un petit tour sur un beau Z 650 passé en 750. Bon moi les carbus à boisseaux je kiffe pas plus que ça, mais la moto roule impec. Pis elle est bleue, c'est beau les motos bleues.
Nos différences sont nos richesses, moi, les dépressions, ça m'déprime . . . Grand intérêt a essayer ta pauvre "Hell" bleue qui a finalement bien su me réconcilier avec ma L5 . Première fois que je baptisais ma z6/7 sur un long parcours, le verdict est globalement très positif. Un véritable jouet sur route sinueuse, c'est léger, ça a du nerf et c'est très neutre sur la flotte, de véritables "plus" par rapport à une grosse de même famille plus éprouvante physiquement sur ce terrain. Par contre ça montre bien ses limites sur les grands axes du plateau très fréquentés du vendredi après midi pour vous rejoindre, il y a des calculs à faire entre l'accélérateur, le sélecteur, et le bout de ligne droite pour doubler les deux camions et les trois bagnoles d’affilé alors qu'il suffit de tousser un coup pour voir tout ça dans les rétros avec mes grosses bon, j'enfonce une porte ouverte mais c'est vrai qu'en version 650 et réglages d'origine, ce coté là doit être encore plus pénalisant. | |
|
| |
speedy38
Nombre de messages : 315 Age : 63 Localisation : LA TOUR DU PIN isére 38 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mer 23 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mer 23 Sep - 19:14 | |
| De belles expressions de visages, de beaux plans fait avec un matos digne de ce nom ! Monsieur m'a l'air plus doué en photographie qu'en vidange . . . Mais t'aurais quand même pu mettre la Citroën à Michel ! | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mer 23 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
JMZ1000
| |
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2881 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mer 23 Sep - 20:40 | |
| TRES BIEN TES PHOTOS SPEEDY je sur que tu en as d'autres en réserve
*Jano devant l'hotel du Nord "depuis l'affaire dsk il est stipulé pas pute" | |
|
| |
JMZ1000
| |
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mer 23 Sep - 21:00 | |
| B'jour - JMZ1000 a écrit:
Elle est bonne celle là ! Tu peux montrer ces photos à ta copine, mon Jano, y en avait pas dans les hotels, on a PAPUT y aller !
Je vous promet, à l'hotel, j'ai passé une nuit dans la même suite que Jano, il ne s'est rien passé, enfin, je dis ça, je n'ai rien vu, rien entendu Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
jano
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mer 23 Sep - 21:06 | |
| c était les frères Pétards bon bien rentré avec le poto Paulo, juste un joint spy de fourche qu a fondu sur la route et je suis donc rentré avec le frein arrière , l avant ayant décidé d être trop gras sinon un très bon week end malgré la flotte , de super gens de nouveau , très sympa bref ca fait plaisir tout ca !!!!! une mention spéciale pour l hotel, vraiment bien | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mer 23 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
etienne57
Nombre de messages : 654 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mer 23 Sep - 21:09 | |
| C'est bien toutes ces photos, ça met un visage sur les pseudos! bien joué les motos avec! De tout ce beau monde je ne connais que gisH2 en chair et en os. | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mer 23 Sep - 23:11 | |
| - JMZ1000 a écrit:
Grand intérêt a essayer ta pauvre "Hell" bleue (...
T'inquiète, va, elle est pas si à plaindre que ça... Elle a un beau drap bleu ciel pour la protéger, elle dort à l'abri... En tout cas "pauvre" ou pas "pauvre", elle a toujours démarré et bien roulé, elle On avait eu la même conversation il y a quelques années sur le L4 de Jano, avec ses pneus usés et sa chaine rouillée... C'est le forum aussi, ça. Il y a des toutes belles moto qui brillent, de jolies adaptations, de jolies restaurations et... des ressuscitées. Un "Hell" ça meurt jamais. Et ça rentre toujours par la route à la maison, sur 4 pattes. Toutes les rondes peuvent pas en dire autant, ce me semble... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Jeu 24 Sep - 15:48 | |
| Depuis lundi je lit vos discussions sur le WE8 et je suis content que cela se soit aussi bien passé malgré le temps. On découvre de nouvelles trombines accompagnées de nouvelles brelles toutes aussi belles les unes que les autres! Malgré tout je ne regrette pas ma décision : le samedi après-midi on préparait encore le sac du "p'tit". Le départ fut difficile on va dire mais certains ont peut-être déjà connu ça. Bon je regarderais bien encore quelques photos moi. Bertrand, je crois que tu es attendu! A plus, | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Jeu 24 Sep - 16:16 | |
| - Bill a écrit:
- Depuis lundi je lit vos discussions sur le WE8 et je suis content que cela se soit aussi bien passé malgré le temps. On découvre de nouvelles trombines accompagnées de nouvelles brelles toutes aussi belles les unes que les autres!
Malgré tout je ne regrette pas ma décision : le samedi après-midi on préparait encore le sac du "p'tit". Le départ fut difficile on va dire mais certains ont peut-être déjà connu ça. Bon je regarderais bien encore quelques photos moi. Bertrand, je crois que tu es attendu! A plus, bien pour le petit!! oui, ceux qui ont fait des photos sont attendus !! de mon côté j'ai mis tout ce que j'avais! plus les vidéos! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Jeu 24 Sep - 18:16 | |
| - Savashié a écrit:
- Et ça rentre toujours par la route à la maison, sur 4 pattes.
Toutes les rondes peuvent pas en dire autant, ce me semble... Toute façon cela ne l'a pas empêché non plus de repartir comme elle était venue, celle là ! Mais puisque tu en parles et tous chambrages ou blagues mis à part, en 32 ans de z1000 et quelques centaines de mille, je n'ai jamais vu un enroulement coupé sur une bobine de ma kawa ! C'est bien pour ça que je ne suis pas allé directement dessus lors de cette recherche de panne. Il a fallut que je tombe sur ces bobines de fabrication et de provenance inconnues pour le constater sans équivoque. Bon, ces pièces étaient montées quand Gis a acheté la moto mais que cela serve d'exemple si il en est encore besoin: " ATTENTION AUX PIÈCES REFABRIQUÉES" ! Surtout si il s'agit de ce genre d'élément qui vous laisse comme un con au bord de la route même si on a fait la vidange avec l'huile qu'il fallait ! Ceci dit, la seule fois ou chui pas rentré avec et que j'ai vu ma moto partir sur la dépanneuse c'est parce qu'un connard m'avait pincé la chambre avec un gripp stear en montant un pneu . . . . C'était avec la z1R. Et surtout mon Gis, tu changes les deux Et si tu peux regarder si il y a des inscriptions, marques ou références, tu nous les donnes! | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Jeu 24 Sep - 19:47 | |
| - JMZ1000 a écrit:
"ATTENTION AUX PIÈCES REFABRIQUÉES" ! Et surtout mon Gis, tu changes les deux Et si tu peux regarder si il y a des inscriptions, marques ou références, tu nous les donnes! je vais regarder à ça et je vous ferai part de ce que je vais trouver, mais y Z'annoncent beau ce week end alors je pense qu'elle va rester en panne pour l'instant j'vais aller trainer avec une autre j'verrai ça quand il pleut gis | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Jeu 24 Sep - 20:31 | |
| Entièrement d'accord. Des bobines de Z dieu sait que j'en ai vu, j'en ai jamais vu claquer.
Des problèmes de fils HT, et antiparasites qui vieillissent mal, oui, mais les bobines, jamais vu ça, depuis mon tobec 51 il y a 35 ans, qui en claquait une tous les 10000 km. J'en avais toujours une de côté sous le biplace. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
speedy38
Nombre de messages : 315 Age : 63 Localisation : LA TOUR DU PIN isére 38 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Ven 25 Sep - 0:51 | |
| | |
|
| |
speedy38
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Ven 25 Sep - 1:16 | |
| | |
|
| |
speedy38
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Ven 25 Sep - 1:20 | |
| | |
|
| |
speedy38
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Ven 25 Sep - 2:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus | |
| |
|
| |
| le world exit 8 / Allez, un de plus | |
|