Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Lun 21 Sep - 13:28
Paulo55 a écrit:
JMZ1000 a écrit:
Il est vrai que t'as pas beaucoup dormi la nuit dernière !
Oui, mais j'ai de quoi me chauffer pour l'hiver (qui sera rigoureux si homme blanc couper du bois )
Dormir n'importe quoi passer la nuit dans la même chambre que JM tu le referas pas Hein Paulo c'est encore moins bruyant allongé sur une banquette en discothèque gis
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Lun 21 Sep - 13:52
j'ai enfin pu mettre sur youtube la première vidéo que j'ai faite! un peu longue!
https://youtu.be/3MQueE_xp7g
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Lun 21 Sep - 14:39
Pas mal comme définition ! Je comprends pas pour quoi y avait des goutes sur l'objectif, y pleuvait
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Lun 21 Sep - 14:58
une autre vidéo :
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
loic
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Lun 21 Sep - 15:06
encore:
loic
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Lun 21 Sep - 17:23
quelques photos de mon côté :
sur la route!
photos de notre balade en B2 vendredi dans les alentours de St just en chevalet, le temps était encore de la partie!!
loic
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Lun 21 Sep - 17:54
arrivée de Christophe et Didier et puis de Jérôme qui regarde sa Peugeot un peu dépité par la casse de son turbo juste a 1 kms d'ici!!
et arrivée de Bruno avec son mille R
suivi de Régis et Jean-marc .
premier arrêt sous la pluie
Arrêt au col du Béal
il fait gris!!
la pluie c'est arrêtée nous sommes quand même bien mouillé!
et là enfin un rayon de soleil Bruno sèche ces ailes!!
Arrêt midi pour déjeuner dans un petit restaurant bien sympa!
et le soir dans un bar!! le "capricorne"
là l'église du coin vu la nuit !!
le plateau fromage de l'hotel, visiblement bien connu dans la région!!
voila pour le samedi!
dimanche matin départ de Michel !!! il travail pour Blablacar!!
là petit panorama mais je peux pas dire ou!!
séquence mécanique avec comme diagnostique une bobine HS !!
Dernière édition par loic kz750E1 le Lun 21 Sep - 21:20, édité 1 fois
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Lun 21 Sep - 18:14
Reste encore une petite plaque de moto pas floutée (quand t'auras une minute)
Super les photos !
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Lun 21 Sep - 18:21
loic kz750E1 a écrit:
dimanche matin départ de Michel !!! il travail pour Blablacar!!
Oui et malgré un t'it cafouillage dans Clermont Ferrand pour trouver le point de rendez vous, arrêt minute à la gare mais beaucoup de gros travaux à cet endroit avec des sens uniques dus aux travaux que le GPS ne connaissait pas, il m'a semblé que Clermont était un gros village tout de même Ma femme a tout de même eu sa wature presqu'à l'heure
A +
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Dernière édition par Michel du 79 le Lun 21 Sep - 18:33, édité 1 fois
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Lun 21 Sep - 18:29
Un coup de chapeau particulier à Christophe et sa 500 Four ! Qui non seulement suivait en poussant au cul mais qui est arrivé à me griller dans une descente alors que j'étais avec la z1000 de Régis, ho lui ! j'en suis encore tout pantois
Bon, y m'a pris par surprise et j'ai pas vraiment l'habitude de ce modèle . . . Comme quoi, on peut avoir mauvais gout dans les marques tout en étant néanmoins efficace ! à faire suivre à l'intéressé . . .
speedy38
Nombre de messages : 315 Age : 63 Localisation : LA TOUR DU PIN isére 38 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Lun 21 Sep - 18:58
Savashié a écrit:
Super les photos !
Comment faite vous pour clouter les plaques.
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Lun 21 Sep - 21:16
speedy38 a écrit:
Savashié a écrit:
Super les photos !
Salut copain de chambre pour clouter les plaques, on prend un marteau et des clous et pour les flouter , on les trempe dans l'huile 2T gis ( il faut télécharger des trucs , comme j'sais pas trop quoi, je floute avec Paint )
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mar 22 Sep - 0:14
speedy38 a écrit:
Savashié a écrit:
Comme quand on bricole un détail qui passe inaperçu sur une photo
speedy38
Nombre de messages : 315 Age : 63 Localisation : LA TOUR DU PIN isére 38 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mar 22 Sep - 0:28
c'est bon ma fête c'était début septembre. coucou voisin de chambre. Et puis j'ai trouver pour fclouter!!!!!!!!
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mar 22 Sep - 12:47
Je suis fcontent pour ftoi.
gisH2
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mar 22 Sep - 19:42
2 ou 3 tofs
on s'est garé sous le Jésus pour arrêter la pluie
c'est quand même jolie une belle ronde au milieu des carrées
gis
loic
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mar 22 Sep - 20:03
Savash' Admin
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mar 22 Sep - 20:46
Beaucoup de plaisir cette année, à revoir des têtes connues, à en découvrir d'autres. Des super moments de convivialité, de vraie vie, de belle vie. Une super ambiance.
Le "Hell" a très bien roulé, mais bon, OK !! c'est sa dernière sortie avant révision globale, sinon, JMZ va me dénoncer.
Tient quand même encore bien la route la mémère...
A part un joint échappement claqué vers la fin, rendant l'engin quelque peu bruyant, rien à signaler.
Les paysages, quand on les a vus, ont beaucoup plu, ce d'autant que parfois il a fallu parcourir certaines routes... dans les deux sens, le guide ayant parfois des absences sur la route à suivre.
Beau... C'est pas l'Alsace, certes, mais le Forez c'est vraiment magnifique quand même.
"Plu", c'est ce qui s'est produit, il a effectivement pas mal... plu samedi matin puis l'après midi a été plus clémente, et les routes de plus en plus sèches ont permis à tous de gentiment s'amuser.
Plaisir de reprendre le 1100 ZX sur un trajet significatif. (Merci Erak !) Marche bien le bestiau, mais quel pousse au crime ! Un peu (juste un peu, ça reste un 1100 quand même) creux en bas (le XS fait mieux, le B2 aussi) mais alors en haut, méchant. Très très méchant.
J'ai même du bien à dire de l'engin sur le vrai sinueux : très valable, bien moins raide que le 750 ZX. A mon avis la géométrie du 1100 est bien mieux étudiée.
Plaisir aussi de faire un petit tour sur un beau Z 650 passé en 750. Bon moi les carbus à boisseaux je kiffe pas plus que ça, mais la moto roule impec. Pis elle est bleue, c'est beau les motos bleues.
Plaisir d'un bon et bel hébergement... ma foi, de l'hôtel, pas ben loin du gastronomique à prix vraiment doux, à l'auberge rurale, super simple et bonne aussi.
Encore un petit coup de montagne bourbonnaise le dimanche matin guidés par Christophe500Four (ça fait du bien de plus ouvrir la route) et enfin un petit bout de discutte bien sympa. Arrive le moment où on se retrouve seul, le tourbillon est passé. On rentre.
Je suis remotivé pour quelques saisons encore.
Dernière édition par Savashié le Mar 22 Sep - 22:54, édité 1 fois
gisH2
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mar 22 Sep - 21:40
l'chef y'est bien meilleur en hôtel resto qu'en météo (et en bouillotte) j'ai apprécié votre accueil , pas toujours le cas quand on débarque dans un groupe , c'est vrai qu'on était 3 (JM , Bruno et moi même à se connaitre) mais on a tous causé ,rigolé ,pico.....ensemble comme si on se connaissait depuis 10 ans quoi de mieux que de partager des moments comme cela avec des gars qui se prennent pas la tête , on y reviendra gis
Savash' Admin
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mar 22 Sep - 21:53
La bouillotte et son démarreur, en plus je le savais, j'ai retrouvé un post où j'en fais état sur un autre forum...
J'étais franchement pas en grande forme sur certains trucs...
En fait je manque de sommeil.
Savash' Admin
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mar 22 Sep - 21:54
gisH2 a écrit:
l'chef y'est bien meilleur en hôtel resto qu'en météo (et en bouillotte) j'ai apprécié votre accueil , pas toujours le cas quand on débarque dans un groupe , c'est vrai qu'on était 3 (JM , Bruno et moi même à se connaitre) mais on a tous causé ,rigolé ,pico.....ensemble comme si on se connaissait depuis 10 ans quoi de mieux que de partager des moments comme cela avec des gars qui se prennent pas la tête , on y reviendra gis
Quand tu veux, gars !
PKRT
Nombre de messages : 7565 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mar 22 Sep - 22:07
Zalut ,
Voilà , j'ai laissé les photos arrivées avant de poster .
J'en ai d'autant plus les boules de ne pas y être allé , mais malheureusement on ne peut pas être partout ( et on ne peut pas se cloner et en ce qui me concerne c'est un plus pour la planète ... )
Bien zûr Gis que les potos du forum sont des gens bons , tu as pu le constater ....
Tous les gars que j'ai vu sur les photos , sont des mecs bien et ça m'aurait vraiment fait plaisir de les revoir ....
Ce n'est que partie remise j'espère .
JMZ1000 a écrit:
Salut Phil! Ton oreille a pas sifflé ce week end ? La météo allemande en a pris pour son grade ! Sais-tu que notre chef a de sacrés talents d'imitateur, tu étais presqu'un peu là . Bref, y manquait pu que toi et une de tes vertes, on aurait vu comment ça flottait . . .
La météo Allemande ? , il fait souvent beau chez mes potes teutons ........... Du reste j'y étais en Allemagne ce week end , retrouver mes potes Allemands , Suisses et français , je vous raconterai .
Par contre que le chef m'ait imité ...... ça m'étonne même pas ! Il est pas gentil avec moi , je sais qu'i' m'aime pô ......
M'en fout , il y avait mon ami Michel , lui il m'aime bien ....
Phil
Savash' Admin
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mar 22 Sep - 22:23
Mais si che t'aimeuh bien le grand vert !!
loic
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mar 22 Sep - 22:24
mais si il t'aime bien Phil, n'empêche qu'on a bien rigolé avec son imitation Alsacienne! ce fut absolument du théâtre!!! de boulevard!!
Savash' Admin
Sujet: Re: le world exit 8 / Allez, un de plus Mar 22 Sep - 22:57
PKRT a écrit:
Re ,
Savashié a écrit:
Il me semble bien. Il fait les 1000 J/R et 1100 B2 aussi je pense...
Oui , mais le support est percé à 20 mm ( vs 17 ) et désaxé car disque plus grand .
Ces "étriers" ( enfin le corps du piston ) est commun à plein de modèle , ceux que tu cites et toutes les GPz , en 750 , 1000/1100 et certaines 400/550 .
Vous aurez beau temps tout le week end , vérifié sur la météo Allemande ....
Phil
Pas nous qui avons commencé...