Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 modif d un 1100 gpz B1 en B2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe24




Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 21/12/2014

modif d un 1100 gpz B1 en B2 Empty
MessageSujet: modif d un 1100 gpz B1 en B2   modif d un 1100 gpz B1 en B2 EmptyMar 23 Déc - 21:47

bonjour comme je l ai deja dit dans ma presentation , j ai une gpz 1100 B1 qui n etait plus d origine lors de l achat , que j ai modifie en B2 ( vieux souvenir !) il y a pas mal d annees j avais achete des pieces de B2 , fourche , bras ( elle avait un martin ), tete de fourche , compteur qu il a fallu modifier au niveau branchement , carroserie repeinte en rouge ( vieux souvenir !) .depuis 3 semaines j ai remonter un moteur de B2 l ancien etait fatigue et j en ai profite pour virer les carbus pour remonter l injection , en controlant piece par piece , refaire le cablage qui ne passait pas aux bon endroit et voila cette apres midi elle a ronronne c est magique ! bon il reste le probleme des sorties du reservoir , 2 solutions deplacer les sorties mais il faudra souder !! c est risque si quelqu un connais un pro qui fait ça , sinon trouver un autre reservoir qu il faudra surement repeindre .
Revenir en haut Aller en bas
TOMZ

TOMZ


Nombre de messages : 95
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/09/2008

modif d un 1100 gpz B1 en B2 Empty
MessageSujet: Re: modif d un 1100 gpz B1 en B2   modif d un 1100 gpz B1 en B2 EmptyDim 5 Juil - 14:45

philippe24 a écrit:
bonjour comme je l ai deja dit dans ma presentation , j ai une gpz 1100 B1 qui n etait plus d origine lors de l achat , que j ai modifie en B2 ( vieux souvenir !) il y a pas mal d annees j avais achete des pieces de B2 , fourche , bras ( elle avait un martin ), tete de fourche , compteur qu il a fallu modifier au niveau branchement , carroserie repeinte en rouge ( vieux souvenir !) .depuis 3 semaines j ai remonter un moteur de B2 l ancien etait fatigue et j en ai profite pour virer les carbus pour remonter l injection , en controlant piece par piece , refaire le cablage qui ne passait pas aux bon endroit et voila cette apres midi elle a ronronne c est magique ! bon il reste le probleme des sorties du reservoir , 2 solutions deplacer les sorties mais il faudra souder !! c est risque si quelqu un connais un pro qui fait ça , sinon trouver un autre reservoir qu il faudra surement repeindre .


donc tu veux faire un echange ? tu as quoi comme reservoir ? pour injection ou pour depression?
Revenir en haut Aller en bas
philippe24




Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 21/12/2014

modif d un 1100 gpz B1 en B2 Empty
MessageSujet: Re: modif d un 1100 gpz B1 en B2   modif d un 1100 gpz B1 en B2 EmptyMar 7 Juil - 19:16

Bonsoir , mon reservoir est celui d une B1  d origine pour l injection , et pour pouvoir monter le robinet il me faudrait un B2 , je suis pret a faire un echange mais le mien a ete modifier au niveau de la sortie du robinet , mais j ai fait faire un raccord depuis . pour l instant je roule avec mais sans reserve !! une fois je suis rentre en secouant la moto c etait juste !! Shocked  suivant la conduite on peut perdre 40 a  50 Km  d autonomie . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif d un 1100 gpz B1 en B2 Empty
MessageSujet: Re: modif d un 1100 gpz B1 en B2   modif d un 1100 gpz B1 en B2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modif d un 1100 gpz B1 en B2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif de zx
» té superieur gpz 750 (modif)
» pour la modif en café racer
» GPZ 1100 R vs GPZ 1100 R vidéo
» 1100 gpz 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: