Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le Pinlock, uniquement de jour ?

+3
tooffy
Michel du 79
El Mancho
7 participants
AuteurMessage
El Mancho

El Mancho

Le Pinlock, uniquement de jour ? Empty
MessageSujet: Le Pinlock, uniquement de jour ?   Le Pinlock, uniquement de jour ? EmptyLun 12 Jan - 16:40

Je viens de tomber sur cet article qui soulève une question intéressante d'homologation des visières et des casques :
http://www.lequipement.fr/info/899/Question-lecteur-Le-Pinlock-uniquement-de-jour
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79

MessageSujet: Re: Le Pinlock, uniquement de jour ?   Le Pinlock, uniquement de jour ? EmptyLun 12 Jan - 17:30

B'jour

Bon hé bien moua dans ce cas, en prenant les explications à la lettre, la nuit, je retire aussi mes lunettes de vue, qui probablement, antireflets, anti UV, teinte automatique et tout et tout retiennent sans doute  aussi dangereusement une part de lumière reçue, comme ça je ne verrai peut être même plus s'il y a de la buée sur la visière lol!

Sans doute encore une de ces normes élaborée grâce à de savant calculs et des mesures de luminosités  en laboratoire, qui mériterait d'être dépoussiérées

En tous les cas, pour moua, ce fut la nuit et le jour quand j'ai raccroché mon ancien casque pour passer au pinlock, j'ai enfin pu respirer tranquillement l'hiver comme j'en avais besoin, finies les séances d'apnée en arrivant à un stop lol!

Cordialement

Michel

tooffy

tooffy

MessageSujet: Re: Le Pinlock, uniquement de jour ?   Le Pinlock, uniquement de jour ? EmptyLun 12 Jan - 17:43

en ce qui me concerne, je vais juste en rester a ne pas rouler en visière fumée la nuit, ce qui est logique, le reste....
Frank

Frank

MessageSujet: Re: Le Pinlock, uniquement de jour ?   Le Pinlock, uniquement de jour ? EmptyLun 12 Jan - 19:05

pas remarqué de différence la nuit avec ou sans le pinlock.

Paulo55

MessageSujet: Re: Le Pinlock, uniquement de jour ?   Le Pinlock, uniquement de jour ? EmptyLun 12 Jan - 19:40

Michel du 79 a écrit:
B'jour

j'ai enfin pu respirer tranquillement l'hiver comme j'en avais besoin, finies les séances d'apnée en arrivant à un stop lol!

Cordialement

Michel

Moi je m'arrête pas au stop, alors ...... Le Pinlock, uniquement de jour ? 33547
vf12

vf12

MessageSujet: Re: Le Pinlock, uniquement de jour ?   Le Pinlock, uniquement de jour ? EmptyLun 12 Jan - 20:56

Paulo55 a écrit:

Moi je m'arrête pas au stop, alors ...... Le Pinlock, uniquement de jour ? 33547

Moi ça fait longtemps que je respire plus ... lol!
jano

jano

MessageSujet: Re: Le Pinlock, uniquement de jour ?   Le Pinlock, uniquement de jour ? EmptyMar 13 Jan - 18:48

lol! lol! lol! lol! ah les cadavres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pinlock, uniquement de jour ?   Le Pinlock, uniquement de jour ? Empty

Le Pinlock, uniquement de jour ?
Page 1 sur 1