Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Trop sportive !

Aller en bas 
+5
tooffy
Savash'
Jeep
JMZ1000
loic 15
9 participants
AuteurMessage
loic 15




Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 16/04/2015

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyJeu 16 Avr - 7:00

Bonjour, tout d'abord premier constat : j'hallucine devant tant de connaissance diffusées dans ce forum ! Il y a de vrais connaisseurs et passionnés, chapeau ! Je suis très impressionné car je peux mesurer à quel point je n'y connais rien !

De mon côté donc, j'ai roulé à l'étranger pendant longtemps avec une Kawa W650. J'adorait son caractère, son couple et sa maniabilité.
De retour en france et n'ayant pas le budget suffisant, j'ai finalement craqué pour une KZ750 de 1980 en excellent état, 17000km, bichonnée jusqu'à présent. Je la découvre progressivement et me demande si elle me correspond...
Attiré avant tout par le fait de piloter une "ancienne qui a du caractère", je m’aperçoit que je ne me suis pas trompé !
Sauf que j'aurai préféré une moto plus tolérante et progressive. Mais en lisant les différents posts, je me demande s'il n'y aurait pas un réglage à faire. Précision : je n'y connait rien en mécanique !!! (je peu monter un rétroviseur quand même...).

Donc, détail de mes petits problèmes : plus on monte dans les tours, plus ça arrache ! Mais à partir de 6000 trs/min seulement, avant ça monte, mais pépère, et à partir de 6000 ça s'excite sans s'arrêter (j'ai pas poussé plus que 9000trs/min mais ça continuait de s'affoler).