Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Trop sportive !

Aller en bas 
+5
tooffy
Savash'
Jeep
JMZ1000
loic 15
9 participants
AuteurMessage
loic 15




Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 16/04/2015

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyJeu 16 Avr - 7:00

Bonjour, tout d'abord premier constat : j'hallucine devant tant de connaissance diffusées dans ce forum ! Il y a de vrais connaisseurs et passionnés, chapeau ! Je suis très impressionné car je peux mesurer à quel point je n'y connais rien !

De mon côté donc, j'ai roulé à l'étranger pendant longtemps avec une Kawa W650. J'adorait son caractère, son couple et sa maniabilité.
De retour en france et n'ayant pas le budget suffisant, j'ai finalement craqué pour une KZ750 de 1980 en excellent état, 17000km, bichonnée jusqu'à présent. Je la découvre progressivement et me demande si elle me correspond...
Attiré avant tout par le fait de piloter une "ancienne qui a du caractère", je m’aperçoit que je ne me suis pas trompé !
Sauf que j'aurai préféré une moto plus tolérante et progressive. Mais en lisant les différents posts, je me demande s'il n'y aurait pas un réglage à faire. Précision : je n'y connait rien en mécanique !!! (je peu monter un rétroviseur quand même...).

Donc, détail de mes petits problèmes : plus on monte dans les tours, plus ça arrache ! Mais à partir de 6000 trs/min seulement, avant ça monte, mais pépère, et à partir de 6000 ça s'excite sans s'arrêter (j'ai pas poussé plus que 9000trs/min mais ça continuait de s'affoler).
Est-ce normal ? Ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression que pour m'amuser un peu je suis obligé de la pousser, alors que j'ai peur qu'elle ne suive pas ou qu'elle ne soit pas faite pour cela...
J'ai vu un post ou un utilisateur refaisait les compressions je crois, ça serait lié à ce phénomène ? Est-ce que je peut faire confiance à un pro pour faire cela ?

Deuxième problème : le piston arrière qui ne veut pas revenir à sa place ! J'ai lu un max de post sur votre forum vu que là l'intervention est peut-être à ma portée, j'i donc démonté tout le bazar, néttoyé le piston (qui est en très bon état), le joint, vidangé le liquide de frein et remis tout ça en place. Rien à faire, si j'utilise le frein arrière, il  ne revient pas complètement et provoque un échauffement qui m'oblige à m'arrêter et à desserrer la purge pour enlever de la pression et pouvoir repartir. Donc pour l'instant plus de frein arrière, ce qui n'est quand même pas terrible !!!  
Du coup je pense qu'il faudrait que je réessaie de nettoyer mieux le piston, l'étrier et le joint, j'ai lu que chacun a sa petite préférence en matière de nettoyage et suis un peu perdu. Sinon, j'ai cherché à acheté un kit réparation avec un nouveau joint mais je ne trouve pas, si vous savez où trouver cela...

Voilà, si ma demande vous inspire, je suis toutes ouïes !
Et surtout : MERCI !!! (je mettrai des photos sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyJeu 16 Avr - 7:44

Salut à toi cheers

Il y a juste un petit souci  dans ton arrivée c'est que tu attaques directement par des problèmes techniques en oubliant un peu la case "Présentation" Trop sportive ! 224646

Vu ton style et ton phrasé tu ne sembles pourtant pas manquer de courtoisie, il y a donc de fortes chances que ce ne soit qu'une maladresse involontaire qui ne saurait tarder d'être réparée, il faudrait juste déplacer ton premier paragraphe dans l'bon forum en le développant un peu pour que chacun puisse t'accueillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyJeu 16 Avr - 8:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyJeu 16 Avr - 10:31

Bonjour.

Bienvenue mais :

Je voudrais bien, en tant qu'admin, qu'on se plie au peu aux us et coutumes de ce forum qui ne sont pas bien compliquées.

Donc, c'est 1) présentation dans la rubrique : présentation.


Avant de se mettre à table chez les gens et de se servir dans le plat, on fait un peu connaissance. C'est un peu la moindre des choses. le forum est en accès libre. S'y inscrire suppose qu'on en veut un peu plus et cela s'appelle un service. la seule chose qu'on demande c'est ça. Un peu de discipline.
(tu peux reprendre une partie de ce message avec la pratique fonction copier/coller.) C'est plus un souci de choix de rubrique que d'autre chose d'ailleurs.


Et ensuite, les problèmes techniques.
Il va falloir faire la part de ce qui relève du caractère moteur (un 4 pattes n'est pas un twin) et de ce qui relève des réglages. As tu un 4 en 1 ou 2 pots ? Certains 4 en un enlève pas mal de couple à bas régime. Une moto en bonne santé c'est simple, moteur chaud, elle te fait 60 à 90 en 5 secondes. En tirant 22 km/ aux 1000. Tu seras donc à 2700 tours à 60 et 4000 à 90.

Pour l'étrier, il faudrait effectivement un kit neuf. Si le piston est marque change le.

Il te faut un kit "tourmax" qui se trouve sur eBay.

Mais aussi simplement : lime les bords des plaquettes et de l'étrier, que ça coulisse bien, parfois les plaquettes adaptables sont un poil trop larges et... ça coulisse pu ! les vis aussi, les colonettes qui fixent l'étrier au support fixe, graisse les bien. Elles doivent bien coulisser dans le support. L'une a un tube caoutchouc qui gonfle, remplace le par un chatterton enroulé à la bonne épaisseur.





_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Trop sportive ! P8122011Trop sportive ! P5121910Trop sportive ! P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyJeu 16 Avr - 11:03

Pour son frein arrière, profiter du démontage pour démonter la durite et la souffler avec un compresseur, c'est con, c'est rare, mais j'ai déjà vu des trucs scabreux en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyJeu 16 Avr - 11:11

Savashié a écrit:
Il va falloir faire la part de ce qui relève du caractère moteur (un 4 pattes n'est pas un twin)

Y peut toujours débrancher deux antiparasites si y la trouve trop sportive Laughing
Perso, j'en rajouterais bien deux sur la L4 si ça pouvait la rendre un peu plus mordante . . . Twisted Evil

Trop sportive ! Jesors

J'avais eu la chance d'essayer un WE entier le W650 à sa sortie, un couple en bas très respectable qui s'estompe rapidement avec les tours, c'est normal mais j'en garde un bon souvenir avec en plus son look ronde rétro british assez réussit et une tenue de parquet irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyJeu 16 Avr - 11:42

Faut aussi se méfier des impressions. Pour ça que parfois, le chrono permet de se faire une petite idée.


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Trop sportive ! P8122011Trop sportive ! P5121910Trop sportive ! P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyJeu 16 Avr - 12:50


Non! Pardonne moi de ne pas être complètement d'accord avec toi sur ce coup là ! No
C'est comme la température ressentie et la réelle, c'est rare que j'me caille mais quand j'ai froid, j'ai froid, rien à foutre de ce qu'indique le thermo-machin ou de ce dit Louis-machin sur TF1, j'me caille, point.

Pour le ressenti moto c'est pareille, nous sommes tous différents avec nos propres sensations et c'est très bien ainsi, ce qu'indique le banc truc, les caractéristiques réelles ou les critiques énoncées ici ou là, on s'en fou un peu, ce qui compte c'est ce que chacun ressent, le facteur humain c'est pas forcément le physique ou le mathématique. Wink

Le chrono, c'est valable sur la piste mais ça c'est un autre plaisir, une autre passion . . . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyJeu 16 Avr - 14:14

Oui, je comprends très bien  mais il faut raisonner aussi en terme d'efficacité puisqu'ici c'est un peu de ça qu'il est question dans ce topic.

Ensuite, pour valider le fonctionnement correct d'une moto, le chrono c'est quand même pratique. Quand on passe d'un W à un 750 kawa, la façon de distribuer les chevaux est ptet différente, mais en cas de dépassement il y en a une qui se rabattra avant l'autre une fois le travail fait et c'est pas le W, même sur le dernier rapport.

On est dans un questionnement sur le rendement d'une moto, je dis juste si un 750 Kawa marche moins bien en reprises qu'un W 650 il y a un problème.

Tu prends le Buell tu prends le 1100 XS, la Buell a beau avoir le caractère ceci cela, à 80 c'est le XS qui détale devant et il y a pas photo.



Bien sûr les sensations priment, c'est pour ça qu'un "simple" 250 RD sera bien plus valorisant par exemple que le 500 four, encore que je sois pas si sûr que ça que le 500 four soit plus performant.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Trop sportive ! P8122011Trop sportive ! P5121910Trop sportive ! P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyJeu 16 Avr - 19:20

loic 15 a écrit:
Bonjour, .... j'ai finalement craqué pour une KZ750 de 1980 en excellent état,
Sauf que j'aurai préféré une moto plus tolérante et progressive. Mais en lisant les différents posts, je me demande s'il n'y aurait pas un réglage à faire.

ah bah oui, là, elle doit être sacrément déréglée (plutôt rampe sale) parce que trouver qu'un z750 e n'est pas tolérante et progressive ...

loic 15 a écrit:

Donc, détail de mes petits problèmes : plus on monte dans les tours, plus ça arrache ! Mais à partir de 6000 trs/min seulement, avant ça monte, mais pépère, et à partir de 6000 ça s'excite sans s'arrêter (j'ai pas poussé plus que 9000trs/min mais ça continuait de s'affoler).

Oulà, c'est une bonne moto ancienne mais de là à la décrire comme un truc qui s'arrête jamais de pousser  Trop sportive ! 131989

loic 15 a écrit:

Deuxième problème : le piston arrière qui ne veut pas revenir à sa place !
Du coup je pense qu'il faudrait que je réessaie de nettoyer mieux le piston, l'étrier et le joint,

Voilà, si ma demande vous inspire, je suis toutes ouïes !

Change les joints d'étrier au lieu de les nettoyer.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyJeu 16 Avr - 20:24

JMZ1000 a écrit:


Vu ton style et ton phrasé tu ne sembles pourtant pas manquer de courtoisie, il y a donc de fortes chances que ce ne soit qu'une maladresse involontaire qui ne saurait tarder d'être réparée, il faudrait juste déplacer ton premier paragraphe dans l'bon forum en le développant un peu pour que chacun puisse t'accueillir Wink

Purée comme tu cause bien JM !!  Trop sportive ! Bravo-applaudi-147

ch'uis admiratif devant tant de virtuosité linguistique .  Trop sportive ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyJeu 16 Avr - 20:42


J'essaie de faire du Michel mais c'est pas facile ! Very Happy

Cordialement . . . Trop sportive ! 907822
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyJeu 16 Avr - 20:54

Oui, je pensais à du Michel effectivement, c'est bien imité. Sans la signature j'aurais pu me laisser prendre.

La suite de l'intervention par contre c'est du JMZ pur sucre. Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Trop sportive ! P8122011Trop sportive ! P5121910Trop sportive ! P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic 15




Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 16/04/2015

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Du sport ! (suite)   Trop sportive ! EmptyJeu 16 Avr - 22:14

Merci pour tous ces commentaires !
Plein de bonnes choses à prendre là-dedans.
Pour ce qui est de la puissance, restant sur la W650 qui était très linéaire, ça me change ! Mais ne vous inquiétez pas, à bas régime la KZ a autant de puissance que la W650, c'est après que ça boooooooste ! c'est pour cela que je me demande si la puissance ne pourrait pas être mieux étagée pour la délivrer plus progressivement et plus tôt.
Par exemple pour doubler une voiture à 90km/h avec la sensation de la "déposer" il faut que je rétrograde en 4 et que je fasse crier mamie... mais c'est peut-être normal (je n'ai aucune expérience en moto sportive, c'est peut-être son caractère d'origine ?)
A voir donc, je vais commencer par essayer de chronométrer, ça donnera peut-être une idée...
Et pour l'étrier je vais commander les pièces, j'en ai mare de réparer !
Merci encore en tous cas et à bientôt, je vous dirais ce qu'il en est,
Loic.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyJeu 16 Avr - 22:42

Ca me semble pas anormal ce que tu décris, c'est un 4 pattes quoi.

T'es à quel régime à 90 en 5 ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Trop sportive ! P8122011Trop sportive ! P5121910Trop sportive ! P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyVen 17 Avr - 8:46

B'jour

Bonne remise en route de ta moto

Ben alors la les copains, vous me prêtez beaucoup trop si c'est de moua que vous parlez Embarassed  Quand j'écris, je ne fais simplement qu'essayer de transcrire ma pensée du moment quand je viens de lire un article, sans trop chercher à réfléchir pour retranscrire au plus proche mon ressenti, si je réfléchi, woui ça m'arrive des fois, souvent je ne peux plus rien dire surtout de peur d'égratigner les sensibilités   Trop sportive ! 907822 .

JMZ1000 a écrit:

J'essaie de faire du Michel mais c'est pas facile ! Very Happy

Cordialement . . . Trop sportive ! 907822

N'exagère rien Jean Marc, tu es assez grand pour te débrouiller tout seul cheers

Heureusement du reste qu'il y a de nombreux intervenants de qualité pour animer le forum, qui savent aussi jongler avec les mots et bien mieux que moi encore, la preuve cheers mais la, à mon avis on s'éloigne du sujet.

Alors, si vous le voulez bien, je signe pour éviter d'être démasqué lol!

Bonne journée à vous tous

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Greg64

Greg64


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : cadillon
Date d'inscription : 20/01/2015

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyVen 17 Avr - 15:03

salut.
La sagesse se acheté pas .
Revenir en haut Aller en bas
loic 15




Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 16/04/2015

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyJeu 23 Avr - 6:55

salut les passionnés, ça me gagne, ça me gagne...
hier retour boulot, bien tiré sur l'accélérateur dans la seule bonne ligne droite à ma disposition, j'ai stoppé à 160, ça me suffisait !!!
sinon j'ai essayé de noter le régime moteur : 3900trs/min à 90km/h en 5, 6000 environ à 120km/h.
En dessous de 2000trs/min, elle râle un peu pour repartir, tout cela à l'air normal, il faut juste que je m'habitue non ?!

(tien, j'ai perdu le sélecteur de vitesse, heureusement rien de grave il pendouillait par un bout, l'autre ayant du se dévisser tout seul. ouf, j'ai eu peur que ce soit plus grave, drôle de sensation quand on ne le trouve plus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyJeu 23 Avr - 7:45


Salut, les rapports régime/vitesse ont l'air corrects en considérant la marge d'erreur des instruments.
Normal que ça râle à 2000 en cinquième, c'est pas un tracteur et y faut éviter ça, pas bon pour l’embiellage ! Trop sportive ! 77893

Si je peux me permettre une remarque, c'est une moto que tu découvres dont tu n'as pas de certitude réelle sur son état et sa maintenance passés. Il faudrait la passer au crible et faire un pont Zéro sur son aptitude à se taper du 160 du jour au lendemain, la perte du sélecteur en est une preuve, c'est pas grave mais ça aurait pu être une plaquette ou une roue desserrée qui se met en travers !! pale
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyJeu 23 Avr - 8:35

loic 15 a écrit:

(tien, j'ai perdu le sélecteur de vitesse, heureusement rien de grave il pendouillait par un bout, l'autre ayant du se dévisser tout seul. ouf, j'ai eu peur que ce soit plus grave, drôle de sensation quand on ne le trouve plus !!!)

M'est arrivé aussi, un oubli au remontage...

Note bien la remarque de JMZ, une grosse révision est indispensable avant de faire rouler une nouvelle venue.

Dis toi que si toi tu bosses bien sur ta moto, celui qui l'avait avant peut être pas... ca et l'usure due au stockage...
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyJeu 23 Avr - 9:35

B'jour

JMZ1000 a écrit:

Si je peux me permettre une remarque, c'est une moto que tu découvres dont tu n'as pas de certitude réelle sur son état et sa maintenance passés. Il faudrait la passer au crible et faire un pont Zéro sur son aptitude à se taper du 160 du jour au lendemain, la perte du sélecteur en est une preuve, c'est pas grave mais ça aurait pu être une plaquette ou une roue desserrée qui se met en travers !! pale

J'ai une fois commis ce type d'erreur en voulant utiliser ma machine trop vite, avant de tout vérifier et je me suis fait une grande peur rétrospective en pensant aux conséquences si le phénomène s'était manifesté à une vitesse plus élevée

Un matin avec ma nouvelle bicke, je quitte lentement mon domicile par la petite route défoncée par les travaux en cours du moment, un Km plus loin à un carrefour j'aborde une route plus civilisée au revêtement correct et la, sans avoir pris réellement de vitesse, et heureusement, je ressent quelque chose de bizarre dans le comportement de la moto, bêtement, pour voit je donne un coup de guidon, et la, les talons du pneu avant sous gonflé, et pour cause, descendent en fond de jante, sur ce coup la, ce ne sont que les reflexes qui ont joué, et je ne sais pas du tout comment j'ai fait pour ne pas chuter dans l'exercice de haute voltige qui s'en est suivi.
La cause: un pneu tube type, avait été monté en lieu et place d'un pneu sans chambre  affraid , j'avais pourtant contrôlé la pression très peu de temps avant, sans avoir eu la curiosité de regarder le type de pneu, peut être que le très mauvais état de la route précédente à accéléré le phénomène qui, heureusement pour "moua", ne s'est manifesté qu'a basse vitesse, j'étais loin de penser que l'ancien propriétaire, un tôlier professionnel que je croyais responsable, vu son atelier peso mécanique que j'ai vu, puisse faire une telle bourde,  et comment j'ai contrôlé le reste de la moto après ça! Heureusement, je n'ai rien trouvé d'autre cheers

Alors sans être parano, comme le dit JMZ, contrôle tout ce qui pourrait de paraitre absurde, comme par exemple une mauvaise jonction d'un bornier qui peut choisir d'interrompre le courant et mettre le moteur à l'arrêt juste ou moment où tu es dans une manœuvre de dépassement  avec des watures arrivant en face affraid

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
loic 15




Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 16/04/2015

Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! EmptyDim 26 Avr - 12:42

ça marche les gars, vous avez mille fois raison, je me suis laissé grisé !
les beaux jour arrivent, je fini ma révision du tracteur tondeuse et après la moto !
A+, loic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Trop sportive !   Trop sportive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop sportive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compressions trop basses
» Trop plein Carburateur?
» trop trop bon !
» Les annonces pépites
» Un zéro de trop dans le 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: