Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 hier ballade sportive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

hier ballade sportive  Empty
MessageSujet: hier ballade sportive    hier ballade sportive  EmptyDim 12 Sep - 18:34

les motos, un 600 gsxr, un 900 cbr, un 1200 bandit, un 1000 ZL, un 1100 zx. Les pilotes, bof des poireaux comme moi Laughing


résultat, en virages serrés, courbes rapides, bref quand ça tourne le 1100 suit à l'aise et passe sans forcer le talent cbr et gsxr, bandit et 1000 zl à l'agonie:cheers:

vitesse de pointe pure, quasi identique avec le 600 gex, le cbr passe devant.1000 zl et 1200 bandit out.

accélérations dans les tours le 1100 pose tout le monde cheers

reprise à bas régime, le 1100 a du mal et se fait poser par tout le monde, mais dés qu'il choppe les 6000 il ratrappe et met tout le reste à l'agonie, jusqu'à la zone rouge où le cbr repasse.

cote d'attirance aux terrasses de troquets, le 1100 est en tête.

C'est naze mais j'avais envie de faire partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

hier ballade sportive  Empty
MessageSujet: Re: hier ballade sportive    hier ballade sportive  EmptyDim 12 Sep - 18:39

Encourageant tout ça ! cheers

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
hier ballade sportive  P8122011hier ballade sportive  P5121910hier ballade sportive  P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

hier ballade sportive  Empty
MessageSujet: Re: hier ballade sportive    hier ballade sportive  EmptyDim 12 Sep - 20:51

oui, les ZX ont des la gueules lol!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

hier ballade sportive  Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
SAMSUFI

SAMSUFI


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : lorraine 54
Date d'inscription : 29/06/2010

hier ballade sportive  Empty
MessageSujet: Re: hier ballade sportive    hier ballade sportive  EmptyDim 12 Sep - 22:03

Je t'ai vu passer dans mon patelin (Bayonville sur mad) cet aprem sur les coups de 16 H! (j'ai reconnu le zx,ou alors il a un jumeau dans le coin!);tranquille,bas dans les tours :elle fait un bruit assez grave et fort joli par ailleurs.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

hier ballade sportive  Empty
MessageSujet: Re: hier ballade sportive    hier ballade sportive  EmptyLun 13 Sep - 6:40

SAMSUFI a écrit:
Je t'ai vu passer dans mon patelin (Bayonville sur mad) cet aprem sur les coups de 16 H! (j'ai reconnu le zx,ou alors il a un jumeau dans le coin!);tranquille,bas dans les tours :elle fait un bruit assez grave et fort joli par ailleurs.. Twisted Evil


Oui c'est ça, je revenais de chambley, je respecte toujours les limitations dans les petits villages( d'ailleurs je dois même être en dessous), il y a souvent des enfants qui jouent, où j'ouvre en grand c'est plus loin en sens inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

hier ballade sportive  Empty
MessageSujet: Re: hier ballade sportive    hier ballade sportive  EmptyLun 13 Sep - 8:52

road eagle a écrit:
les motos, un 600 gsxr, un 900 cbr, un 1200 bandit, un 1000 ZL, un 1100 zx. Les pilotes, bof des poireaux comme moi Laughing


résultat, en virages serrés, courbes rapides, bref quand ça tourne le 1100 suit à l'aise et passe sans forcer le talent cbr et gsxr, bandit et 1000 zl à l'agonie:cheers:

vitesse de pointe pure, quasi identique avec le 600 gex, le cbr passe devant.1000 zl et 1200 bandit out.

accélérations dans les tours le 1100 pose tout le monde cheers

reprise à bas régime, le 1100 a du mal et se fait poser par tout le monde, mais dés qu'il choppe les 6000 il ratrappe et met tout le reste à l'agonie, jusqu'à la zone rouge où le cbr repasse.

cote d'attirance aux terrasses de troquets, le 1100 est en tête.

C'est naze mais j'avais envie de faire partager Very Happy
ta raison hier ballade sportive  956406

_________________
GPz 1100 B2 hier ballade sportive  Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
SAMSUFI

SAMSUFI


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : lorraine 54
Date d'inscription : 29/06/2010

hier ballade sportive  Empty
MessageSujet: Re: hier ballade sportive    hier ballade sportive  EmptyMar 14 Sep - 23:40


Oui c'est ça, je revenais de chambley, je respecte toujours les limitations dans les petits villages( d'ailleurs je dois même être en dessous), il y a souvent des enfants qui jouent, où j'ouvre en grand c'est plus loin en sens inverse Wink [/quote]

Ouais,je connais bien cette route viroleuse Laughing ; que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

hier ballade sportive  Empty
MessageSujet: Re: hier ballade sportive    hier ballade sportive  EmptyMer 15 Sep - 7:10

c'est mon terrain à humiliation de sportives récentes Laughing Laughing ma botte secrète: le passage à niveau avalé à 140, ça secouse sec mais c'est imparable pas un seul ne résiste Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
SAMSUFI

SAMSUFI


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : lorraine 54
Date d'inscription : 29/06/2010

hier ballade sportive  Empty
MessageSujet: Re: hier ballade sportive    hier ballade sportive  EmptyMer 15 Sep - 21:20

Les spis de fourches doivent pas trop aimer!(remarque,on leur a pas demande leur avis..) geek SAUVAGE!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

hier ballade sportive  Empty
MessageSujet: Re: hier ballade sportive    hier ballade sportive  EmptyMer 15 Sep - 21:23

SAMSUFI a écrit:
Les spis de fourches doivent pas trop aimer!(remarque,on leur a pas demande leur avis..) geek SAUVAGE!! lol!

C'est du 1000 fzr à l'avant c'est raide comme la mort, ça s'enfonce pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
SAMSUFI

SAMSUFI


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : lorraine 54
Date d'inscription : 29/06/2010

hier ballade sportive  Empty
MessageSujet: Re: hier ballade sportive    hier ballade sportive  EmptyMer 15 Sep - 21:51


C'est du 1000 fzr à l'avant c'est raide comme la mort, ça s'enfonce pas lol! [/quote]

En parlant de ca,je vais me mettre a en chercher une bientot(j'attend les sous..) car j'ai un jeu de jantes/etrier av de 1200xjr et la fourche HS(dommage) .J'ai adapte un bras oscillant de 750 zephyr qui doit accueillir la jante AR d'xjr(y'me faut des entretoises maison,usinage porte couronne,etc..) et pour l'avant une fourche de 1000 fzr (modele 89 ou 90 pour disques 320)devrait faire l'affaire.le roulement du haut a les memes cotes mais pour le bas faut trouver un 30*52 et usiner l'axe du te car il est plus long ou cale,je verrai bien et bien sur adapter un guidon mais comme je suis perfectionniste ca prend du temps ! drunken
Actuellement je suis en train de finir une cabine de sablage pour faire mes cylindres,culasse,cache AAC et autre petites pieces a neuf et j'ai peut etre trouve un plan pour sabler mon cadre gratos(magnifique!)
promis,je vais faire un tuto sur tout ca car j'ai pris des tofs de tout mais y vas me falloir du temps et c'est bien ca qui me manque le plus ! hier ballade sportive  306281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hier ballade sportive  Empty
MessageSujet: Re: hier ballade sportive    hier ballade sportive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hier ballade sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était hier
» Sportive électrique Mission R & Lotus Motorcycle C-01
» sortie de z istes...
» Ballade dans les Pyrénnées
» Ballade Alpine avec des Zondas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: