Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouveau sur la route avec ma BigZ

Aller en bas 
+13
Greg64
Pierre34290
loic
tooffy
vf12
PKRT
Paulo55
vroumz6
Alain 94
pointpoint
Savash'
erak
s1mak
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
s1mak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyMer 6 Mai - 13:12

Salut à tous !

Tout d'abord un grand merci pour ce forum; aux modo bien sûr, mais surtout à tout les participants ! C'est cool de trouver des passionnés comme vous !
J'ai déjà pu trouver quelques infos utiles dès les premiers jours de ma vie de motard.

Je suis donc un tout jeune motard de 32 ans, avec un permis qui date de 2 semaines. Je travaille dans l'informatique sur Bordeaux.
Quelques semaines avant mon permis, je suis tombé sur une annonce du coin-coin : Kawasaki Z 1100 a Cardan 1981.
Par curiosité, et aussi amour des vieux pots, je suis passé la voir.

Et là : BIM ! Coup de foudre ! La belle avait l'air bien propre, avec un bon entretien régulier. 71 000 km au compteur et une bonne pile de factures me permettant d'être assez serein sur l'état général.
Le temps de recevoir mon papier rose (enfin, télécharger le certificat) et me voilà au guidon !

Je débute en mécanique, mais je suis super motivé et j'ai déjà quelques idées de custo. Mais rien de tape à l'oeil, je la trouve superbe dans son jus !

Je ne peux pas poster de photo depuis mon taf, mais dès que je peux, je vous fait ça !

En tout cas, merci d'avance pour votre patience et vos futures réponses.

Bonne route,
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyMer 6 Mai - 13:43

bienvenue a bord Very Happy
sympas le Z 1100 Very Happy

_________________
GPz 1100 B2 Nouveau sur la route avec ma BigZ Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyMer 6 Mai - 17:09

Bienvenue à bord !

les fondamentaux : t'assurer que la moto est saine. Freinage et tenue de route

Et pour un jeune permis, si je peux me permettre un conseil, vas-y cool pour commencer, c'est une moto coupleuse et très puissante. Regarde un peu le compteur quand tu freines après avoir "roulé" un peu.... on se croit à 30, on est encore à 80/90.

Très bonne version.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Nouveau sur la route avec ma BigZ P8122011Nouveau sur la route avec ma BigZ P5121910Nouveau sur la route avec ma BigZ P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
pointpoint

pointpoint


Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyMer 6 Mai - 18:14

Bienvenue,

Tu as déjà conduit de moto avant ? Commencer par une 1100 tu vas t'envolé Razz
Très belle bécane en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1308
Age : 64
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyMer 6 Mai - 19:11

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyMer 6 Mai - 19:57

Bienvenue
Une Z 1100 pour un jeune permis c'est autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyMer 6 Mai - 20:37

vroumz6 a écrit:
Bienvenue
Une Z 1100 pour un jeune permis c'est autorisé ?

Je me posais la même question, c'est pas limité en CV ?

Faut dire que j'ai pas suivi toutes les conneries dictées par nos crânes d’œufs depuis mon permis en 1975, y 'en a trop Nouveau sur la route avec ma BigZ 33547

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyMer 6 Mai - 21:33


Zalut ,

Et bienvenue ici !

Une Z 1100 A , c'est cool , une grosse de plus ici !

Après c'est sûr que par rapport à une 500 de permis , ça change un peu ....

Pas de soucis pour le permis les gars , le monsieur à 32 ans ....et sûrement pas jeune permis ...auto !

Si elle est d'origine ta mob , laisse la ! Elle prendra de la valeur en restant d'origine !

Phil Nouveau sur la route avec ma BigZ 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyMer 6 Mai - 21:33

Bienvenue ! Nouveau sur la route avec ma BigZ 987174 Très bonne moto la Z1100 !
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyMer 6 Mai - 21:36

Pas de limitation dans son cas.
J'aurai pu commencer avec n'importe quelle cylindrée quand j'au eu le permis,j'ai seulement pris 2fois plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyMer 6 Mai - 22:11

bienvenue sur le fofo! Cool

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Nouveau sur la route avec ma BigZ Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Pierre34290




Nombre de messages : 359
Age : 65
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/03/2015

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyMer 6 Mai - 22:30

Bienvenu à toi et ta bécane....

En effet, débuter par un 1000, c'est super mais attention, elle a quelques années mais la puissance est là, apprivoisez vous mutuellement.

En ce qui concerne le forum, il y a des passionnés, des gens très serviables et patients qui ne comptent pas pour donner des conseils...C'est un forum aussi agréable qu'utile.

Bonne route avec ta bécane coup de foudre...super pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg64

Greg64


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : cadillon
Date d'inscription : 20/01/2015

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyMer 6 Mai - 23:51

Salut.

bienvenu a toi et a ta z 1100 Nouveau sur la route avec ma BigZ 987174 Nouveau sur la route avec ma BigZ 298546
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyJeu 7 Mai - 5:40


Salut et bienvenue à toi cheers
N'exagéreront pas, les gars, à 32 balais on a, en principe suffisamment de plomb dans la tête et pas encore dans l'aile ! Laughing

J'insiste simplement sur le point Zéro de l'engin, la vérif de tous les éléments cruciaux, serrage boulonnerie, état freinage, jeux ou points durs, même si l'engin parait très sain on a parfois des surprises.
Ce genre de contrôles demande moins d'une heure et c'est vital . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyJeu 7 Mai - 9:09

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyJeu 7 Mai - 10:19

B'jour

Bienvenue à toi et ta belle

Commencer par une grosse, si vous voulez mon avis, quand on vient juste de décrocher le papier rose n'est pas si mal de mon point de vue quand on sait raison garder. c'est ce que j'ai vécu.

Cela permet de rester humble, de se remémorer tous les conseils qui ont été enseignés par le moniteur pour peu qu'il ait été pédagogue, et  beaucoup de moniteurs passionnés par leur métier et l'usage de la moto  le sont, et surtout de mettre tranquillement ces conseils en pratique, car on sait que la machine dispose d'un certain poids et d'une relative puissance qu'il vaut mieux apprivoiser, on n'a guère le temps de se permettre de prendre de mauvaises habitudes que toléreraient plus des machines plus maniables, la machine obéira au final aux lois de la physique après avoir reçu les ordres de celui qui la chevauche, que ce dernier se comporte en âne ou en motard responsable.

C'est l'expérience que j'ai faite avec le permis décroché à mon départ à la retraite, donc pas très jeune le bonhomme, avec malgré tout, une expérience de très gros rouleurs par tout temps toutes saisons sur n'importe quelles routes, mais en wature seulement, en démarrant direct sur une moto, certes moins grosse et moins puissante que la tienne, mais une 750 GT, 15 à 20 Kg peut être de moins que la tienne et peut être autant de chevaux en moins coté puissance, moto pas plus indiquée non plus que ça pour le total débutant que j'étais, ce qui ne veut pas pour autant dire que j'ai toujours été à l'aise et que je ne me suis pas fais surprendre quelque fois, ce qui m'a permis d'en tirer des leçons, mais je pense être resté humble de ce coté la, et ai toujours tenté de mettre en pratique les conseils que j'ai littéralement bus quand j'étais apprenti officiel, ce que je suis du reste resté longtemps depuis, et toujours du reste.

Par expérience, je dois dire que dernièrement, l'usage d'une machine plus petite et nettement plus véloce qui m'a trop vite mis en confiance, avec ma petite expérience de motard, m'a bien joué des tours en remettant vite les pendules à l'heure, je savais que j'avais encore beaucoup à apprendre, ce qui à vite été confirmé.

Progresse à la mesure de tes possibilités et fais toi plaisir.

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
s1mak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyJeu 7 Mai - 17:14

Merci pour vos remarques et conseil.

Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous.

J'ai découvert la moto plus jeune avec mes amis d'enfances. Le premier roulant en ktm, et le second sur une 125RS. J'avais déjà eu quelques sensations sympa, et je m'étais dis à l'époque que j'attendrais mes 30 ans pour me faire ce plaisir.

C'est ma chérie qui m'a poussée à franchir le pas (bon ok, copain motard aussi) car elle avait très envi de faire de la moto, sans avoir le "cran" d'être au guidon. Bon, comme elle est pas là, je vous avoue qu'elle n'est pas la meilleure de conductrice auto... elle manque cruellement d'anticipation (la pôvresse !)

Je rejoint tout à fait Michel sur l'humilité que je dois avoir dans ces premiers mois. Je suis de nature prudente, et malgré la surprenante maniabilité de la bête, je préfère prendre mon temps pour la dompter. J'ai eu ma première frayeur hier. Un rétrogradage un peu rapide, et la roue arrière qui se bloque (une demi seconde) dans un rond point. Heureusement, sans conséquences.
En plus, je me trouve clairement moins foufou sur elle que sur le speed Triple d'un pote, ou même sur la Gladius de moto école. Une question d'attitude et de position sur la bête je pense. Enfin, laissons le temps parler...

Pour les vérification, je suis entièrement d'accord ! Par contre, quelle galère pour trouver la revue technique ou même la revue d'atelier... Si quelqu'un a ca dans son disque dur, je suis tout à fait preneur ! Et si l'ami et dans le sud ouest, j'échange volontier ce service contre une bière Smile

J'ai prévu de vérifier ce week end, pourquoi le robinet a dépression, ne dépressionne pas en réserve... Bah oui, du coup, tomber en rade 2 fois en 2 semaines ça motive ! Au moins, ca m'a permis de vérifier la solidarité motard ! (merci à ce motard anonyme qui m'a
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyJeu 7 Mai - 18:22

Une remarque, pour avoir la réserve sur un robinet farceur qui fonctionne correctement sur on, mets sur pri, robinet vers le bas.

Normalement en position "on" (vers l'arrière) l'essence ne coule que si le moteur tourne, en réserve (vers l'avant) c'est pareil, et sur Pri (vers le bas), ça coule direct.

Il y a un topic consacré à ça.

https://z750.1fr1.net/t35-un-grand-classique-le-deprimant-robinet-a-depression?highlight=d%E9primant

Traîne pas à intervenir, ça se met à fuit un jour ou l'autre, ou encore à laisser toujours l'essence couler, ce qui finit pas être dommageable au moteur si les pointeaux de carbu ne sont pas parfaitement étanches ou leur joint..

En principe la RMT E.T.A.I ne se télécharge pas ici, question de droits d'éditions. par contre on va te donner des liens pour trouver les bons docs.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Nouveau sur la route avec ma BigZ P8122011Nouveau sur la route avec ma BigZ P5121910Nouveau sur la route avec ma BigZ P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyJeu 7 Mai - 18:26

http://www.ebay.fr/itm/manuel-datelier-revue-technique-service-manual-Kawasaki-KZ-Z-1100-de-1981-1982-/141624316844?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item20f97793ac

Ca, c'est pas mal, et très bien fichu.

Trouvé en ... 2 minutes.

Tu vois, ce qu'il faut ce sont les bonnes adresses. Et les bons motos clefs.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Nouveau sur la route avec ma BigZ P8122011Nouveau sur la route avec ma BigZ P5121910Nouveau sur la route avec ma BigZ P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyJeu 7 Mai - 18:34

s1mak a écrit:
J'ai eu ma première frayeur hier. Un rétrogradage un peu rapide, et la roue arrière qui se bloque (une demi seconde) dans un rond point. Heureusement, sans conséquences.

Et oui mon brave, c'est un cardan sur le 11A avec pratiquement pas d’amortissement de transmission si le moulinet a des compressions correctes ça bloque, ta petite frayeur n'a rien d'une surprise Very Happy

Pareil sur la Vmax si je m'amuse à embrayer comme un cowboy je suis sûr de faire un trainard même sur le goudron, fô y aller molo avec le levier, c'est le couple conique qui prend tout dans la gueule et il aime pas ça du tout ! Nouveau sur la route avec ma BigZ 77893

Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyJeu 7 Mai - 18:38

Le coup de gaz au rétrogradage aide pas mal ; je parle pour mon 1100 Xs qui est une moto d'un autre âge que vos belles niveau transmission.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Nouveau sur la route avec ma BigZ P8122011Nouveau sur la route avec ma BigZ P5121910Nouveau sur la route avec ma BigZ P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyJeu 7 Mai - 18:54


J'ai passé mon permis poids lourd sur des GMC de l'armée ou y fallait faire un double pédalage sinon le rapport passait pas, c'est pareil sur le XS Question Laughing

Blague à part le XS (que j'aime bien) n'est pas plus d'un autre âge qu'un 1100A et le coup de gaz aide l'embrayage dans tous les cas même sur des récentes il permet de mettre régime moteur et transmission à peu près au même niveau, bonne remarque. Nouveau sur la route avec ma BigZ A_THUM%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyJeu 7 Mai - 19:34

Sincèrement c'est ce que je pense, mais je mettais une petite précaution de langage. Wink

nan, le Ouane-ouane c'est comme le char T34 : les vitesses ça passe à coup de marteau, mais c'est incassable.

Le XS a en fait une assez bonne transmission, bien meilleure que celle d'un tdm 850 par exemple (qui n'est même pas à cardan en plus, la honte). Tu as des manœuvres franches et tout se passe bien. Et bien sûr le coup de gaz.

Mais c'est un cran au dessous que le 750 GT que j'ai pas mal fréquenté et qui est à cet égard bluffant pour un 4 en ligne acatène. Si c'est la même sur la 1100 A, c'est vraiment un bon système, surtout bien moins compliqué.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Nouveau sur la route avec ma BigZ P8122011Nouveau sur la route avec ma BigZ P5121910Nouveau sur la route avec ma BigZ P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyJeu 7 Mai - 21:33


Zalut ,

Je ne suis pas inquiet sur la souplesse de la transmission de la 1100 A .

J'ai fait environ 100000 kms avec ma 1000 ST , qui est équipée de la même transmission acatène , et bien je peux vous dire que c'est génial ! ! !

Ça pardonne tout , ça encaisse la conduite sportive avec passage des rapports à la volée ( montée et descente ! ) , tu prends 9000 sur tout les rapports sans à-coups aucun !
Et la boite étant pratiquement la même que celle des autres , elle est douce et sans reproche !

Enfin , c'est ce que j'en pense ....

Ce cardan sait se faire très discret ! Une réussite... Nouveau sur la route avec ma BigZ 533134

Phil Nouveau sur la route avec ma BigZ 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ EmptyJeu 7 Mai - 21:59

Je confirme pour le 1000 ST, en revenant d'une virée avec Phil l'année dernière (tu te rappelle Dabo et le Donon, Phil ?) où je suis rentré assez "optimiste" dans une épingle en descente, freinage et moins 2 rapports, et ben oui, ça bloque et ça surprend.

Mais ce cardan sur le 1000ST, un vrai régal, tu l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur la route avec ma BigZ   Nouveau sur la route avec ma BigZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur la route avec ma BigZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre. Je suis nouveau avec une KZ 750 LTD
» nouveau ici avec un 750 ltd
» Un petit nouveau, avec un Z 750 L3!
» "Nouveau" avec un bombardier
» Nouveau sur le site avec ma Z1000 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: