Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+15
Paulo55
Paco 57
ironsphere
Savash'
kz56
Greg64
kawette
vf12
FORT
tooffy
PKRT
Michel du 79
pointpoint
Alain 94
fredfon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 22:27


Zalut ,

Bon , je vais être moins enthousiaste que mes camarades , car , et on en a parlé et reparlé , le cadre coupé , je n'adhère pas bonjour à tous - Page 2 77893  mais alors le look "comme-tout-le-monde-je-me-fais-une-moto-à-la-mode-qui-ressemble-finalement-à-toutes-les-autres" ................. bonjour à tous - Page 2 224646

Je ne doute pas de la qualité du travail ! ! !  mais on finira pas ne voir que des motos dénaturées qui une fois la mode des "selles-plates-m'en-fout-je-roule-pas " passée , elle finira au fond d'un garage car personne n'en voudra .

Je suis peut-être dur , mais on parle de motos anciennes , qui vont se raréfier de plus en plus à cause de ce phénomène .... bonjour à tous - Page 2 449995

C'est vraiment dommage car tu sembles travailler correctement je le répète !

Par contre un gros bémol ..... les amortos chinois qui équipent ta moto seraient mieux sur une brouette ! Ok ils n'ont coûté que 100 zozos sur eBay ( on les connait... ) mais c'est une mauvaise économie ...... Mais je dis ça , je dis rien .....c'est ta moto .

Phil qui n'est pas un puriste de la vis d'origine  bonjour à tous - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
fredfon




Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 28/05/2015

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 8:19

je te promet que la prochaine z1 de 72 qui passe entre mes mains, ne verra ni disqueuse ou chinois de près ou de loin. Cool
c'est vrai que j'ai cédé aux appels de la mode mais faut avouer qu'une z500 d'origine, par rapport à une z650 ,z900 etc.., c'est pas très beau. je te rassure ,je lui ai demandé son avis, elle ne m'a jamais signifier son refus. lol!
je pense ,même, avoir vu une larme de dot4 de joie coulée du maître cylindre avant.
prenez tous ceci au second degré, biensur.

j’espère que cela ne vous empêchera pas de me conseiller techniquement car je n'ai pas fini mon boulot.



Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 9:23

PKRT a écrit:

Zalut.

Je suis peut-être dur , mais on parle de motos anciennes , qui vont se raréfier de plus en plus à cause de ce phénomène .... bonjour à tous - Page 2 449995

Par contre un gros bémol ..... les amortos chinois qui équipent ta moto seraient mieux sur une brouette ! Ok ils n'ont coûté que 100 zozos sur eBay ( on les connait... ) mais c'est une mauvaise économie ...... Mais je dis ça , je dis rien .....c'est ta moto .

Phil qui n'est pas un puriste de la vis d'origine  bonjour à tous - Page 2 449202

C'est pas fait pour rouler,si?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:44

tooffy a écrit:


C'est pas fait pour rouler,si?

Si, pour faire le kéké le dimanche midi en sortant de la messe sur la place du village pour épater la belette lol!

(Toujours au second degré, bien sûr car on a dit pas de politique ni de religion sur le fofo) bonjour à tous - Page 2 33547
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:50

Un 650 ça n'a pas le cul tronqué comme ça, un 900 Z non plus...

Décidément je comprends pas tout. Rolling Eyes Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
bonjour à tous - Page 2 P8122011bonjour à tous - Page 2 P5121910bonjour à tous - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
fredfon




Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 28/05/2015

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:20

Savashié a écrit:
Un 650 ça n'a pas le cul tronqué comme ça, un 900 Z non plus...

Décidément je comprends pas tout. Rolling Eyes  Wink

c'est pas bien grave, je demande pas de comprendre, puis c'est pas donner à tout le monde (de comprendre).

les goûts et les couleurs......

en tout cas, je vous remercie pour vos coms encourageants ou non.
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:34


Zalut ,


fredfon a écrit:
je te promet que la prochaine z1  de 72 qui passe entre mes mains, ne verra ni disqueuse ou chinois de près ou de loin.  
c'est vrai que j'ai cédé aux appels de la mode mais faut avouer qu'une z500 d'origine, par rapport à une z650 ,z900 etc.., c'est pas très beau.


Qu'est ce qui te permet de dire ça ...? Pas très beau selon TES critères ........

Mais alors pourquoi acheter une moto que tu trouves moche ? On te l'a donné ? Et quand bien même....
Tu abordes une femme que tu trouves moche ...?

Il n'y a pas que les Z1 qui soient belles , plein d'autres modèles de la gamme sont très belle .........surtout d'origine ... bonjour à tous - Page 2 695588


fredfon a écrit:
j’espère que cela ne vous empêchera pas de me conseiller techniquement


Ben coté disqueuse tu maitrises , donc le reste .....

Phil bonjour à tous - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
fredfon




Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 28/05/2015

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 19:53

en fait , je ne m'attendais pas à être juger mais puisque tu en parles. comme je l'ai dit les goûts et les couleurs.....
Mais, oui ,selon MES critères ,je trouve la z500 que j'ai acheté 300 euros , avec l'idée de la transformée avant l'achat, a chier!!

personnellement, je ne me permettrai pas de juger tes goûts ,que tu me dises que les amortos chinois sont médiocres , je trouve ça constructifs et m'en rappellerai pour mes futures travaux .

et non , il n’y a pas que la z1, j'ai pris cet exemple car , selon mes critères ,c'est la plus belle kawasaki de cette époque.

de plus, je n'ai rien fait d'interdit par le forum, en tout cas ,je l'espère.

et je n'ai pas la prétention de comparer une femme avec une moto.
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 20:40

j aime bien ta peinture de résé I love you
Revenir en haut Aller en bas
fredfon




Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 28/05/2015

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 17:06

ça avance, doucement , mais ça avance.

bonjour à tous - Page 2 Dsc_0212




bonjour à tous - Page 2 Dsc_0213
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 23:04

Belle finition!Cool
C est quoi les pneus ?? Rolling Eyes

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

bonjour à tous - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 23:45

Michelin X pour 2cv...



bonjour à tous - Page 2 96633


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
bonjour à tous - Page 2 P8122011bonjour à tous - Page 2 P5121910bonjour à tous - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 23:52

Bien faite, mais sans caractère, on voit ça devant tous les bistrots, avec les mêmes pneus, les mêmes selles, les mêmes amortos, les mêmes tout quoi, que sur le catalogue du vendeur du coin.

bonjour à tous - Page 2 449995

Manque plus que les rétros en forme de croix de Malte ou de tête de mort et la panoplie sera complète

bonjour à tous - Page 2 Pleure-triste-59
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 0:23

T'es dur Paulo, elle est jolie quand même...























pour une Mash... Rolling Eyes

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
bonjour à tous - Page 2 P8122011bonjour à tous - Page 2 P5121910bonjour à tous - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 0:27

Enfin, au moins, elle va bien tourner  ...grâce au forum.

On est là pour ça ma foi...

Ce qui me ferait plaisir par contre, vu la somme d'énergie consacrée pour la faire marcher, ce serait qu'elle finisse pas trop vite sur le bon coin, ou sur autre support... assortie comme d'habitude d'un prix délirant. Pour cause "autre projet"...


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
bonjour à tous - Page 2 P8122011bonjour à tous - Page 2 P5121910bonjour à tous - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
fredfon




Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 28/05/2015

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 7:59

en tout cas, je remercie toutes les personnes qui m'ont très bien conseillé, il est vrai que grâce au forum , elle tourne.
maintenant ,on peut pas plaire à tout le monde. Mais ce qui est très chiant, ce sont les personnes qui prennent plaisir à dégueuler leurs critiques pour le plaisir.

de plus , si j'ai bien vu , le forum est fait pour les passionnés du z à air et gpz. vous devriez ajouter du z d'origine exclusivement. ça éviterait de devoir répondre à des blaireaux comme moi.

sur ce, je reste persuader qu'il y a une majorité de mecs très bien qui respectent le choix des autres.

en effet, j'ai un autre projet en vue.


les pneus , ce sont des avon mk.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 8:36

Tu n'exagère pas un peu ? Les critiques sont là ,mais de la à dire que c'est pour le plaisir,je ne croit pas ,ce sont des visions assez réelles,il suffit d'aller sur le bon coin et on voit toutes ces bécanes modifiées à vendre après très peu de km et parfois en pièces détachées bien chères quand les projets n'ont pas aboutis,je ne suis pas du tout opposé aux modifs dans une certaine limite mais à part les couleurs toutes ces :"c.r,brat,truc machin se ressemblent comme les autos tunées sont indifférenciables tant elles ont toutes les même modifs qui en plus n'apportent rien de valable à l'usage.
Allez une petite dernière,le copain de ma fille a un 650CX modifié comme la tienne,de loin on pourrait confondre,en plus pour être fun jusqu'au bout çà roule en" équipement à la mode,enfin assorti à la machine..."ils sont partis au tas,et ont bien de la chance de s'en sortir bien amochés mais vivants ,les bleus ont eu la gentillesse de ne pas verbaliser pour les modifs,mais ils ont quand même fait la remarque...
Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 9:08

B'jour

Personnellement le CR n'est pas ma tasse de thé, c'est comme ça bonjour à tous - Page 2 907822 les goûts et les couleurs comme on dit.
C'est pour ça que je m'y exprime en principe pratiquement pas sur ce sujet, par contre si tu avais rencontré quelque difficultés où j'aurais pu de donner un coup de main, comme beaucoup des intervenants ici, qu'ils partagent ou non tes choix, je serais intervenu, il y a de la place pour tout le monde quand il faut faire tourner une machine.

Bon puisque pour une fois j'en parle, allons y

Pour commencer rassure toi, je n'ai rien contre toi, et je ne pense pas non plus que ceux qui te semble t'avoir quelque peu chahuté avaient de l'animosité bien marquée pour toi non plus, mais la, ce n'est que mon ressenti.

Ce qui me dérange dans de tels projets, pas plus le tien que d'autres à propos des CR, c'est:

- Des fois le choix de départ d'une moto plus ou moins rare, peu dénaturée et prête à rouler, qu'elle soit d'origine ou s'en approchant, c'est comme ça, c'est un peu un crève cœur pour moi, ça c'est la première chose, mais nous sommes en république, c'est ton projet.

- Des modifications qui en affectent le comportement de la moto quand ce n'est pas la sécurité.

- Souvent le peu de service que semblent avoir certaines de ces motos après transformation

- et diverses autres petites choses

Ce sont bien sur mes idées et je ne prétend nullement avoir raison

Par contre, que je sois en accord ou non avec ce type de transformation, mes yeux se régalent des fois de la qualité des travaux exécutés et de l'effet final de l'ensemble, c'est sans doute mon coté versatile

Allez je te souhaite de bonne satisfaction avec ta belle et de te faire plaisir, et si d'aventure on se croisait, sois tranquille je ne changerai pas de trottoirs.

Pour te rassurer, pour de nombreuse raisons je n'ai pas la possibilité de remettre ma moto à l'origine, ce qui ne m'empêche nullement de l'utiliser avec plaisir, du reste si elle était comme à l'origine, je craindrais peut être de m'en servir de peur de l'abimer


Bonne route à toi

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
BiPZ

BiPZ


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 26/05/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:38

Chapô pour le boulot !

Éternel débat déjà maintes fois évoqué sur le forum...
Ton taf est propre et c'est ta meule, le reste...
A toutes les époques, certains ont modifié leurs bécanes selon différents critères, ça a toujours été et j'espère en ce qui me concerne que ça continuera encore longtemps !

Il est vrai qu'ici, la recherche de l'origine est très (omni)présente.

En tout cas, je suis resté sur ce forum pour son côté pointu côté connaissances, expérience et rigueur techniques, alors là les gars, je vous tire mon chapeau ! C'est rare sur la toile.

Mais de grâce : un peu plus de tolérance pour certains...

Amitiés à TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:55

J'ai déjà maintes fois répondu à ça.

C'est un faux procès. Avec l'exagération qui va bien. Le fait que la moto que l'on nous présente soit objet de critiques ne fait pas de son concepteur un "blaireau" : à aucun moment il n'y a eu d'attaque personnelle. La qualité du travail a toujours été saluée, et quand même le côté pointu du forum a eu bien des avantages. On ne peut pas tout avoir : les services, et l'absence de critique. Car justement on est en république.

Reste une réalité, ces motos le plus souvent se retrouvent à vendre sur le bon coin, à part toi Bipz, je vois guère d'exception. J'ai créé ce forum voici déjà quelque temps, je n'en tire aucune vanité, mais pour le coup j'ai une bonne mémoire de ce qui s'y est passé.

Ca se passe quasi toujours de la même manière : je fais un CR sur base Kawa, je visite le forum en invité pis après, ça suffit pas donc je m'inscris, je fais tourner ma meule et je me casse. Pourquoi pas, le but est de faire tourner ces motos, c'est marqué en toutes lettres. Mais le but n'est pas quand même d'aider pour rien, pour une revente derrière. Combien l'ont fait ?

Et ensuite, ça va jusqu'à la suppression du compte faite par le membre lui même puisqu'on n'a plus besoin du forum n'est-ce pas. J'en ai encore un exemple tout récent. Ca prouve que les gens ont vraiment compris ce que c'est qu'un forum de dialogue. Rolling Eyes

Merci de relever le côté pointu, j'y vois aussi une aventure humaine. Il n'est que de lire la section "divers" ou de penser à la réalité : la 8eme rencontre (en vrai)(et ouverte à tous) de nos membres sera un plein succès, comme les 7 précédentes. Demandez aux nouveaux comment ils y sont accueillis. Pas si mal pour un forum de mécanique intolérant. Mais pour ça il faudrait sortir de la seule consultation du forum pour répondre à son propre besoin.

Le forum est un lieu d'échanges, on est absolument pas des ayatollahs de l'origine, qui n'est pas défendue de façon "omni" présente. Ce qui signifierait tout le temps ; c'est faux. C'est pas parce qu'on conseille à quelqu'un qui veut garder sa moto à l'aspect d'origine de la laisser telle quelle, qu'on rejette toute forme de personnalisation. On n'a jamais refusé un coup de main. il suffit de suivre en ce moment même l'avancée de certains travaux. Attention une fois encore aux formules définitives et à l'exagération.

Maintenant, si on veut présenter son travail et n'avoir que des avis favorables, faut faire un blog.

J'ai juste dit une chose et je le revendique : j'espère me tromper et que cette moto ne sera pas vendue dans 5 minutes. Mais si elle l'est, pas grave, chacun est libre, mais quand même faut pas inverser les rôles : on se sert de nous, on y passe beaucoup de temps, de façon désintéressée, il ne me paraît pas anormal qu'on demande, d'une certaine manière, (bien modeste) des comptes. Et des comptes qui ne coutent rien.

C'est tout. Et pour ce qui est de l'intérêt de garder un peu des motos de cette génération-là (qui ne sont pas comprises sur un plan ligne) d'origine, on en a déjà parlé maintes et maintes fois.

Je commence à en avoir ras le bol d'avoir à nous justifier. Si le forum ne plaît pas, prenez y les infos (c'est open) et allez donc voir ailleurs. Il y a de la place.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
bonjour à tous - Page 2 P8122011bonjour à tous - Page 2 P5121910bonjour à tous - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
pointpoint

pointpoint


Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:13

Et bien, grand chef à parlé et... "ça a chié" ! bonjour à tous - Page 2 533134

Moi j'le trouve bien ce forum, surtout l'ambiance, et puis on y apprend de tout et de tous ! (même si la n'est pas la question...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiPZ

BiPZ


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 26/05/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:41

Mais moi aussi je le trouve très bien ce forum et je suis même en grande partie complètement d'accord avec Savashié, pour preuve : même si je ne participe pas beaucoup c'est un des seuls forums sur lequel je passe tous les jours voire même plusieurs fois par jour et pas seulement pour l'aspect "technique" mais aussi pour le côté "aventures humaines" de passionnés dans divers rubriques.
C'est vrai aussi qu'il faut savoir accepter les critiques et que les goûts des uns ne sont toujours ceux des autres.
Bref, le forum me plait et mon intervention n'était pas non plus si virulente pour provoquer cette réaction, non ?
En aucun cas je ne te demandais de te justifier encore, depuis le temps qu'on en parle (sans aucune animosité) je connais bien tes arguments, les comprends et les respecte.

Mais, si par bonheur, à travers les différentes tendances, modes ou je ne sais quoi, quelques uns ont pu, peouvent ou pourront apprendre à connaître et aimer leurs vieilles Kawas, pour revenir ensuite à une certaine forme de "simplicité"... Pourquoi pas ?

Les "raccourcis textuels" du net ont bien souvent des travers et rien ne vaut les conversations en live beaucoup plus riches  et au cours desquelles la personnalité de chacun transpire vraiment, je regrette même de ne vous connaître qu'à travers le "virtuel".

Quand je passe en bécane dans la région de St Pourçain/Gannat, je matte toujours pour voir si des fois le Grand Mètre roulerait pas dans l'coin !

Amitiés à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:50

Nous sommes d'accord. Et puis, tout ne passe pas par l'écrit.

Attention, parfois ce que nous écrivons (tous et moi le premier) peut être interprété de façon un peu déformée. C'est donc bien de clarifier ses pensées. Relis ton premier message, il n'était pas virulent, mais quand même un peu... inexact.

L'incident est clos à présent. Cool


Je suis très vigilant sur la montée du ton et l'expérience m'a maintes fois prouvé qu'il faut l'être.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
bonjour à tous - Page 2 P8122011bonjour à tous - Page 2 P5121910bonjour à tous - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
fredfon




Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 28/05/2015

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:27

peut être ai-je été un peu susceptible sur ce coup? donc je voudrais préciser que je comprend votre point de vue sur le fait de garder l'origine d'une moto.

je vous présente donc toutes mes plates excuses si mes propos vont exaspérer.

je continuerai à suivre votre excellent travail et certainement à poser des questions pour mes projets à venir .


le z500 n'est pas à vendre, j’espère bien rouler un maximum.

bon dimanche à tous.

bonjour à tous - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:35

Allez, on repart sur de bonnes bases.

Ici, ça fighte pas bien longtemps parce qu'on s'explique. Parfois franchement, mais c'est le plus efficace.

Profite bien de ton 500 c'est une très chouette moto.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
bonjour à tous - Page 2 P8122011bonjour à tous - Page 2 P5121910bonjour à tous - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous.
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: