Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent

Aller en bas 
+8
tooffy
stratifix
pointpoint
Tomcat67
PKRT
loic
bruno du nord
kelt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kz56

kz56


Nombre de messages : 548
Age : 59
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 05/11/2013

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 10:01

Merci Kelt c’est très sympa de ta part, tout ça pour dire que tu n’es  pas le seul à jeter un peu vite.…
J’ai la chance d’avoir un beau père qui à la manie « de tout garder » également et qui m’a dit « n’achètes pas, j’ai… » ; Malheureusement pour moi,  il ne fait pas dans la Z….

Je le vois ce weekend pour l’anniversaire de mon petit garçon.
J’aime l’esprit de ce forum et merci quand même (désolé d’avoir pollué un peu ton post)….
Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 987174
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 10:04

Il n'y a pas de pollution mais discussion c'est pas pareil Razz
Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 987174
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 11:23

kz56 a écrit:
kelt a écrit:
J'ai tendance à tout garder jusqu'a ne plus avoir de place, alors je me met à faire du trie en jetant ce qui traîne depuis trop longtemps.
Et c'est systématiquement quelques jours plus tard que j'ai besoin d'un des trucs que j'ai jeté Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 234922

Vrai!!!, j'ai  jeté un auto radio la semaine dernière qui fonctionnait.
Depuis 2 jours, celui de ma deuxième voiture commence à avoir des faux contacts dans le volume Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 306281

essaye de mettre un coup de WD40 dans le potard de volume, ce peut aider.

Kelt: j'ai pas trouvé le comodo ni le boitier d'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 11:47

Salut Tooffy
Pour le comodo ça va être bon, Paulo va m'envoyer ça cheers
pour le boitier d'allumage et bien tant pis, je vais continuer de chercher Wink
merci quand même Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 987174
Revenir en haut Aller en bas
jdr

jdr


Nombre de messages : 309
Age : 62
Localisation : jura
Date d'inscription : 12/11/2014

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 13:01

Salut,

Je doit avoir un boitier TCI provenant d'une z650. Je vais rentrer une 1000 st avec un problème d'allumage. Ce sera l'occasion de le tester. Si tu n'est pas trop pressé, je te tiens au jus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 14:57

Super cheers
Je ne suis pas pressé du tout, pour le moment les rupteurs font leur boulot.

Je ne ferai pas de grosses modifications sur ma moto jusqu'à mi-janvier car elle va me servir tous les jours pour aller à ma formation de soudeur donc j'ai tout mon temps pour trouver un allumage électronique Razz

on se redit ça Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 987174
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:18

Sujet édité pour les pièces qui me manquent pour finir ma belle  Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 987174

Salut à tous

Voici les pièces que je recherche pour terminer mon petit z400j:

Le bouton plein phare / code voir le commodo complet même hs du moment que le bouton est là: trouvé grâce à Paulo55  cheers
Serrure de selle de z500/650/750 E 900A4 Z1000 A1/A2 -400 D trouvé grâce à Stratifix  Very Happy

Garde boue avant chromé pour roue de 19 pouces et axe déporté (z1000st par exemple)

Plateau d'allumage électronique avec capteurs fonctionnels (beaucoup de modèles kawa sont compatibles)
Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 Platea10

et l'IC igniter (TCIbeaucoup de modèles kawa sont compatibles):

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 Raccor10


Pas d'urgence dans ces recherches, la moto roule sans problèmes comme ça mais ceux qui ont éventuellement ça dans les cartons, ça peut m'intéresser  Wink
Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 987174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Livre liste des pièces détachées
» bonjour a tous et toute
» Grosse liste
» mise à l'air ????
» Mise en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: annonces :: petites annonces (je cherche...)-
Sauter vers: