Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent

Aller en bas 
+8
tooffy
stratifix
pointpoint
Tomcat67
PKRT
loic
bruno du nord
kelt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stratifix




Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : La Garanche 85
Date d'inscription : 13/08/2016

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:33

Serrure démontée, visiblement en bon état , juste le filetage de fixation qui est un peu usé, mais ce ne doit pas être un gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticretzalisations@orange.fr
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:14

Super, il n'y a plus qu'à cheers
On voit ça en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
stratifix




Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : La Garanche 85
Date d'inscription : 13/08/2016

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:35

kelt a écrit:
Super, il n'y a plus qu'à cheers
On voit ça en mp Wink
No problem
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticretzalisations@orange.fr
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 8:11

...


Dernière édition par kelt le Ven 16 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1231
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:13

Salut,
J'ai un comodo en rab :

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Comodo10

J'ai également le plateau d'allumage mais j'ai lu quelque part sur le forum qu'on pouvait le mettre à la place des vis platinés sur le 500, donc je sais pas encore !

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Platin10

@+
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:33

Oui tu peux remplacer ton allumage à rupteur par cet allumage électronique, il te faut aussi le boitier TCI et remplacer la came en bout de vilo par le doigt d'allumage Wink

Cette modif est vivement conseillée par JMZ1000 et je lui fait confiance donc si tu ne l'a pas encore faite alors garde ton allumage électronique, ça te sera utile, je finirai bien par en trouver un autre Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 224646

Je veux justement remplacer mon allumage à rupteur par un allumage électronique, c'est pour ça que je cherche cette pièce et le boitier TCI (le doigt d'allumage je l'ai déjà) Very Happy

Le commodo m'intéresse sinon, tu peux me faire un petit MP avec le tarif ? Wink
Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1231
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:03

Ok mp envoyé !
Dès que j'ai le temps je m'occupe de mon allumage. Merci Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:16

kelt a écrit:

Je veux justement remplacer mon allumage à rupteur par un allumage électronique, c'est pour ça que je cherche cette pièce et le boitier TCI (le doigt d'allumage je l'ai déjà) Very Happy

Si tu peux entourer sur la photo les pièces dont tu as besoin, je veux bien en dépouiller mon donneur.

Pour le boitier, il doit encore être sur le faisceau, je regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:41

Salut Toofy

Il me faut donc le plateau d'allumage :

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Platea10

et l'IC igniter:

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Raccor10

t'es sûr de ne pas vouloir les garder en cas de panne de ton allumage?
c'est rare mais ça arrive Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 224646
Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:52

kelt a écrit:
Salut Toofy
t'es sûr de ne pas vouloir les garder en cas de panne de ton allumage?
c'est rare mais ça arrive Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 224646
Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 987174

Bah euh...

Ça dépend, tu en as besoin ou pas ?

Faut déjà que je regarde si je trouve ca.

Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:19

Non je n'en ai pas un besoin vital, je suis en allumage à rupteurs pour le moment et ça tourne très bien comme ça Cool

Je ne veux faire cette modif que pour fiabiliser la moto car l'allumage électronique ne se dérègle pas et ne demande aucuns entretient study

A ta place je garderais ces pièces, ça ne prend pas beaucoup de place et ça dépanne en cas de problèmes Very Happy  c'est toi qui voit Razz

Par contre aurais-tu le bouton du commodo gauche que j'ai entouré sur les photos un peu plus haut (basculeur code/plein phare) ou un commodo HS avec ce bouton?
Je ne pense pas que je vais acheter celui de Tomcat car son commodo semble fonctionnel et il en demande le prix correspondant (prix très correcte au demeurant mais trop important par rapport au simple petit bout de plastique dont j'ai besoin  Wink )

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 987174


Dernière édition par kelt le Mar 30 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:50

Je regarde pour le comodo.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:10

Des boutons de plein phare, j'en ai.
Dès que je suis rentré vers le 5-6 septembre je te dis ça.
Rappelle le moi car parfois mon neurone sature et je zappe 😃
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:57

Salut Paulo
Vu le road trip que tu es en train de faire je peux comprendre que tu oublies ce genre de détails Razz

Profites bien de ton périple, on voit ça à ton retour Wink

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:56

j'aurais pas le temps de regarder avant le 6 aussi (le 6 est férié ici), si je zappe, relances aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:10

Pas de problèmes, il n'y a aucune urgence Wink
Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:43

Je savais bien que j'avais un bocal plein de petites merdouilles (je ne jette rien depuis 40 ans, donc vous imaginez Embarassed )

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 485779WP20160909001

=> MP pour ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:14

super Paulo cheers
MP envoyé Wink
Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:01

voila la rançon du temps, amoncellement de pièces en tout genres, après faut seulement se rappeler ou elles sont!! geek

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Th_IMG_4715


Dernière édition par loic kz750E1 le Sam 10 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:54

loic kz750E1 a écrit:
après faut seulement se rappeler ou elles sont!! geek

Et c'est justement là que ça commence à se gâter  Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 533134

Et c'est comme ça que je me suis retrouvé un jour avec 3 jeux de spi de fourche pour le ST, j'en avais commandé 2 par avance, le moment venu, pas moyen de remettre la main dessus, j'en ai recommandé 1 et en ouvrant un carton, je retrouve quoi ????? le kit de roue libre de démarreur pour la SR que je cherchais depuis 8 jours  Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 33547

et les 2 kits de spi, je les ai retrouvé quand je n'en avais plus besoin, par hasard Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 659446

Parfois, faut faire un break salutaire (et un peu de rangement Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 33547 )
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:09

B'jour

Paulo55 a écrit:



et les 2 kits de spi, je les ai retrouvé quand je n'en avais plus besoin, par hasard Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 659446

Parfois, faut faire un break salutaire (et un peu de rangement Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 33547 )

Si des fois tu ranges, fait un tour par chez moi pour me montrer comment faire lol!

Chez moi, une fois bien rangées, les choses ont la fâcheuse tendance à migrer, semble t-il naturellement, vers d'autres lieux scratch

Alors j'en ai un peu pris mon parti

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:23

J'ai tendance à tout garder jusqu'a ne plus avoir de place, alors je me met à faire du trie en jetant ce qui traîne depuis trop longtemps.
Et c'est systématiquement quelques jours plus tard que j'ai besoin d'un des trucs que j'ai jeté Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 234922
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:48

kelt a écrit:
J'ai tendance à tout garder jusqu'a ne plus avoir de place, alors je me met à faire du trie en jetant ce qui traîne depuis trop longtemps.
Et c'est systématiquement quelques jours plus tard que j'ai besoin d'un des trucs que j'ai jeté Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 234922

ça c'est une grande classique des lois de Murphy !

C'est comme quand tu lave ta voiture, systématiquement il pleut le soir.
Alors comme les jardins sont secs, tu te dis "je vais laver ma voiture et donc, il va pleuvoir" , et ben ...... ça marche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
kz56

kz56


Nombre de messages : 548
Age : 59
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 05/11/2013

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:25

kelt a écrit:
J'ai tendance à tout garder jusqu'a ne plus avoir de place, alors je me met à faire du trie en jetant ce qui traîne depuis trop longtemps.
Et c'est systématiquement quelques jours plus tard que j'ai besoin d'un des trucs que j'ai jeté Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 234922

Vrai!!!, j'ai  jeté un auto radio la semaine dernière qui fonctionnait.
Depuis 2 jours, celui de ma deuxième voiture commence à avoir des faux contacts dans le volume Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 306281
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 9:26

J'en ai un qui traine dans mon grenier, un sony de pas trop mauvaise qualité à l'époque (acheté il y a 18ans) à cassettes par contre Embarassed
Il fonctionne encore très bien, je l'ai testé le mois dernier sur la voiture de ma femme (elle veux pouvoir lire des CD donc j'en ai acheté un neuf)
si tu veux, je te l'envois pour le prix du port Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent   Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de la liste de pièces qui me manquent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre liste des pièces détachées
» bonjour a tous et toute
» Grosse liste
» mise à l'air ????
» Mise en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: annonces :: petites annonces (je cherche...)-
Sauter vers: