| 1000 J | |
|
+5loic kelt FKH851 Savash' Zanzibar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zanzibar
Nombre de messages : 221 Age : 67 Localisation : Près de Lorient (56) Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: 1000 J Mar 22 Sep - 23:09 | |
| cette belle 1000 J, mais cela fait un certain temps qu'elle est sur le Bon Coin ! elle avait déjà été posté sur le forum... mais le prix, qui n'a pas bougé depuis sa mise en vente, me parait élevé ?! seulement 2450 kms !? http://www.leboncoin.fr/motos/842399430.htm?ca=12_s | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 1000 J Mer 23 Sep - 13:17 | |
| Oui, avec son garde boue à l'envers. Trois fois qu'on en parle. Si elle part pas c'est qu'elle est trop chère et puis c'est tout. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
FKH851
Nombre de messages : 128 Age : 62 Localisation : Paris / Corrèze Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: 1000 J Mer 23 Sep - 14:39 | |
| à coté de ça, elle est carrément sympa ... maintenant, ça vaut le prix que qqun voudra bien mettre ... y'a quelques mois, j'ai vu partir une honda 750 cbc raide neuve, 2500 bornes, à 4000 balles en quelques jours ... alors que ça vaut entre 1500 et 2000 balles normalement | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 1000 J Mer 23 Sep - 17:25 | |
| D'accord avec toi, mais ça on l'a déjà dit pour ce qui est de cette 1000J. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
FKH851
Nombre de messages : 128 Age : 62 Localisation : Paris / Corrèze Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: 1000 J Mer 23 Sep - 17:51 | |
| oh ben faut nous excuser, on a pas lu tous les post .... pis bon, ça fait un peu de trafic non ? | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: 1000 J Mer 23 Sep - 22:20 | |
| Le trafic pour le trafic honnêtement, on s'y intéresse pas. De l'intérêt de se promener un peu avant de poster... et de participer régulièrement au forum. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Zanzibar
Nombre de messages : 221 Age : 67 Localisation : Près de Lorient (56) Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: 1000 J Mer 23 Sep - 23:03 | |
| Ben oui elle avait déjà été postée ! (je le dis dans mon message ) Mon post était (justement) d'attirer l'attention sur le fait que son prix n'attirait pas le chaland ...et que même si le plumage est beau, il faut s'interroger sur le fait qu'elle ne parte pas... y' a pas mort d'homme | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: 1000 J Mer 23 Sep - 23:17 | |
| Trop chère, je te dis. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
FKH851
| Sujet: Re: 1000 J Jeu 24 Sep - 12:28 | |
| - Savashié a écrit:
- Le trafic pour le trafic honnêtement, on s'y intéresse pas.
De l'intérêt de se promener un peu avant de poster... et de participer régulièrement au forum. se promener, ouais, ça, je pense que tous ceux qui sont inscrits ici ont au moins eu le réflexe de se balader un peu ... d'ailleurs, quand on voit la richesse de certains post, on découvre vite l'intérêt de fouiller, mais bon, a-t-on le temps de tout lire ? pis franchement, quand je parle trafic, dis, c'est pas pour ce qui passe comme messages ou nouveaux post quand même ... on ne peut pas dire que ce soit l'avalanche ... à la rigueur, je veux bien comprendre qu'on privilègie la qualité à la quantité, mais un peu de tolérance quand même, et puis si toi tu n'as pas envie de répondre, autant rester silencieux que d'envoyer péter qqun qui pose une question, non ? un autre autre répondra certainement à ta place et ça fera plaisir à celui qui a posé la question, sûr | |
|
| |
kelt
Nombre de messages : 1349 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: 1000 J Jeu 24 Sep - 12:53 | |
| sauf que le boulot (oui le boulot car chaque post doit être vérifié) est fait par l'admin ou les modos et donc faire plusieurs posts sur le même sujet ajoute du boulot supplémentaire qui aurait pu être évité sans parler de la multiplication de post qui rendent le forum moins lisible et la perte d'infos qui en découle excuse Savach mais ça me démangeait | |
|
| |
FKH851
| Sujet: Re: 1000 J Jeu 24 Sep - 14:07 | |
| ouais, mais bon, je veux bien, sur un forum avec un énorme trafic, où quand tu ne te connectes pas pendant une semaine, tu vois 80 à 100 post défiler, ok ... va faire un tour sur celui du XJT TEAM, là ouais, y'a du tri à faire et je je crois bien qu'ils sont même plusieurs à s'y coller. mais restons lucides, on est loin d'être daans ce cas là ici ... tu me diras, tout ce que je vous souhaite, si ça vous branche, c'est d'y arriver ... pis bon, rendre les recherches plus compliquées ...; tu tapes un mot clé, t'as des post qui s'affiche, et ma foi tu fais le tri ... un ou deux de plus ou de moins hein .... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: 1000 J Jeu 24 Sep - 14:42 | |
| Pour le moment celui qui envoie péter les autres c'est toi. Faut se détendre un peu, hein... Tu sais ce que c'est un smiley ? De toute façon c'est notre mode de fonctionnement, car comme le dit Kelt, on n'a pas exactement que ça à faire. Ca tourne comme ça depuis des années. On préfère l'essentiel au secondaire niveau infos. Et ça changera certainement pas. Toi t'es là depuis 15 secondes alors voilà quoi. maintenant si notre forum ne plait pas, ni notre mode de fonctionnement, ben il y a d'autres forums justement. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
FKH851
| Sujet: Re: 1000 J Jeu 24 Sep - 14:49 | |
| tiens, c'est marrant mais je m'attendais un peu à ce genre de réaction .... | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16925 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 1000 J Jeu 24 Sep - 14:53 | |
| - kelt a écrit:
- sauf que le boulot (oui le boulot car chaque post doit être vérifié) est fait par l'admin ou les modos et donc faire plusieurs posts sur le même sujet ajoute du boulot supplémentaire qui aurait pu être évité
sans parler de la multiplication de post qui rendent le forum moins lisible et la perte d'infos qui en découle excuse Savach mais ça me démangeait c'est exactement ça! FKH851 cela pour dire que des motos sur le bon coin qui restent collées, c'est qu'elles sont trop chères mon gars! voila c'est tout! et entre les membres qui participent au jour le jour et ceux qui postent 1 ou 2 messages tout les 3 mois, l'intérêt de répondre ou de lire peut effectivement être relatif surtout comme dans ce cas de figure ou cette même moto a déjà été signalée plusieurs fois! Merci Kelt _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16925 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 1000 J Jeu 24 Sep - 14:56 | |
| - FKH851 a écrit:
- tiens, c'est marrant mais je m'attendais un peu à ce genre de réaction ....
faut pas chauffer le Savash !! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
FKH851
| Sujet: Re: 1000 J Jeu 24 Sep - 16:30 | |
| ouais je vois ça ... genre, moi et mes potes on pense comme ça alors si t'es pas d'ac tu te casses .... j'ai pas bien le temps là , j'ai un petit peu de boulot mais ça serait intéressant d'en recauser ahhhh, je vais en mettre du smiley maintenant ! | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: 1000 J Jeu 24 Sep - 16:40 | |
| et bien voila c'est cela, le smiley sert a cela!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: 1000 J Jeu 24 Sep - 18:07 | |
| Il est temps que l'hiver arrive, les esprits son chaud Sinon pour résumer, donc cette jolie 1000J est trop chère, et de toutes façon on aime tous les Z a air | |
|
| |
FKH851
| Sujet: Re: 1000 J Jeu 24 Sep - 18:17 | |
| de toute manière, c'est clair, ouais, elle est trop chère ... quand je parlais du cas de la cbc à 4000 balles, elle est partie en 4 jours, donc si celle là les valait ses plus de 5000 balles, elle serait certainement partie depuis le temps | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: 1000 J Jeu 24 Sep - 18:18 | |
| Voilà, là ça redevient constructif... - loic kz750E1 a écrit:
- FKH851 a écrit:
- tiens, c'est marrant mais je m'attendais un peu à ce genre de réaction ....
faut pas chauffer le Savash !! Oh, non là, pas du tout, je suis cool, là. T'as pas bien le temps parce que t'as un peu de boulot... ben voilà c'est ça. Nous aussi on a "un peu" de boulot à côté. C'est pas du tout "moi et mes potes", car justement si tu te promenais un peu plus sur le forum tu verrais que c'est pas bien difficile de s'y intégrer. C'est tout sauf un club de potes. 90 p 100 des mecs avec qui on discute on les a jamais vus. Simplement, on est des bénévoles et ici on veut aller à l'essentiel. Il y a une section divers, on peut parler absolument de tout (sauf les prises de tête politiques, ça va de soi), mais on évite les redites, voilà tout. Le forum fonctionne parfaitement bien depuis des lustres, c'est pas un club fermé mais il y a un esprit, voilà tout. C'est pas grave si on l'a pas. la toile est grande. On a ptet nos petites manies, mais ça tourne impec. Jamais de ban ou quasi, pas de fights à la noix. Juste des infos, et des bons moments. Tu es en train de nous faire la caricature de ce qu'on voit trop sur les autres forums. La critique, l'exagération (je n'ai "envoyé péter " personne, on t'a jamais dit de "te casser", exagération pure ça) et la prise de tête... pour rien. Tu te chauffes tout seul. C'est même pas toi qui as ouvert ce post. Et je précise que Zanzibar n' a pas , lui, pris la mouche. Le trafic ? tu crois qu'on a besoin de trafic ? mais on s'en balance mon gars du trafic, on est connus et réputés comme le loup blanc, parce que justement c'est chez nous qu'on trouve le plus grand nombre d'infos sur ces motos. Ca va faire quoi d'avoir des milliers de posts qui servent à rien et qui sont des redites ? A rien. A perdre notre temps. Je veux bien discuter, (de quoi d'ailleurs ??) mais par contre, pas à ce niveau-là. Pas de raccourcis, pas d'exagération, de la mesure et de la modération. Et puis j'ai vraiment pas le temps de me prendre la tête. Parce que pour le coup, oui je fais beaucoup, beaucoup de trucs. Et que ce forum je l'aime beaucoup, mais faut que ça tourne quoi. Sans se prendre le chou. Je l'ai créé, il y avait un vrai besoin, je le laisserai pas devenir comme ces machins usines à gaz qu'on voit parfois où il y a que du fight et des trucs qui servent à rien. Pout ça que je dis, si notre fonctionnement modéré et efficace ne te convient pas, il y a des tas d'endroits où tu te sentiras peut être plus à ton aise, qui ne sont ni mieux ni moins bien mais différents. Je te dis pas de te casser, je te dis on changera pas pour toi, qui ne connais pas ce forum, et que si tu veux autre chose ça existe. Ailleurs. Le forum est entièrement libre d'accès, même pas besoin de participer. Quand on s'installe à un repas, on regarde un peu les gens vivre, on les écoute, et ensuite, on fait son trou. on commence pas tout de suite à dire que le service est trop lent ou la viande trop salée... Ces précisions étant faites, pour moi l'incident est clos. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Zanzibar
| Sujet: Re: 1000 J Jeu 24 Sep - 18:26 | |
| Sincèrement désolé...les gars d'être à l'origine de ce message et d'avoir indirectement provoqué cette montée de "sève" ! mon principal souci étant de remarcher normalement...un jour... et en second de pour pouvoir remonter sur une moto ... Encore toute mes excuses aux Modo | |
|
| |
FKH851
| Sujet: Re: 1000 J Jeu 24 Sep - 18:26 | |
| ouais, enfin, quand le service est trop lent ou la bouffe trop salée, on y revient pas non ? et puis qu'est ce que je vais me faire chier à causer de ça ... t'as raison, le sujet est clos tiens, encore un smiley | |
|
| |
vroumz6
| |
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: 1000 J Jeu 24 Sep - 19:40 | |
| B'jour - Zanzibar a écrit:
- Sincèrement désolé...les gars d'être à l'origine de ce message et d'avoir indirectement provoqué cette montée de "sève" !
mon principal souci étant de remarcher normalement...un jour... et en second de pour pouvoir remonter sur une moto ...
Encore toute mes excuses aux Modo
Pas grave, ce n'est qu'un t'it incident de parcours Au passage remet toi le mieux possible, c'est ce que sincèrement je te souhaite, les biens matériels et les états d'âme ne pèsent pas lourd à coté de la santé et le bien être, enfin pour moua, mais bon, je sais depuis longtemps que je ne détiens pas la vérité, ça se saurait Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: 1000 J Jeu 24 Sep - 20:20 | |
| Eh ! Zanzibar, pour moi il y a aucun souci avec toi. remets-toi bien. FKH851 : eh ben reviens pas, l'ami, si ça te plaît pas. C'est un pays libre. Bon, Je locke. content de voir que tu partages l'idée qu'il y a aucun intérêt à prolonger la discute _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000 J | |
| |
|
| |
| 1000 J | |
|