| Salut Frank ..... | |
|
+8kelt Michel du 79 gisH2 Savash' loic El Mancho pointpoint PKRT 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Salut Frank ..... Ven 20 Nov - 19:35 | |
|
Dernière édition par PKRT le Sam 21 Nov - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
pointpoint
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Salut Frank ..... Ven 20 Nov - 19:39 | |
| Bonsoir,
On ne se connaît pas mais je te présente toutes mes condoléances...
Courage !
| |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Salut Frank ..... Ven 20 Nov - 19:41 | |
| Purée ça fait toujours chier de perdre quelqu'un qui nous est proche avec qui on a partagé une bonne tranche de cette chienne de vie.
heureusement les souvenirs resterons.
Grosse pensée pour sa fille, sa femme et tous ses proches. | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Salut Frank ..... Ven 20 Nov - 19:50 | |
| il est de ma génération (63) le tamis du temps a commencé. et la nouvelle qui s'en échappent est un cri de douleur.... je le connaissais pas mais a te lire, il semble que c'était quelqu'un de bien! condoléance a toute sa famille et proche! ........................... _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Salut Frank ..... Ven 20 Nov - 20:43 | |
| De tout cœur avec toi Phil.
J'ai moi aussi perdu un bon pote, un motard et tout.
Fait chier ce temps qui passe. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Salut Frank ..... Ven 20 Nov - 21:04 | |
| Avec toi Phil , moi aussi j'en ai perdu des (très) bons potes , le pire c'est que ça fait que commencer gis | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Salut Frank ..... Ven 20 Nov - 21:25 | |
| B'jour
Sincères condoléances à sa famille, ses proches et toi qui était l'un de ses amis
La vie est ainsi faite!
https://www.youtube.com/watch?v=QD91h78TBNE
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
kelt
Nombre de messages : 1349 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Salut Frank ..... Sam 21 Nov - 15:54 | |
| Quoi que je dise ou que je fasse, ça ne changera rien à ton chagrin Phil Je ne peux qu'être désolé pour toi et espérer que tu supporteras cette perte dans les meilleurs conditions possibles (on ne se remet jamais complètement de la perte d'un bon ami, j'en sais quelque chose ) courage | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Salut Frank ..... Sam 21 Nov - 18:49 | |
| Zalut ,
Merci les gars pour vos messages ...
Le problème dans tout ça , c'est la brutalité .
Bien sûr qu'on va tous y passer ( c'est d'ailleurs la seule chose dont on soit vraiment sûr ) , mais pas à cet âge !
Quand on fait de la moto , c'est déjà un monde à part , quand on le fait depuis un moment avec les mêmes , on créé des liens plus forts , quand on fait de la moto ancienne , des courses en motos anciennes , et de plus des courses de côtes où chacun sait ce qu'il risque ( sa vie ! ) là les liens sont indéfectibles !
Indéfectibles ?
Ben si , la grande faucheuse ( cette salope ) nous en prend un de temps en temps , pour le sport , pour le plaisir , et pour la chagrin de ceux qui restent ...
- loic kz750E1 a écrit:
- a te lire , il semble que c'était quelqu'un de bien!
Oui Loïc , c'était un mec bien !
On entendra plus sa voix éraillée et ses éclats de rire ...
Phil
| |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Salut Frank ..... Sam 21 Nov - 19:10 | |
| Pas cool. Le problème c'est qu'on peut y passer à n'importe quel âge. A moto au autrement. C'est révoltant mais c'est ainsi.
Pour ça qu'il faut vivre et se faire plaisir. Ne renoncer à rien. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Alain 94
Nombre de messages : 1310 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Salut Frank ..... Dim 22 Nov - 8:08 | |
| | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Salut Frank ..... Dim 22 Nov - 10:06 | |
| Sincères condoléances Phil,
c'est douloureux de perdre un ami ,un frère,un pote la faucheuse est omniprésente ,elle frappe des jeunes des vieux et a chaque fois c'est un grand vide pour ceux qui restent..
courage a toi et a toute sa famille | |
|
| |
rsvgaz
Nombre de messages : 865 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Salut Frank ..... Dim 22 Nov - 12:40 | |
| Ce devait être un type super! Y'a qu'à voir la qualité de sa Rs/Rg (a ce propos, elle doit dépoter sévèrement cette belle! Chassis 250 avec un moulbif de 500 RG... ) | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Salut Frank ..... Lun 23 Nov - 9:24 | |
| Toutes mes condoléances, Phil.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Frank ..... | |
| |
|
| |
| Salut Frank ..... | |
|