| musée kawasaki | |
|
+11vroumz6 Jeep El Mancho pointpoint kz56 Michel du 79 bruno du nord PKRT Paulo55 Savash' loic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rsvgaz
Nombre de messages : 865 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: musée kawasaki Dim 26 Nov - 9:44 | |
| - PKRT a écrit:
Re ,
Je te rassure , elles ne sont pas du mien non plus ! Les "manga bikes" , très peu pour moi !
Par contre mon pote vient de m'envoyer des photos ...
Elle est assez logeable pour moi ... la preuve !
Phil PUT'1..... !!!!!! Je suis complètement sous le charme!!!! | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: musée kawasaki Dim 26 Nov - 10:58 | |
| B'jour Merci pour toutes ces photos et informations, que du "BÔ" Et il y en a pour tout le monde - pointpoint a écrit:
- Oh punaise... Phil qui monte sur un "Cafra"
Je crois qu'un jour quelqu'un a dit "Ne pas affirmer: fontaine je ne boirai jamais de ton eau" Et puis une occasion comme ça, ça ne laisse pas indifférent, n'est pas? Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: musée kawasaki Dim 26 Nov - 11:13 | |
| | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: musée kawasaki Dim 26 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: musée kawasaki Lun 27 Nov - 1:02 | |
| | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: musée kawasaki Lun 27 Nov - 11:01 | |
| Les btr sur le carter d'embrayage, c'est d'origine? | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: musée kawasaki Lun 27 Nov - 13:18 | |
| - bloobaba a écrit:
- Les btr sur le carter d'embrayage, c'est d'origine?
Elles sont toutes strictement d'origine ces machines, mais d'origine aux normes suédoises (l'importateur de l'époque qui a constitué cette collection) ce qui peut expliquer certaines différences avec nos modèles français (couleur, motifs, accessoires divers type barre passager ou pas .....) | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: musée kawasaki Lun 27 Nov - 19:01 | |
| Zalut , Oui les vis des couvercles des grosses sont des 6 pans creux ( CHc ou DIN 912 ) . Les motos viennent effectivement de Suède , mais pour eux , il n'y avait pas à proprement parler de modèles spécifiques , donc ces motos sont tantôt aux specs US , européennes , Allemandes , etc ... Lors de leur "rénovation" , Christoph s'est contenté de "vider" les motos de leurs fluides ( huile moteur , fourche frein ) et n'a démonté que le minimum pour accéder lors du nettoyage . Aucun moteur n'a été ouvert ( inutile ) , aucun habillage n'a été repeint , aucun pneu changé , etc .... Elles sont strictement dans leur état d'origine ! Phil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musée kawasaki | |
| |
|
| |
| musée kawasaki | |
|