kelt
Nombre de messages : 1349 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: rangement sous selle z400/500/550 Mar 13 Sep - 22:38 | |
| Salut Comme je vais utiliser mon z400j pour aller tous les jours à ma formation de soudeur, j'ai donc besoin d'un rangement pour l'anti-vol (bloque-disque) sous la selle. Or l'emplacement dans le dosseret est occupé par la sacoche à outil + constats + gilet jaune: je me suis donc dit qu'il y avait probablement moyen d'exploiter la place dispo entre la batterie et la barre transversale de cadre après une petite recherche dans mon bordel, je trouve un petit bidon vide d'huile pour direction assistée (quand je vous dit que je ne jette jamais rien) qui rentre pil/poil dans l'emplacement: Après une petite découpe et ajustement au cutter, on obtient un petit rangement qui ne bouge pas d'un poil, bien pratique, j'y ai mis le bloque-disque et un tendeur: c'est pas très esthétique mais c'est très pratique et efficace pour pas un rond et moins de 2 minutes de travail | |
|
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: rangement sous selle z400/500/550 Mer 14 Sep - 8:42 | |
| B'jour He bien woila une idée quelle est bonne Et en plus recycler un emballage qui est dans les coloris de la machine re Sur les GT et de nombreuses autres machines, cet emplacement est occupé, d'origine, par un petit bac où est la mini trousse à outil Kawa, de tête, une clef à bougie tube, son axe pour l'utiliser, une clef à fourche de 12 et & estampillée Kawa, une pince à prise multiple à deux position, un tournevis "emanchable" avec chez moua une seule lame et peut être d'autres outils que j'ai oubliés, car depuis bien longtemps j'en au rajouté, même une chef estampillée Renault qui provient probablement de la trousse de secours équivalente de ma première wature, une 4CV ou de la daupbine qui a suivi, c'était hiers ' Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
Denis
Nombre de messages : 114 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 08/03/2008
| |
Tomcat67
Nombre de messages : 1298 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: rangement sous selle z400/500/550 Jeu 29 Sep - 21:40 | |
| Zalut, Bonne idée Merci pour le partage ! @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rangement sous selle z400/500/550 | |
| |
|