Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 et une de fini

Aller en bas 
+14
JMZ1000
guyrou45570
pointpoint
loic
erak
Savash'
gisH2
Titietgromono
Alain 94
Michel du 79
rsvgaz
scual
kelt
bruno du nord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

et une de fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de fini   et une de fini - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:33

bruno du nord a écrit:

merci Gis d'avoir regarder ,perso ça gêne pas j'ai mis une bonne rampe de mk2 et roule la prochaine 75 sera aussi comme ça a  moins q' une rampe me tombe dans les mains d'ici la.. et une de fini - Page 2 987174

Tu cherche une rampe de ST/MKII ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

et une de fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de fini   et une de fini - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:09

non mon 'tit Paulo des rampes de st /mk2 j'en ai quelques une d'avance ,j'ai besoin d'une rampe de 73 avec les gros bouchon en fond de cuve il m'en reste une mais elle est incomplète et bien sur j'ai besoin de rampes de 74/75 pour ma prochaine 75 (travaux de reconstruction prévu pour décembre/janvier) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

et une de fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de fini   et une de fini - Page 2 EmptySam 15 Oct - 18:24

puzzle a écrit:
Salut
Belles machines !
Je pleure a chaque fois que j'en vois une ! : la mienne a eté detruite par des escrocs qui geraient la fourriere de Gennevillier suite a un enlevement pour "stationnement genant"...
Le seul et veritable probleme au fait de ne laisser qu'un seul disque , c'est l'usure inegale du pneu avant

M'étonne un peu que ce soit dû à ça...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
et une de fini - Page 2 P8122011et une de fini - Page 2 P5121910et une de fini - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

et une de fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de fini   et une de fini - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:04

Salut, tu ne vends pas de pièces de ta rampe de 73, j'ai cassé un tube de trop plein en voulant le redresser.
et une de fini - Page 2 107_co10
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

et une de fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de fini   et une de fini - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:39

geek ça rate pas souvent ça , les pièces en alliage ,ça aiment pas trop s'faire chatouiller affraid
et une de fini - Page 2 987174 gis
Revenir en haut Aller en bas
puzzle




Nombre de messages : 79
Age : 59
Localisation : Ganges
Date d'inscription : 05/04/2016

et une de fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de fini   et une de fini - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:37

Savashié a écrit:
puzzle a écrit:
Salut
Belles machines !
Je pleure a chaque fois que j'en vois une ! : la mienne a eté detruite par des escrocs qui geraient la fourriere de Gennevillier suite a un enlevement pour "stationnement genant"...
Le seul et veritable probleme au fait de ne laisser qu'un seul disque , c'est l'usure inegale du pneu avant

M'étonne un peu que ce soit dû à ça...
si tu parles de l'usure , je te promets que c'est vraiment du a ça !
il faut se souvenir que les tubes de fourche de cette epoque ne sont pas un modele de rigidité!
donc,avec un seul disque, aux gros freinages,la fourche "s'enroule" du coté du disque (j'utilise ce terme pour me faire comprendre!) et le pneu se retrouve un peu en travers d'ou cette usure bizarre !

j'en veux pour preuve la faible longevité de mes pneus avant sur ma 750 four K8 de 78 dotée, elle aussi, d'un seul disque !
bon d'accord, c'est une honda et je ne suis absolument pas tendre avec elle malgré ses 38 ans !je la bichonne coté entretient mais je la pousse dans ses retranchements dès que j'en ai l'occasion !
un train de pneus ne dure que 5000km ! L'avant a cause de l'usure inegale et l'arriere a cause de la puissance (88cv) ,du poids (250kg a vide !)et du rythme que je lui impose !( 180/200 en pointes !)
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

et une de fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de fini   et une de fini - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 0:43

Ah d'accord... Jamais remarqué ça sur ma RD 250. Faut dire, la partie cycle d'une RD c'est autre chose que celle d'une Four.

Une 750 K8 de 78 ? une américaine ?

Comment elle fait 88 cv ? kitée en 900 ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
et une de fini - Page 2 P8122011et une de fini - Page 2 P5121910et une de fini - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

et une de fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de fini   et une de fini - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 9:40

etienne57 a écrit:
Salut, tu ne vends pas de pièces de ta rampe de 73, j'ai cassé un tube de trop plein en voulant le redresser.
et une de fini - Page 2 107_co10

je cherche a la compléter ,il me manque 3 leviers de starter ils sont différents des autres rampes de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une de fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de fini   et une de fini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une de fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fini la pub ??
» RMT c'est fini
» Marzocchi, c'est fini !edit du fofo des Z650
» J'ai fini mon puzzle
» j ai presque fini enfin ca roule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: