Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie

Aller en bas 
+8
puzzle
pointpoint
Michel du 79
Titietgromono
El Mancho
Alain 94
loic
MOZZARELLO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MOZZARELLO

MOZZARELLO


Nombre de messages : 73
Localisation : SAVOYA
Date d'inscription : 19/10/2016

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie   Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:09

Hello les GAZIERS .....

Quelques news ... le 900BO est vendu à un gars qui a eu la même y a 30 ans .... je suis bien content car elle est entre de bonnes mains ....

Me reste la GPZR 900 ... qui me rend complètement fou tant elle est jouissive à l'usage !!!

Mais ... il y a un mai, l'argent de la BO me brule les mains ... j'ai vu pas loin de chez moi une ........ devinez ....  GPZ ... et oui ... mais 1100 ZX ....... voilà le lien de l'annonce ...... :

https://www.leboncoin.fr/motos/1430076865.htm/?ca=22_s

j'ai franchement envie d'aller la voir ..... mais avant ça ... qui pourrait m'en dire plus sur cette moto ??? les points à controler ???? et vos expériences divers ????

J'en ai vu une UPGRADE sur un autre forum ... et franchement ça fait rêver ..... et c'est faisable !!

celle en vente :
Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Screen17

celle qui me fait rêver :
Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Gpz11010

Au plaisir de vous lire !!!
Fred
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16555
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie   Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 13:52

vu le prix lâche toi! elle semble en super état!!  il n'y en a pas beaucoup a ce prix dans cette forme là !

moi elle me tente bien cette bécane!

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 F0ddfe10
Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 077b1310
Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 4874ef10

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
MOZZARELLO

MOZZARELLO


Nombre de messages : 73
Localisation : SAVOYA
Date d'inscription : 19/10/2016

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie   Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32

loic a écrit:
vu le prix lâche toi! elle semble en super état!!  il n'y en a pas beaucoup a ce prix dans cette forme là !

moi elle me tente bien cette bécane!


Hello, je vais la voir demain ... j'ai hâte .... et le gars m'a dit qu'il a deux personnes de PARIS qui l'ont contacté .... ça serait pas toi par hasard LOIC ??? Je suis à 1H de route donc si elle me plait ... elle sera mienne .... !! hehe
Revenir en haut Aller en bas
MOZZARELLO

MOZZARELLO


Nombre de messages : 73
Localisation : SAVOYA
Date d'inscription : 19/10/2016

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie   Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:10

l'affaire est faite, voilà la bestiole :

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Img_2035

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Img_2034


Essai d'un petit kilomètre sur route grasse, elle monte bien dans les tours, ça freine à peu prêt mais les DURITES AVIA, ça sera pas du luxe ..... quelques défauts esthétiques mais relativement propre pour son age .... chaîne de distrib + pistons + tendeurs de chaîne + alternateur .... refait y a 12 ans et 15mkms ..... un petit claquement aux AAC à voir .... et surement faire régler l'injection .... un pneu en 140 à l'arrière ... les gommards sont de 2014 à voir donc si secs ou pas !!

Je me mets déjà en quête de quelques trucs, une selle correct, des durites avia, des ailerons de BOXER BIKE pour la TDF .... (ça doit être introuvable !!) ... et une revue technique !!!

A plus pour la suite de cette aventure GPZ1100 ... j'ouvrirais surement un post dédié !!!

Cousin HUb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16555
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie   Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 18:03

bravo pour cette affaire! Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
MOZZARELLO

MOZZARELLO


Nombre de messages : 73
Localisation : SAVOYA
Date d'inscription : 19/10/2016

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie   Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 8:49

Hello les fans de KAWA AIR/HUILE ...... depuis vendredi j'ai la GPZ 1100 ZX au bureau, j'ai pu aller rouler avec lundi midi et mercredi midi ...

RELAIS DE LA DENT DU CHAT + COL DU GRANIER ....... GRAS DE virolos tortueux ... ben c'est pas fait pour ... c'est une routière ... moins maniable que ma GPZR900 ...... mais ça poousssseeeee velu .... ça tient bien le pavé ... mais quand faut la balancer de droite à gauche dans une série de S interminables ... à la fin t'as les avant bras tout engourdis !! son domaine de prédilection les lignes droites et les grandes courbes .... ou alors la balade au couple, mais pour l'arsouille, la 2nde est trop longue .... et t'as à peine le temps de passer la 3 que t'es déjà trop vite ....

Enfin voilà pour le ressentit, c'est une super bécane .... !!!

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Img_2042

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Img_2041
Revenir en haut Aller en bas
MOZZARELLO

MOZZARELLO


Nombre de messages : 73
Localisation : SAVOYA
Date d'inscription : 19/10/2016

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie   Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 15:43

Hello les gaziers !!

Petite balade à midi ... direction la CHARTREUSE au départ de CHAMBERY .... petit road trip sympa .. ST JEAN DE COUZ puis direction ENTREMONT LE VIEUX puis COL DU GRANIER pour la pause déjeuner ... puis RETOUR sur CHAMBERY par APREMONT au milieu des vignes ... tout ça en 2 petites heures ... ça dépote une ZX1100 hehe


COTE ISERE :

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Img_2021

COTE SAVOIE :

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Pano_212

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16555
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie   Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:22

un ZX1100, c'est un vaisseau pour la route et l'autoroute, un vrai régal ! cheers
son moteur 120 cv ça pousse velu! pour l'avoir essayé!! Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 956406

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
MOZZARELLO

MOZZARELLO


Nombre de messages : 73
Localisation : SAVOYA
Date d'inscription : 19/10/2016

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie   Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 11:40

Coucou tout le monde,

L'est pas à AIR, mais je vous la présente quand même .... ma 900R MALABAR BI GOUT !!!!


Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Img_2049

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Img_2050

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Img_2051

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Pub10

Bonne journée à tous !
Mozza
Revenir en haut Aller en bas
MOZZARELLO

MOZZARELLO


Nombre de messages : 73
Localisation : SAVOYA
Date d'inscription : 19/10/2016

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie   Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2023 - 9:10

Hello les gaziers ...

Longtemps que je n'étais pas passé dans le coin ... faut dire qu'après ma frénésie de GPZ ... 750zx, 1000rx, 1100zx le bombardier, et deux GRZR900 ... j'ai dû vendre pour financer les travaux de terrassement  autour de la maison .... mais ça ne pouvait pas s'arrêter comme ça, donc j'ai trouvé une digne héritière .... une ZRX 1100 RASPO CONCEPT ... un truc de débile avec un couple de camion !

Et qu'est ce qu'elle est belle :

Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Img_2012


Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Img_2014


Elle ne roule pas souvent .. mais à chaque fois c'est l'explosion de plaisir dans mon caleçon !! hehe

Bon sinon, au jour d'aujourd'hui, je cherche une grille boxer bike de GPZR900 ... à vendre ou à me prêter ... c'est pour un pote qui s'est payé une formation en impression 3D et j'ai très envie de voir s'il est capable de me faire une petite série d'une dizaine de grille ....

Voili voilo, à votre bon coeur amis kamakistes !!

Au plaisir de vous lire.

loic et Tomcat67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie   Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite KAWETTE (aka la Grenouille) de Savoie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: