| Aide dossier ffve gpz550 | |
|
+8PKRT MOZZARELLO bruno du nord vroumz6 tooffy Paulo55 Tomcat67 houéran 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
houéran
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Vosges Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Aide dossier ffve gpz550 Lun 14 Nov - 21:49 | |
| Bonsoir à tous, Je suis en train de faire mon dossier ffve pour faire une carte grise collection. J'aimerais envoyer un dossier le mieux rempli possible, pouvez vous me dire ,peut être par rapport à vos cartes grise, si les cases sont bien remplies ? J'ai des doutes sur le type/variante, la puissance en Kw, nombre de place assise et un ptac ? Merci d'avance et bonne soirée
Dernière édition par houéran le Mar 15 Nov - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tomcat67
Nombre de messages : 1296 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Lun 14 Nov - 22:10 | |
| Sur ma CG (KZ500) qui n'est pas collec. , j'ai : F2 : 380 P6 : 5 S1 : 2 Voilà si ça peut t'aider @+ | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5397 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Lun 14 Nov - 23:12 | |
| tu fais une demande par la ffve parce que tu as n'as pas de CG ou parce que tu veux une CG collection ?
| |
|
| |
houéran
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Vosges Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Mar 15 Nov - 9:03 | |
| Bonjour, Non je n'ai pas de CG du tout donc le plus facile pour moi c'est de faire une cg collection. | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Mar 15 Nov - 9:41 | |
| KZ550H (la mienne)
D3: "vide" E: 00000000000000000000XXXX (étant le numéro de série; 03XX dans ton cas) --> d'ailleurs tu devrais pas mettre ces infos en ligne, pour peu qu'y'ait un tordu qui en ait une à maquiller, tu lui donne toutes les infos utiles!) F1: "vide" F2: 0 (je dois rouler en surcharge^^) G1: 0 P6: 6 S1: 2 (sur la tienne avant qu'un idiot ne la coupe, y'avait une selle à 2 places). | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Mar 15 Nov - 18:01 | |
| Pas sur que çà marche avec une moto modifiée , cherche un cadre AVEC carte grise tu va gagner du temps , ensuite tu pourra la modifier de manière réversible ce qui revient à avoir 2 motos en une . | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5397 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Mar 15 Nov - 23:30 | |
| Surtout que si tu n'as pas de CG du tout, ça va être compliqué car il te falloir prouver l'origine de la bête, et celui qui te l'a vendu ou refilé aussi !
Sinon, ça serait trop simple de recycler des bécanes "tombée du camion" | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Mer 16 Nov - 8:40 | |
| Je crois que tu devrais abandonné le dossier FFVE ta moto est très loin d'être conforme a l'origine
pas de clignos,de rétroviseurs,cadre coupé ,etc
Sur lbc tu as une partie cycle de 500 z avec cg pour 50 € moins cher que le dossier FFVE | |
|
| |
houéran
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Mer 16 Nov - 9:33 | |
| Merci pour vos avis, je vais voir ce que je peux faire avec cela. Je vous tiendrai au courant du résultat.
Je n'ai pas trouvé cette annonce Bruno, aurais tu un lien ?
bonne journée a+ | |
|
| |
MOZZARELLO
Nombre de messages : 73 Localisation : SAVOYA Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Mer 16 Nov - 9:53 | |
| Bonjour à tous,
Je viens vous faire part de mon expérience avec la FFVE ... j'avais une XS750 caférisée, donc coupé, faisceau simplifié, pas de cligno, juste le strict minimum .. et encore !!! ben j'ai fait le dossier FFVE accompagné de 3 photos d'une XS750 trouvé sur le net et une attestation au nom du mec qui me l'avait vendu en épave + le chèque et 3 semaines plus tard j'avais l'attestation pour pouvoir immatriculer cette bécane en collection !! EASY en somme ! pourtant j'avais pas beaucoup d'information, même pas l'ancienne immat ... juste le numéro de série et quelques infos !
Voilà donc dans ton cas, je pense que c'est faisable facilement !
| |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Mer 16 Nov - 11:08 | |
| - MOZZARELLO a écrit:
- Bonjour à tous,
EASY en somme ! pourtant j'avais pas beaucoup d'information, même pas l'ancienne immat ... juste le numéro de série et quelques infos !
Voilà donc dans ton cas, je pense que c'est faisable facilement !
Oui mais Easy de truander avec déclarations de fausses informations. Des conseils comme ça, c'est limite. Perso, je jouerais pas à ça, tu engage ta responsabilité pénale bien au-delà d'une simple prune en cas d'accident avec une victime. Pour 50 balles et un peu de boulot, le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7577 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Mer 16 Nov - 14:43 | |
| - PKRT a écrit:
Zalut ,
J'ajouterai qu'avec ce genre d'idée , la FFVE ( qui se bat dans l'ombre pour nos que vieux véhicules aient le droit de rouler ) peut être discréditée , et là fini les cartes grises pour les véhicules très anciens qui n'en ont plus !....
Phil
Oui, la FFVE c'est pratique pour remettre en circulation des voitures, a condition d'être correct avec eux et de pas s'en servir pour les magouilles. | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Mer 16 Nov - 20:42 | |
| https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/677908025.htm?ca=17_s
Il fallait regarder kawasaki avec un Z ... comme zoro !! | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16923 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Mer 16 Nov - 21:05 | |
| ya pu ka _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Mer 16 Nov - 22:01 | |
| - bruno du nord a écrit:
- https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/677908025.htm?ca=17_s
Il fallait regarder kawasaki avec un Z ... comme zoro !! Ah oui faut pas hésiter, fonce | |
|
| |
tooffy
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Jeu 17 Nov - 10:56 | |
| Clairement, à ce tarif là t'es en règle pour pas plus cher que le dossier ffve.
et c'est même pas le prix des pièces qui sont dessus, donc opération neutre si tu en refourgue une paire pour retomber sur tes 50 balles (c'est ce que je fais de mes épaves, je prends ce que je veux dessus et je vend le reste (pas trop cher en général, en tout cas, j'ai pas encore eu de gens qui ont voulu négocier) pour récupérer le coût d'achat. | |
|
| |
MOZZARELLO
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Jeu 17 Nov - 14:54 | |
| Je vous arrête de suite ... j'ai en rien truander la FFVE, ni fait de fausse déclaration ..... vous voyez le mal partout !! hehe ...
Le mec qui m'a vendu la moto épave était au courant que j'allais faire un semblant d'acte de propriété à son nom, il m'avait même fait un certificat de vente juste avec le numéro de série ! j'avais même la copie de sa carte d'identité, c'est pour dire ....
Que le cadre soit coupé, ça c'est un autre problème qui n'a rien à voir avec la carte grise collection ... même avec une moto en règle, si t'as le cadre coupé et que tu blesses quelqu'un ... ben tu vas morfler !
Tout de façon, si le jeune houéran se plante avec son cafra .. si y a expertise il l'aura dans l'os ... FFVE ou pas FFVE !! hehe | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Jeu 17 Nov - 15:00 | |
| - MOZZARELLO a écrit:
- Je vous arrête de suite ... j'ai en rien truander la FFVE, ni fait de fausse déclaration
euuhhhhh : - MOZZARELLO a écrit:
- ben j'ai fait le dossier FFVE accompagné de 3 photos d'une XS750 trouvé sur le net
| |
|
| |
MOZZARELLO
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Jeu 17 Nov - 15:25 | |
| ben oui pour le modèle d'origine, j'allais pas envoyé des photos de ma poubelle qui sortait de 10 ans dans un poulailler ! en plus j'ai envoyé des photos des numéros du cadre et du moteur ... je pense qu'ils font des recherches pour voir si c'est pas déclaré volé ! je suis blanc comme neige Sinon y a la technique de la plaque à numéro vierge ... mais là, c'est limite, car il faut refrapper aussi le cadre ! ça c'est un truc pour les escrocs ! http://www.ebay.com/itm/KAWASAKI-MOTORCYCLE-data-plate-quality-vin-tage-new-/162246327556?hash=item25c6a27d04:g:V~QAAOSwh2xYB-XC&vxp=mtr | |
|
| |
houéran
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Jeu 17 Nov - 16:37 | |
| Oui difficile à définir où est la limite, si l'acheteur et le vendeur sont au courant, que c'est les bons numéros de cadre et de moteur..Je t'ai envoyé un Mp à ce sujet Mozzarello. Moi c'est différents je ne le ferai pas car le cadre est coupé et puis j'ai besoin de pièces donc autant prendre un autre cadre complet avec cg. Merci pour le lien leboncoin au fait. a+ | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16923 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Jeu 17 Nov - 17:03 | |
| tu l'as pris finalement ce cadre sur LBC _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
tooffy
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Jeu 17 Nov - 17:12 | |
| | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Jeu 17 Nov - 18:27 | |
| - bruno du nord a écrit:
- https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/677908025.htm?ca=17_s
Il fallait regarder kawasaki avec un Z ... comme zoro !! Tu le connais ? _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 Jeu 17 Nov - 20:16 | |
| - MOZZARELLO a écrit:
- Je vous arrête de suite ... j'ai en rien truander la FFVE, ni fait de fausse déclaration ..... vous voyez le mal partout !! hehe ...
Le mec qui m'a vendu la moto épave était au courant que j'allais faire un semblant d'acte de propriété à son nom, il m'avait même fait un certificat de vente juste avec le numéro de série ! j'avais même la copie de sa carte d'identité, c'est pour dire ....
Que le cadre soit coupé, ça c'est un autre problème qui n'a rien à voir avec la carte grise collection ... même avec une moto en règle, si t'as le cadre coupé et que tu blesses quelqu'un ... ben tu vas morfler !
Tout de façon, si le jeune houéran se plante avec son cafra .. si y a expertise il l'aura dans l'os ... FFVE ou pas FFVE !! hehe A noter et à retenir avant de rouler... d'autant que les montants d'indemnisations peuvent se monter en millions. D'euros. Pour le reste, refrappage du cadre... c'est pas non plus à conseiller. D'autant que ça se voit toujours et que pour le coup, plus rien ne prouve que la moto n'a pas été volée. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide dossier ffve gpz550 | |
| |
|
| |
| Aide dossier ffve gpz550 | |
|